Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:07

J’hallucine bubu, c'est presque la même

 

500g de tofu soyeux

1 oeufs de calibre moyen

35 gr de Protifar

12 gr d’œuf en poudre

arôme caramel

d'édulcorant liquide équivalent de 50gr de vrai sucre

1 cs d'édulcorant en poudre

 

Mais il n'est vraiment pas parfais....très compact et surtout pas assez sucré.

 

 

On commence à avoir un peu tous es réflexe dudu pour les recettes ! ! ! au début je voulais faire le fondant de ktia, mais plus de tofu ferme que du soyeux et à revendre donc j'ai tenté d’innover.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:09

Comme j'avais mis la photo de mon clafoutis ici, que Pajupete avait montré le sien, Chris, je pensais que tu faisais cette recette  il y a pas mal d'ingrédients en commun.

J'ai l'arôme litchi de Paris Store, jamais essayé encore.

Au fait, les graines : interdit ! C'est gras, pas avant la stab alors vas-y mollo si tu veux voir plus vite la conso.

 

C'est marrant Tata mais quand je vois cette pimbêche blonde, c'est pas à Ktia que je pense...

pour les mini jack, tu n'as pas moyen de les commander ? Il y a des fermes qui permettent ça. Près d'Orléans, il y a une ferme qui vend des patidoux comme ça, on peut même se faire livrer dans un certain rayon, mais pas jusque chez moi :'(

 

En plat chez moi c'était poisson du devant et pas du fond  saumon fumé et noix de St Jacques avec un peu de crème, simple mais quand les ingrédients sont bons, je les mets à l'honneur en ne cachant pas leur goût.

 

J'espère que vous aimerez ma surprise et que je ne ferai pas un malheureux faut mouvent au moment du dressage... ça je sais faire aussi !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:11

tu commence à nous intriguer !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:13

Et les graine germée...?

 

Je suis dègue j'adore les graine de butter grillées moiheuuuuuuuuuu t'es sure bubu........

 

Attention avec le dosage lu lithi, il est très costaud, la première fois je l'avais trop chargé...mais trop chargé c'était un myenne goute ;o) donc molo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:13

F5 sioupléééééé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:16

à F5 ça sere à mettre à jour le post ?

 

T'es trop mignonne tata ! ! !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:16

yessssss !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:18

allez! c'est l'heure les filles... le carrosse s'est transformé en butternut!

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:19

Rhoooooooo Mamoun s'est transformée en Tata !

 

Oui je suis sûre Chris, graines et graines germées. Les graines sont des adjuvants donc en très petites quantités (2g de sésame, soit une pincée avec le bout des doigts plus de 10KCal presque que du gras).

Petite "leçon de choses" (comme on appelait ça à l'école primaire à une époque) les graines contiennent les réserves pour le futur bébé plante, comme le jaune de l'oeuf pour l'embryon poussin, c'est donc un concentré très très riche.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:21

oui.... graine de butternut = graines de courges.... excellent au gout, mais près de 50% de mg... comme toutes les graines...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:24

bah oui mais pourtant en lisant l'étique les graine de fenugrec aujourd’hui, c'est surtout chargée en protéine pas en gras ?

 

C'est ballot ça je me suis acheté cet am un germoir....pfff

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:25

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:27

pour ktia... encore...

 

http://www.youtube.com/watch?v=JgankeOWwb4&feature=player_embedded#!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:29

Alors là j'suis vraiment dègue............................pfff

 

Bon on ira doucement alors, mais je vais faire comme la cuillère d'huile, je vais pas m'en priver, mais juste l'utiliser avec parcimonie.....

 

Merci les filles vous êtes de vrais gourou dudu............

 

 

pfff mais j'suis dègue quand meme

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:29

allez bonne nuit à toutes !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:30

(chris... c'est comme pour le foie de lotte... mollo quand même... 35%mg...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:30

bon, je file cette foie oups fois ci! faites de beaux rêves!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:31

aller bonne nuit à vous et à demain pour de nouvelles découverte

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:32

pfff tu veux me faire faire des cauchemar tata.....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:33

oui, j'avais pas tout écouté... désolée! effacé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:35

Forum Dukan : je suis naze j ai cru que c etait mamoun qui etait en tata c est tata qui se montre telle qu elle est je suis miro il ne fait pas de fautes gargamel c

Je suis naze, j'ai cru que c'était Mamoun qui était en Tata... c'est Tata qui se montre telle qu'elle est, je suis miro...

 

Il ne fait pas de fautes Gargamel ? C'est nouveau ça ;o)

 

Chris, certaines graines contiennent pas mal de protéines, mais c'est très gras et certaines contiennent pas mal de glucides aussi.

C'est très bon pour la santé mais pas pour la perte de poids comme tout ce qui est calorique. Garde tes graines pour plus tard et utilises-en un peu les jours où tu n'utilises pas d'huile et manges maigre (pas un jour de foie ou saumon). Enfin, je dis ça, tu fais comme tu veux 

 

Dans les experts ils ont des gros loukoums ! Ha non... du gel colloïdal, ça ne se mange pas :(

Bon, étant donné que je n'ai plus les yeux en face des trous, je vais me mettre en position horizontale  C'est pas dit que je dorme avant 2h mais je ne dirai pas de bêtise.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:37

Coucou tardif, les little machin chose j'en ai vu plein il y a deux jours à intermarché; C'est tout mimi on dirait des mini citrouilles. J'ai hésité à en prendre car je n'en ai jamais fait ; Comment ça se prépare? Ktia pourra épondre j'en suis sure.

Tata si tu es comme Nelly alors là, faudra penser à changer de coiffure et de caractère  Oh la tronche lol

Bonne nuit les filles !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:38

pour me faire pardonner... http://www.youtube.com/watch?v=DFiBkU72fCo&feature=related

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:42

nelly et moi partageons les mêmes yeux, peut être un peu le même caractère (si si, faut le reconnaitre : elle et moi n'avons aucun talent pour la cuisine!), mais pas les mêmes bouclettes...

et cessez de me retenir derrière cet écran!!! mon lit (et pas que) m'appelle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.