Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:40

oui!!!!! je me demandais pourquoi mon correcteur orthographique m'insultait tout d'un coup!

 

c'est comme le coup du jambon rappé!!! j'adore le jambon musical!  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:42

Oh mon dieu, faudra que je revoissasses mon subjonctif avec tu (entre autre)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:42

coucou syl! je viens de voir ton message et celui de mag concernant le poulet aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:48

merci lili et mag!j'avoue que mon jogging rose ne passe pas inaperçu!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:52

Val , oui la saucisse ,j'en suis drôlement fière !! ( rires)

Pr la sauce , c'est voulu j'ai fait façon Castelnaudary !! ( rires) Non , + sérieux , effectivement qqes mns de cuisson de trop , ms ça m'a pas géné , les haricots n'étaient pas secs . Je m'améliorerais la prochaine fois , dc trés trés bientôt !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:52

Forum Dukan : attention au harcelement

Attention au harcèlement...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:54

Mami , tu ne voudrais pas encore des excuses ??? ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:59

allez.. je poste la recette des grenadins de veau sauce foie gras et morilles... ce ne sera PP que si vous zappez les morilles à la dégustation...

 

en attendant, je vais poster la recette en PL...

 

CONTENTE KTIA???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:02

Zut http://www.proteinaute.com/recette_sandwich_saint_nicolas_de_luxe-9602.html elle a été renommée en "de luxe" au lieu de "DeLuxe".

Bon, je ne vais pas me mettre le foie au court-bouillon, avec tous les liens de la recette, la modératrice a du en baver...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:03

"avec toléré", il est où le toléré ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:09

Je suis allée voir,le chocolat bubu !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:09

Tata ton assiète fait très envie, même sans les morilles !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:13

C'est une option le chocolat, j'aurais mieux fait de ne pas en parler à part dans la partie "petit plus" car j'ai fait cette recette sans toléré.

Tant pis !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:15

Tu peux toujours demander à modifier !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:16

Pas grave, je mettrai le commentaire  Vous êtes au courant vous de toute façon Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:18

non je ne suis pas contente car je n'ai ni grenadin ni morille à la maison .... d'un autre côté le végétarien est à la maison pour trois jours... ça c'est à faire les nuits ou il est de garde

là je suis devant un bol de riz gluant nature je sais ce n'est pas croisière mais je préfère assurer encore aujourd'hui et ce bol de riz j'en ai rêvé tout le we lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:22

C'est clair qu'après un WE en tête à tête avec Jacob, mieux vaut un bol de riz qu'un bol de konjac 

 

Alors que mon petit voisin de bureau mange mes chocolats maison je mange mes loukoums... bon il m'a dit qu'ils étaient bons, très bons même, j'espère que ça plaira à Mr Bubu demain.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:22

ben , en parlant de riz , bubu ? la gomme de tara , en mag bio ça aussi ? dans ta recette de riz au lait ou crème patissière sans tolérés ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:23

toujours barbouillée ktia ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:24

valérie elle me plais bien ta petite sorcière qui touille sa mixture verte !

 

lili si au moins tu regrettais sincèrement .... d'avoir peinée une vieille dame, ( j'essuie une larme )  :-(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:28

Mag

Jamais vu en magasin bio mais comme c'est vendu sur certaines boutiques en ligne bio, il est possible que ça se trouve. Je ne connais qu'une seule marque en France (Kalys), j'avais cherché pendant un moment afin de comparer les conditionnements et prix. Cela dit il doit exister d'autres distributeurs car sur cette photo http://chefsimon.com/additifs/images/mastradterr%20046.jpg c'est pas un pot Kalys, il est rond.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:33

barbouillée non Mag mais ce matin j'ai pris deux grands cafés et j'ai eu des gargouillis d'alerte lol donc vu que mes journées sont longues je préfère consolider. et ce matin au petit déj j'ai pris du fromage blanc c'était trop tôt pour ça aussi

je suis sortie ce mdi j'ai fait des courses pour moi super plein de st pierrellin super frais non coulant

sinon j'ai reçu l'ouvrage de dame pigut sur les pois chiche plein de choses sympa, pas croisière, mais mon ogre va adorer

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:39

Forum Dukan : moins beaux que les votres je les ferai dans des empreintes plus grandes sans motif la prochaine fois tres bons en tout cas

Moins beaux que les vôtres, je les ferai dans des empreintes plus grandes sans motif la prochaine fois.

Très bons en tout cas 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2012 à 15:17

Ktia, je vois que tu te remet doucement....tant mieux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:20

je suis résistante lol (enfin je croise les doigts en le disant)

bon alors c'est quoi ce binz pour une fois que j'ai un peu de temps elle est bien calme cette cuisine

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.