Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 22:38

jolie photo mamimounette !

 

merci les filles pour les infos sur le foie de volaille, du coup je pense que ça va être l'occasion de tenter les 2 recettes : foie gras de Val ET le St nicolas deluxe )

 

miss2, yes je crois qu'on est dans le même bateau ^^

c'est bien toi qui lis le fil de Maïs ? je n'ai pas eu le courage de m'y mettre, je voulais le faire après l'AC de Supertata (la 1, quoi), mais les fils se sont accélérés ensuite... je vais commencer par finir de lire l'AC bis... il y a plein de bonnes recettes dans ces topics, plein d'astuces, plein d'infos sympas, ce sont de vraies mines d'or !

perso ma découverte préférée a été le test de caramel de tata avec le tagatesse. en vraie fana de caramel, c'était ce qui me manquait le plus, et donc là, ça a été un grand bonheur... même si elle ne l'a jamais publiée (enfin, je crois), moi c'est cette recette que j'aurai bien appelée l'orgasmic ! ^^

 

bonne nuit à toutes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 22:40

(je m'aime avec mon jogging rose!) ;o)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 22:42

il te vas très bien )

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 22:43

merci mamoun!(tu sais que tu me plais avec ton chapeaugnon sur ta tete!)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 22:44

bubu : un figuier ???

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 22:45

ah oui au fait : vous êtes toutes très mimi en schtroumpf(-ette)s !

^^

 

allez zou

@ demain

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 22:46

@Mme Couette j'ai tout fini le poste de Maîs maintenant suis à l'arrière tata saison 1 épisode 172 lol

 

Tout en regardant Games of Thrones, je sais que certaines aiment bien les séries télé ici aussi

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 22:47

mdr

moi j'ai pris du retard dans tout, les séries TV aussi... je viens de regarder un épisode de Desperate 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 22:52

Ca te change Myli, ton chat faisait très sérieux à côté de ton nouvel avatar 

 

Un figuier... ben comme un fraisier mais à la figue Smiley bonheur

 

MmeCouette (ça rime avec "elle est chouette !" c'est le même foie gras en fait dans le St Nicolas DeLuxe, tu peux faire la préparation et la séparer en 2 pour mettre dans du pain d'épices et le reste en pot avec la fausse graisse.

 

Franchement, je dois aimer souffrir à faire de la confiote les jours de PP...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 22:57

mon chat est toujours tres serieux quand il s'agit de sniffer de la bonne nourriture!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 22:59

bon allez bonne nuit les sctroumpfettes!a demain!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 23:06

bonne nuit les filles !

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 23:16

Bonne nuit épisodes finis , dur dur d'attendre une semaine pour la suite

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 23:28

et moi... j'arrive après la bataille... mais euhhhhh, j'étais dans mon bain... et lilou sait que le bain chez moi, c'est tout un rituel!!

(moi aussi je t'aime en jogging rose ma lilou!!)

 

mamoun : oh, wouaouuuuuuu! t'as pris quel chutney? avec ou sans pomme? j'ai ceuilli un petit kilo de figues aujourd'hui... je vais faire de la confiture je pense... pour changer...

 

miss2 : j'adore games of Thrones... vu toutes les saisons... et au fait... les écorces confites... ça donne quoi?

 

maamc (c'est plus court que misscouette... c'est ok pour toi?) si jamais t'as gardé le lien vers ma recette de caramel... tu pourrais me la redonner, steup? (je voudrais vérifier un truc...)

abuse quadn même pas du tagatesse... utilise le à bon escient... et alterne avec hermésétas liquide et en poudre (ou équivalent)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 23:30

bonne nuit les copines! demain... golf... planquez vous! on sait jamais... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 23:39

tat les deux j'avais fait dans deux rectangles j'ai mis le chutney aux figues dans l'un et le chutney figues pommes dans l'autre, et dans un petit moule à cake j'en ai fait un troisième nature !, j'ai une préférence pour le chutney figue!

 

j'ai du mal à attendre demain pour les loukoums, j'ai déjà gouté un peu (lol) sont booooooooooons !!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 23:40

allez je vais au lit moi aussi

@ demain

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 23:55

Forum Dukan : je quitte les fourneaux pas termine mon dej de mercredi mais ca ne me prendra pas trop de temps demain soir tout est cuit restera a assembler j ai dem

Je quitte les fourneaux, pas terminé mon déj de mercredi mais ça ne me prendra pas trop de temps demain soir, tout est cuit, restera à assembler.

 

J'ai démoulé mes chocolats sans casse, j'espère qu'ils seront appréciés.

 

Bonne nuit les filles

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 00:45

Forum Dukan : rhaaaaaaaaaaaa je rame avec les pubbbbbbbbbbbbb j ai perdu mon dernier message je pesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeu donc je disais j enclenche le mode repeat e

rhaaaaaaaaaaaa je rame avec les pubbbbbbbbbbbbb...

j'ai perdu mon dernier message je pesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeu

donc je disais "j'enclenche le mode repeat" et je me lance...

j'ai le st nicolas au repos sur lit d'agrumes curd, arôme foie gras, poivres aux 5 baies et fleur de sel

 

ce soir c'était betteraves rôties au zaatar et steak à cheval

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 00:58

sont splendide tes choco bien brillants

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 00:58

splendides...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 07:28

bonjour les filles!

chocos dudu????

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 08:24

Forum Dukan : bonjour les filles alors dans le sens inverse pour une fois tres jolis les chocolats ils ont l air parfaits bon golf tata je suis prete a enrober les

bonjour les filles,

Alors dans le sens inverse pour une fois.

Très jolis les chocolats, ils ont l'air parfaits !

Bon golf tata, je suis prête à enrober les loukoums à la violette, ça fleure dans toute la cuisine 

Les séries tv, je ne suis pas trop fan mais il y en a que je suis avec beaucoup de plaisir... comme la saison 1 du trône de fer (j'ai déjà moins aimé la 2ème saison).

Ben mmecouette, je suis certaine qu'on va bientôt te trouver une jolie schroumpfette... pour le moment...j'ai pensé à cette schroumpfette...

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 08:25

Forum Dukan : ou

ou

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 08:26

Il a l'air très beau votre pain d'épices, est-ce qu'il a une texture qui se rapproche du vrai ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.