Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 20:32

Forum Dukan : ca colle beaucouuuup

Ça colle beaucouuuup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 20:34

Bonsoir à toutes, j'ai trois pages à lire avant d'^tre vraiment avec vous ! !!

 

Journée d'enfer, je rentre seulement, j'ai la tête comme une citrouille ! ! !

 

Et les épaules en marmelade ! ! !

 

Ktia: tu est infernale...je viens tout juste d'enfin trouver des jack be little que je n'ai pas encore eu le temps de gouter et tu me donnes déjà envie de me remettre en chasse...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 20:41

http://www.youtube.com/watch?v=KeP-bJFg1bQ&feature=related

 

Ah tata merci, en règle générale je n'aime jamais les remix ou nouvelle version, mais celle ci doit être la seule qui fait exception avec tizi ouzou de idir.

 

http://www.youtube.com/watch?v=OoRxTbbvK74

 

J'avoue on sent là mon atirance pour la musique ensoleillée...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 20:44

oh oui bubu des graine donne donne....au point ou j'en suis aujourd'hui......;o)

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 20:45

@Bubu mon gros chien il est tout mini mini c'est un chien pour "pétasse" si tu vois ce que je veux dire hihihi

 

Bon j'ai fait des frites de panais pas mauvais du tout, la prochaine fois j'essaye la recette de ktia avec le saumon.

 

J'ai trouvé des fleurs d'hibiscus et de lavande mais pas de gomme de guar donc on fera les loukoums sans.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 20:47

Hummm la tartiflette de Val il faut que j'aille voir ça ! ! ! ça me parait terrible.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 20:48

Ah ces hommes parfois si ingrats...on les aime pourtant! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 20:54

remplace la guar par de la maïzéna, miss2 (environ 10g).

 

j'ai fait de la confiot de figues aux fleurs de lavande hier. Ca a été mon petit déj de ce matin, sur mon cake sucré.

 

sympa Tizi Ouzou chris.  (celui qui chante à 3min45 a un charme très certain!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 20:59

Coquine tata .....:o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:02

Je résiste pour ne pas dormir, j’attends ma troupe qui est encore coté Alsace....Journée d'enfer pour moi mais aussi pour mon you....on a été obligé de déposer les enfants chez la femme d'un collègue et ami, nous avions tous les deux une réunion à 19H30 et à 60 km de distance l'un de l'autre.................il y a pas idée quand on est parents de deux petits loulous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:04

Parfois nous avons tout les deux l'impression d'être de mauvais parents......toujours au boulot  ! ! !

 

Et nos loulous obligés parfois de grandir trop vite ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:20

eh bah les filles pas bavardes, je voulez que je m'endorme en fait......rommmmmm pichhhhh rommmmmm pichhhhh rommmmmm pichhhhh

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:20

Héhé Miss2Red, un chien de poche ?

 

Tata : j'en veux !!!

 

Chris, ça va mieux l'oeil de You ?

 

Ce soir, c'était moins glamour chez moi, désossage de 2 cuisses de dinde pour chou rouge farci (version 12 petits choux) et saucisses aux épices puis mon dîner que je ne mange que maintenant. Pas eu le temps de jouer :(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:24

ah bubu je te dirais quand il sera rentré si il n'a plus l'air d'un boxeur mais ce matin à 6h il était encore bien gonflé....au repos puisqu'il dormait mon You.....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:26

tu as du courage bubu moi ce soir je n'ai le courage de rien....ce sera certaine pavé de cheval et en entrée mon dernier poisson technicolor ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:33

Bon aller je vous souhaite une bonne nuit à toutes et vous dis à demain.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:46

Le cheval, c'est pas possible pour moi....

 

Bonne nuit Chris!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:50

Je vous laisse aussi pour ce soir!

 

À demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 22:47

Forum Dukan : heureusement mon dessert etait deja pret petit muffin au citron pour clore ce pp bonne nuit les filles

Heureusement, mon dessert était déjà prêt  petit muffin au citron pour clore ce PP.

 

Bonne nuit les filles 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 22:47

a demain aussi les filles ^-^

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 22:47

coucou

 

j'arrive un peu après la bataille aujourd'hui, mais je vois que vous ne vous êtes pas endormies sur vos lauriers, valérie superbes tes twix,

 

tata, si tu dis qu'ils collent bien aux dents je ne sais pas si je ne vais pas prendre des risques (lol) en les faisant,

mais je ne sais pas résister au caramel .....

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 22:52

waouh bubu, un rayon de soleil ton muffin au citron !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 23:04

re les filles!pfiou qu'est ce que ça fait du bien de danser!la je me bois ma petite tisane(pisse mémé comme l'appelle certains!)

mais je vois que tout le monde est au lit!

joli muffin chris c'est quoi ta recette!??

val ma recette de shortbread est casi la meme sauf que moi il y a 2 cas de sons d'avoine et une de blé!et ça me fait 4 biscuits(et sans levure!)au four a 100 degré pendant une heure!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 23:28

zavez pas un peu fini de vous confondre les unes les autres? le pire, c'est que c'est même pas des schtroumfettes qui sont confondues...

 

moi aussi pisse mémé... richters digestion... bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 23:32

allez, on était presque toutes devant masterchef lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.