Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:22

Je réglais un problème avec des Allemands (comme je ne cause pas Allemand, ça prend du temps ;o) )

 

On dirait que beaucoup profitent du soleil pour schtroumpfer... elles ont bien raison 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2012 à 15:40

Ou alors pour faire des loukoums

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:44

outch mon allemand est bien loin derrière moi....

je suis sortie ce midi incroyable le soleil et la chaleur d'ailleurs on se tape une pointe de pollution.... j'y serais bien restée mais le st pierrellin n'aurait pas aimé rester davantage dehors...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 16:00

ouiiii

des loukoums verveine / abricot (ils refroidissent)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 16:03

roooo la bonne idée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 16:03

moi loukoums hibiscus rose et pandan /banane!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 16:04

oui j'ai aussi pensé a la verveine!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 16:06

hummmm verveine abricot miammmmmmmmm

et avec le thé simphonie pastorale ça devrait être bon, vivement que je puisse enfin apprécier le sucré

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 16:15

et les arômes coquelicot, géranium, jasmin, mimosa.......

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 16:17

on va être bonne pour les servir en réalisant une jolie danse du ventre

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2012 à 16:47

Mami je les avait senti ....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 16:50

Forum Dukan : voila j ai goute ce n est pas mauvais

Voilà j'ai goûté, ce n'est pas mauvais.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 16:51

Forum Dukan : mon arome vervaine m attend depuis un moment je ne sais plus ce que je voulais faire avec j ai oublie mon allemand rentre de vacances quelques echange

Mon arôme vervaine m'attend depuis un moment, je ne sais plus ce que je voulais faire avec, j'ai oublié...

 

Mon Allemand rentre de vacances, quelques échanges ce matin à cause d'un problème technique.

Au passage, je lui dis par politesse, que j'espère qu'il a passé de bonnes vacances.

Il était dans le Languedoc et a bu du bon vin et mangé du bon fromage. Alors on a les emails qui se croisent, certains copie tout le monde et les autres où on cause fromage, foie gras, ... et là je viens de lui vanter le chutney de figues de Tata car il vient de me causer de marmelade alsacienne.

 

Bon, c'est pas comme ça tous les jours 

Résoudre des problèmes techniques, quand personne ne sait par quel "miracle" ils nous tombent dessus, avec comme seul moyen de communication les emails, avec tous les risques de mal-entendus que ça comporte (sans parler du passage par une langue intermédiaire), ça a vite fait de tourner au vinaigre.

Là, je fais ma Bubu sympa qui ne fait pas que jouer à Schtroumpf grognon ou la Schtroumpfette (ben oui, parfois je fais ma blonde).

 

Ayé, tu ne te sens plus danser avec ton ventre Ktia ? ;o)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 16:51

Forum Dukan : mais la pate ramollit au frigo dommage

Mais la pâte ramollit au frigo, dommage !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 16:52

Verveine et non vervaine 

 

C'est pas encore le millionnaire alors Val si c'est "pas mauvais". Combien de tolérés dans cette version ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 17:00

huhuuuuuuu, un millionnaire!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 17:01

Je pense qu'il faut éviter la prise au frigo, le shortbread est croquant, le caramel colle aux dents et le chocolat de couverture fait ganache ferme.

Le frigo et son humidité... Mauvais pour le croquant :s

 

J'ai ma petite idée mais grille cartouche comme dit Tata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 17:06

les grille-cartouches ne sont pas seulement faits d'un nombre inconsidéré de tolérés... ils utilisent également en même temps plusieurs petits plaisirs de la conso, tels que le pain, les féculents, le fromage, les fruits etc.... j'ai pas encore réussi à concevoir une recette qui réunit toutes les cartouches ensembles... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2012 à 17:10

coucou la Quater,

 

He ben avec vous il faut pas lacher l'écran des yeux, je m'absente un peu et j'ai 10 pages de retard !! Pfiou...

Et entre temps une invasion de schtroumpf et de recettes à tester !!

 

Aujorud'hui PP pour moi et je me fait plaisir avec les loukoums. L'idée du pandan me tente bien tiens ! Il faut que je tente poire caramélisée aussi ^-^

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 17:10

loukoums moins originaux (à la violette) au frigo pour moi...

j'ai encore refait des frites de courge aujourd'hui je ne m'en lasse pas

par contre je suis morte de froid et dire que j'étais en t-shirt hier... et qu'il fait plus chaud à l'extérieur que dans la maison )

en tout cas, il est appétissant Val

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 17:14

Remarque Tata, les véritables millionnaires pas dudu, on les mange en très petites quantités si on ne veut pas déborder de son jean's.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 17:14

moi aussiiiiiii! je viens de faire violette! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2012 à 17:18

c'est la folie loukoums dans la Quater ^-^

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 17:19

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 17:23

Ma première tournée aussi était à la violette. J'ai envie de faire réglisse (ne hurlez pas les puristes).

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.