Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:27

rha tata t'es trop gourmande!et en plus t'a mangé le message qui allait avec!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:29

Forum Dukan : ombre si tu as envie de changer d avatar celui ci m a tout de suite fait penser a toi

@ ombre : si tu as envie de changer d'avatar.... celui-ci m'a tout de suite fait penser à toi!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:29

ça fait jolie toutes ces couleurs et toutes ces petites formes ! Merci pour les recettes.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:31

Forum Dukan : et celui la a lili maintenant on sait a quoi lui servent toutes ses ballades en pleine nature d

et celui-là à lili...

 

maintenant on sait à quoi lui servent toutes ses ballades en pleine nature... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:34

Bon ,moi je suis tjs à contre-courant ; il fait soleil chez vs ttes , et gris chez moi  !!! vs papotez douceurs ,et moi suis en pleine cochonailles .....

Je n'en reviens tjs pas comme c'est facile de réaliser la saucisse de Toulouse ( et de Val , aussi !!! )Je m'en étais fait 1 montagne ..... Là , le cassoulet mijote ( parcontre , faudra que je m'améliore ds la découpe du tofu ) Ca à l'air d'être la tuerie annoncée par celles qui l'ont goûté !!! Ca embaume !!!!

 

You, tes loukoms sont magnifiques ! je retiens ton astuce , car moi pr le démoulage ( moules à bonbons aussi), je me suis vue " les lithops " (pr les non-averties ,les pierres)

 

You , on peut voir à quoi il ressemble ton citron ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:36

Forum Dukan : bubu

bubu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:39

J'avais pas vu ,Tata !! Trop mimi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:39

Forum Dukan : ktia

ktia?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:42

Forum Dukan : bubu d

bubu? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:44

Forum Dukan : pour ma grande copine zabou

pour ma grande copine zabou... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:47

Forum Dukan : ombre peut etre plus eclle ci

ombre, peut être plus eclle-ci?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:51

Forum Dukan : syl

syl?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:55

Forum Dukan : et pour notre bien aime gargamel on voit pas la mais il est perche sur azrael pour mieux y voir d

et pour notre bien aimé gargamel.... on voit pas là, mais il est perché sur azraël pour mieux y voir... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:58

Forum Dukan : lilou

lilou? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:59

va pour le schroumpf jogger!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 15:01

@ lili

schtroumfes un peu il y a un schtroumf sur ta plage !! oh je ne t'avais schtroumfée (rires)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 15:02

Forum Dukan : oups

oups

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 15:02

Forum Dukan : en fait plutot celle ci ma lilou

en fait, plutot celle ci ma lilou....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 15:05

Forum Dukan : non tata mon homme n est pas turc il est juste kabyle mais on fait nos courses souvent chez le turc et ce citron on l a decouvert au cours d un voyage

Non tata, mon homme n'est pas turc, il est juste kabyle, mais on fait nos courses souvent chez le turc, et ce citron, on l'a découvert au cours d'un voyage en Turquie. C'est du citron pur en cristaux. Cela fond très facilement, ils en mettent dans le thé, les salades.....

 

un petit cristaux sous la langue et en avant les big grimaces... il y en a un autre que l'on trouve souvent dans les magasins magrébins, mais il est un peu moins fort mais c'est le même principe. Je vous trouverai la photo aussi.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 15:06

rooooooo, j'en veuuuuuuuux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 15:07

ah oui beaucoup mieux celui ci tata!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 15:08

Forum Dukan : tata les fractions ce n est pas mon fort je crois que j ai confondu des quarts et des huitiemes tu crois que dukan vas me mettre une mauvaise note

tata , les fractions ce n'est pas mon fort je crois que j'ai confondu des quarts et des huitièmes tu crois que dukan vas me mettre une mauvaise note ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 15:09

Forum Dukan : lilou j arrete plus d en trouver pour toi

lilou... j'arrête plus d’en trouver pour toi!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 15:10

Forum Dukan : j adore celui avec le fromton voici les cristaux de pres

J'adore celui avec le fromton  ! !

 

voici les cristaux de près.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 15:10

Bijour

de passage très très rapide super ces nouveaux avatars )) merci tata

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.