Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 18:57

mamamia tu veux nous achever mag....ah quoi ah quoi le deuxième ?????

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 19:05

coucou mes piplettes préférées, plus que 2h je tiens le bon bout mon nouveau boss est une machine de guerre je ne sais pas à quoi il carbure....

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 19:09

Courage Ktia !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 19:14

courage dame ktia, le we est bientot là

J'y suis presque aussi, encore 1h45 ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 19:25

à la prière ktia... il carbure à la prière ... mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 19:41

http://www.youtube.com/watch?v=PTigtW8EUhs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 19:42

Bsr !!

Passage rapide , je viens de mettre " mes 10 petits loukoums " au frigo . Oui ,j'ai triché ,j'avais du bissap nature déjà prêt ( y en a qui carbure au coca light , moi c'est le bissap ) J'ai fouillé ds mon stock de bioflan , Tata possible avec citron ? sinon je ferais avec de la maïzena ( ms sûrement - parfumé )

 

1 gd merci à Bubu : hier , je te reprochais de poster trop de recettes , chuis à la traine !!! Trop cool , ta recette aux foies de volailles , j'aime pas ça !!( rires) , continues ds la même veine , et je vais refaire mon retard ( rires)

 

Mamamag , vcomme Yochris ,j'aimerais bien savoir à quoi est ta nouvelle fournée de loukoums ?

 

Walily , tu finis tard !!!

 

Kt , oui dépêches-toi de rentrer stp ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 19:45

scusez, mais je suis pliée de rire...

 

http://www.dailymotion.com/video/x3fgv2_palace-club-celles-qui-ne-ressemble_news

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 19:46

voui, voui, citron, ou encore vanille, ou cannelle, ou ce que tu veux!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 19:49

Merci ,Tata , it's good

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 19:49

voui, voui! j'ai vu!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 19:50

t'es pas obligée de t'en servir, c'est juste au cas où.... fais comme tu le sens! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 19:59

Tata , je viens de léchouiller le bol , hum !!! l'arôme rose !!!( j'ai la bouteille depuis 1 éternité , ms je n'avais pas encore osé sauter le pas !! ) Ca promet ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 20:08

oui, j'adore! tu l'avais pas testé sur : http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 20:32

Autant pr l'Orgasmic , j'ai aucun doute , vs non + d'ailleurs ( rires) Explication pr les nouvelles : si vs relisez les tomes précédents , vs verrez mes photos , je l'ai fait à ttes les " sauces" . Ms pr l'exquisite Je ne sais même + si je l'ai testé, de tte façon c'est sûr que ce n'était pas avec de la rose

 

Allez bonne soirée et bon W-E !!

 

 

Kt , ça y est tu es enfin chez toi ? Ce soir fais simple en cuisine , tu as 1 planning chargé .... ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:51

Beurre matcha au frigo, miam miam miam c’est délicieux, le goût ressemble à de la pistache.

Ça doit être super bon sous forme de glace, mais pourquoi j'ai pas de sorbetière moi.

Bon je le note direct,

 

Cher Père Noël, je sais que je m'y prends bien à l'avance mais si tu pouvais rajouter sur ma liste en dessous du gaufrier, des places de concert pour Mylène et du livre interdit (par pudeur je note juste le début du titre hein sais jamais que la mère noël veuille me le taxer.....50 nuances... ), la sorbetière Père Noël la sorbetière

 

@Bubu merçi pour l'adresse à Lille je la note précieusement

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:55

Arghhh les pompiers sont là il y a le feu en face de chez moi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 21:05

Forum Dukan : bonsoir les filles grosse deception en arrivant enfin devant g detou ferme heureusement la boutique traiteur a cote etait ouverte j ai pu avoir mes fe

Bonsoir les filles

 

Grosse déception en arrivant enfin devant G Detou ... fermé ! Heureusement, la boutique traiteur à côté était ouverte, j'ai pu avoir mes fèves de tonka et j'ai pris d'autres bricoles : baies de Szechuan, wakamé, nori, foies de lotte, piment d'Espelette. La dame me dit "pas de vanille ?" c'est vrai que j'étais bien alléchée devant, elles étaient tellement belles ses gousses... J'irai chez son voisin pour la vanille en poudre, mon pot sera bientôt à sec.

 

Là dessus, je m'arrête au Naturalia pas loin et je suis repartie avec des panais et plein de trucs oranges : mini jack que moi j'appelais "pommarines", boules d'or, kakis et un truc qui n'est pas bon quand il est orange, du yaourt de brebis 0%MG. Un chou rouge aussi, plus cher qu'au supermarché mais de taille plus adapté à ma consommation.

 

J'ai goûté un bout de panais cru, comme promis... je confirme que c'est pas mon truc, ça ressemble trop au navet pour moi.

 

Super les photos de loukoums Mag Smiley bonheur il faut que je me refasse un stock de gélatine, je crois que je n'en ai pas assez.

 

Contente LiliRose que ma recette ne te plaise pas LOL

 

Tata, je suis pliée pour la pub du gâteau. Quand j'ai rencontré mon copain, je faisais régulièrement des fondants au chocolat à partir de poudre dans laquelle on ne rajoute que l'oeuf, je mets à peine plus de temps à les faire moi-même mais je n'ai jamais de sucre chez moi et je trouvais ça pratique pour les dîners à l'improviste.

J'ai appris plus tard qu'il racontait à qui voulait bien l'entendre que j'étais une excellente cuisinière qui de surcroit faisait des fondants au chocolat en 10 minutes comme par magie. Quelle déception le jour où il s'est incrusté dans ma cuisine alors que j'avais le paquet de poudre à la main...

 

Bon, ma sauce a fini de mijoter et j'ai faim... à table !

 

Au fait, la photo, c'est pas dudu du tout, c'est le gâteau que mon copain avait acheté pour mes 30 ans, un délice...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 21:19

bubu : éteins moi ça ou les pompiers vont dire que t'as mis le feu en face de chez miss2!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 21:25

rires : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q4wMdiKdAtE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 22:09

Pas drôle, je sais, mais quand j'ai vu le message de Miss2Red juste au dessus de mes bougies, j'ai pensé comme toi Tata...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 22:23

miis2 : c'est grave? j'ai vécu le feu.... c'est pas marrant! si tu peux, essaie d'aider tes voisins... en les accueillant eux ou leurs enfants, le temps que ça se calme...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 22:53

Forum Dukan : je viens de poster la recette de la tarte aux kakis

je viens de poster la recette de la tarte aux kakis. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 22:57

Non apparemment pas grave le feu....ouf j'ai eu un peu peur quand même car l'année passée nous avons été inondé et depuis dès qu'il pleut quelques jours de suite je panique et quand on a entendu les pompiers qui s'arrêtait juste devant chez nous...je me suis dit non pas ça.

 

Bubu j'ai aussi trouvé du panais 

 

Vous avez des idées de bonnes recettes pour le panais???

 

Rhooo le roulé au matcha ça a l'air trop boooooon

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 22:59

Ma fille est en cuisine, elle essaye d'adapter sa recette de cookies aux pépites de chocolat en version dudu.

Affaire à suivre 

 

Eh oui c'est contagieux dudu

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.