Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 07:38

Bonjour l'Ac, un petit coucou de bon matin, je suis déja au bureau mais l'esprit n'y est pas tout à fait encore comme vous pouvez le constater.

 

Humm Ktia tu réveille mes papilles dès le matin ;o)

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, pleine de découvertes gustative et duducienne bien sur.

 

L'humeur du jour ! !

http://www.youtube.com/watch?v=8Lt60FcQZ7I

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 08:26

Bonjour les filles 

 

Quelle bonne humeur Val Smiley bonheur l'eau sur mars !

Photo plus belle que l'eau dans mes jambes, surtout en ce moment, je gonfle... et c'est pas fini

 

Bonne journée à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 08:49

Bonjour les filles!

 

Bubu, va falloir chausser tes yeux de verre.... Ou juste lettre tes yeux à l'endroit ce matin.... Smiley bonheur

 

Aujourd'hui, cross de l'école... Ils arrêtent plus ces mômes...

 

@ toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 08:52

Bonjour les filles,

dans le désordre comme d'hab.

waouh ta parmentière de poisson you est magnifique, je croyais à voir la photo que c'était un plat de ktia 

superbes aussi les dudu twix

Je médite encore sur la photo de water on mars...

Bravo à ta miss tata pour sa 4ème place (même si j'enrage pour elle aussi), c'est drôlement prometteur !

Bon j'ai acheté une daurade à 3€ hier à carrefour (pour info.) toute smes pensées vont vers ktia, évidemment

Mon fils a englouti tous les loukoums...vive la journée des enfants

Hummmmmm j'ai envie de pain d'épices... avec des écorces confites hummm

Je vais peut-être retenter le foie gras ( je n'aime vraiment pas les foies de volaille... je sens toujours leur goût si particulier).

Je croyais que c'était la saison des pommes... leur prix a augmenté et elles me paraissent toutes "jaunasses" même les pink lady...snif

Bisous les filles !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 09:28

Bonjour la Quater,

 

Félicitations à minitata pour sa compet de golf, elle commence fort pour une débutante !!!

 

Ktia: encore un légume que je ne connaissais pas et qu'il faut que j'ajoute à ma liste de course , j'en aurais fait des découvertes depuis mes début dudu ey cet parti pour durer vu les innovations de toutes les quater girls et leur imagination !!!!

 

Val : très mignon cet intermède sciences et vie de la terre. ^-^

 

Sinon journée tristounette pour l'instant sur Lyon en espérant que le soleil finisse par se lever mais ça a l'air mal parti.

 

Aujourd'hui au programme resto le midi avec collègues mais juste une caféteria type flunch donc je vais pouvoir rester dudu si tt v a bien et ce soir je vais essayer la fondue d'amilly mais il va falloir que je fasse du pain parce que la dose journalière sera un peu juste. Je verrais si je tente le junior ou le pion de Ktia 

 

À+ les filles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 09:46

Bon bah au final, c'est moi qui devrais chausser mes yeux de verre.... Je viens de voir le message de val.... Grrrrr, tata l'est plus toute jeune....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 10:52

MDR et là je vois ton message Tata, tu veux mes lunettes ? Elles ne protègent pas du vent froid en revanche, j'étais en larme en allant bosser tout à l'heure, les gens doivent me prendre pour une barj' parfois... ils n'auraient pas tort :S

 

Ombre, j'ai du mal avec le goût du foie mais les foies de volaille sont plus doux et avec des condiments et arômes, ça passe tout seul, enfin c'est moins fort.

 

C'est bien ça Walily les cafet' pour manger sain, c'est plus facile 

 

J'espère que ce soir, je vais réussir à avancer sur mon projet et ne pas renouveler l'échec d'hier... j'aime bien quand mon labo donne le jour à des trucs sympas et nouveaux Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 10:56

mon humeur à moi : http://www.youtube.com/watch?v=KeP-bJFg1bQ&feature=related

j'adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 10:57

et... y'a que les foies de volaille (poulet, oie, canard) et de lapin qui passent chez moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 11:41

Direct à domicile Tata ? moi il faut que je me déplace (et même qu'il n'y en a pas dans le carrouf d'Aubervilliers... ils n'ont rien de toute façon !)

 

Le soleil est sorti !!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 11:57

Hello la l'AC4 trop fort de le satellite de la NASA et les images arrivent en 4G

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:11

Forum Dukan : losque j ai achete la petite melonnette j ai pris le stand d auchan en photo il y a des jack be et patidou aussi et bien d autres encore a l espace bi

losque j'ai acheté la petite melonnette j'ai pris le stand d'auchan en photo il y a des jack be et patidou aussi et bien d'autres encore à l'espace Bio

les jack be little pas cher du tout 89centimes pièce alors que vous les trouverez à 4,99 le kilo chez Naturalia bon elles sont trèsssssssss petiotes mais en principe elles ont moins de pépins aussi mais parfois très peu de cher aussi donc c'est à vous de voir mais je vous conseille quand même d'essayer car sa chair est vraiment parfumée, un peu farineuse mais fondante

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:27

Coucou Ktia

 

J'avais été déçue de ces petites courges l'année dernière car elles sont sensées être cuisinées comme des pommes de terre... sautées. J'en ai repris cette année, je vais les faire selon l'utilisation que tu en fais (je garderai les graines pour plus tard pour un apéro avec Chris LOL)

 

Ce que je trouve très séduisant sur la photo... ce sont les patidoux ! C'est dans quel Auchan que tu es pris cette photo ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:42

celui qui est à côté de chez moi à 20minutes depuis la défense, les 3 moulins sur la ligne du T2 station les moulineaux

y a des kumquat aussi... et autres fruits exotiques et des kiwaï

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 12:48

merci pour la photo ktia et ces cours sur les cucurbitacées !

La daurade était délicieuse (cuisson toute simple sans mg avec du yuzu et de la ronde d'agrumes et hop au four) avec un écrasé de panais.. comme dirait mon chéri " blurp".

Et toi qu'y avait-il de bon dans ton bento ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:57

hummmmmmmmm délicieuse ta daurade !!!

dans mon bento du jour une omelette japonaise, des crevettes sautées, et surimi un peu de graines germées de radis, un carré frais, et le même dessert qu'hier

j'avais préparé un carotte cake hier soir.... chéri la embarqué en entier...... alors que je lui ai fait un saladier de petit épeautre aux asperges et du flan à la noix de coco......qu'il n'a pas oublié non plus...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 13:06

Excuse-moi Ktia mais c'est quelle commune ça ? Là j'ai vue sur le Stade de France donc le T2 pas dit que ça m'arrange Smiley bonheur

Les kumquats sont de retour chez Paris Store, vu le WE dernier 

 

Haaa les hommes !!! Pour nos 7 ans, j'ai offert à Mr Bubu les chocolats dont je vous ai montré la photo, faits avec du Lindt Excellence à 85% cacao, rien que ça... Hier soir, SMS "il y a quoi dans les chocolats ? ", je dis : pâte de pistache pour les rectangle, ganache pour les ronds, pourquoi, c'est mauvais ? Lui "non, mais c'est sec !". Ok, pour Noël, je lui offre un pot de nutella !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 13:35

Forum Dukan : j ai failli etre privee de dejeuner la thermos impossible a ouvrir j ai fini par casser la poignee mal a la main en forcant aye c est ouvert donc tart

J'ai failli être privée de déjeuner, la thermos impossible à ouvrir, j'ai fini par casser la poignée, mal à la main en forçant... Ayé, c'est ouvert !

 

Donc tartiflette de Val (photo prise hier car pas très jolie ma thermos)

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 13:37

toujours aussi appétissant ... même si j'avoue aujourd'hui il me fallait du "chaud", voui je suis une grande frileuse, j'avoue

Incorrigible ton zhom... il arrive même à m'énerver en goujat qu'il est ....au moins il apprécie ta cuisine 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 13:39

je n'avais pas réactualisé la page ... donc je n'avais pas lu ton comm. bubu

en fait je crois que je trouve tous les zhoms incorrigibles

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 13:55

ma pauvre bubu des petits chocolats fait avec amour!

sinon la prochaine fois achete lui des choco 1er prix qu'on trouve a noel!il va changer d'avis sur tes chocolats!le vilain!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 14:15

Faut pas chercher, si c'est pas bourré de gras et sucre... Ça a une texture ou un goût bizarre... Mon voisin de bureau les avait trouvés excellents, petit bémol sur la force du cacao qui écrasait le goût de la pâte de pistaches mais les moules étaient plus grands et il y avait moins de farce.

 

Moi aussi j'aime la daurade 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 14:25

C'est bon Ktia, j'ai trouvé le fameux Auchan http://www.issy3moulins.com/AUCHAN.php

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 15:00

Forum Dukan : bonjour les filles tres jolie ta tartiflette bubu a midi je me suis fait des maki au saumon fume car j avais oublie d acheter de la viande des grisons

bonjour les filles, très jolie ta tartiflette bubu !

A midi je me suis fait des maki au saumon fumé car j'avais oublié d'acheter de la viande des grisons; Et bien je préfère au saumon, je les trouve meilleurs ! Je vais donc poster la recette.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 15:28

Jolie tartiflette et avec l'arôme pommes de terre rissolées, miam  ça valait le coup que je me blesse pour la manger !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.