Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 15:35

bon alors... ils sont où ces fameux twix...???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 15:36

Forum Dukan : j espere que tu t ai soignee la main quand meme avant le ventre

J'espère que tu t'ai soignée la main quand même, avant le ventre 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 15:38

Forum Dukan : pour celles qui voudront essayer les twix petite fiche technique 1 une fois cuits on entoure les 2 biscuits de papier et on maintient avec du scotch 2

Pour celles qui voudront essayer les twix, petite fiche technique:

1- Une fois cuits, on entoure les 2 biscuits de papier et on maintient avec du scotch.

2- On dépose le caramel, on attend 15 mn qu'il durcisse un peu et on enlève le papier.

3- On recouvre délicatement le tout de chocolat, en faisant vite.

4- Après deux heures au frigo, le chocolat s'est figé, on sort les twix de l'assiette "sale " et on déguste.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 15:39

Je poste la recette d'ici ce soir !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 16:19

J'ai pas pu soigner ma main, je me suis réarrangé une entorse du pouce non consolidée :S Une bonne partie de la fonction "pince" du pouce est altérée ainsi que la fonction "levage" (ouverture de boîte en plastique).

 

Alors mon adresse, pour expédition des Twix c'est :

Bubullolight

rue de la salsepareille

4ème champignon rouge

75000 Schtroumpfland

 

Ben oui, quand je lis le mot "scotch" je me dis que c'est encore une histoire où on se dit "zut, il me faudrait une 3ème main pour faire ces manip' " et moi j'en ai 1 et demie là.

J'accèpte donc les Twix par voie postale, à domicile, ... voire je vous prête ma micro-cuisine

 

Question à Val : et l'assiette "sale", on en fait quoi ? On la lave en mode chaton ? (ou gros chien pour Miss2Red)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 17:00

Forum Dukan : bubu je peux t envoyer les biscuits qui peuvent servir de base aux twix si tu veux

Bubu, je peux t'envoyer les biscuits qui peuvent servir de base aux twix, si tu veux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 17:26

Dans une enveloppe à bulles STP Tata, qu'ils n'arrivent pas en miettes...

Merci ! Toujours là pour me donner ma part de dessert Tata Smiley bonheur

 

En fait Val, si on a des petits moules à financiers étroits, on peut se passer du carton, non ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 17:36

c'est en chemin! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 17:41

bon, ça vaut pas les biscuits des twix, mais je crois que je viens de trouver ma recette de biscuits boudoirs, bien croquants à souhait... on confond souvent les boudoirs et les biscuits à la cuiller... ( http://www.biscuits-grobost.com/c_est_quoi.htm )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 17:52

ça nous fait les bounty les twix

 

reste le mars, les ballisto, nuts, bueno...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 18:13

et les snickers!!!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 18:18

@mylilounette : j'adore les snickers !! ^-^

 

@ktia : j'ai fait un tour au Carouf et j'ai trouvé la melonette, il y avait aussi patidou, patisson, be little et une patate douce jaune/verte (premiere fois que j'en vois) du coup hop dans le panier et au menu pour samedi la melonette !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 18:28

moi aussi wali ;o)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 18:42

ce que j'aimerai être dans ma cuisine là maintenant tout de suite.....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 18:49

Que j'aimerais que tu sois dans ma cuisine Ktia... J'ai la flemme...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 18:51

Snickers, j'adore, mais faire des fausses cacahuètes... À part en utilisant une quantité astronomique de sésame, qui ne sera alors plus un adjuvant...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 18:56

non mais deja avec le tatahuete y'a moyen!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 19:01

Bubu, j'en fais parfois des cacahuètes avec du son et de l'arôme. J'ai la recette dans mon pad thai au konjac.Les snickers j'adore! Mais je n'ai jamais eu le temps d'y reflechir.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 19:04

Tata' tes biscuits seraient supers pour les twix. J'ai poste tout a l'heure, dommage

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 19:12

pas grave... je vais essayer ta recette, et si je trouve que les biscuits se prêtent mieux au dudutwix, et bin je mettrai la recette en quater pour les cops! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 19:15

ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

http://www.proteinaute.com/recette_twix_dudu-9622.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 19:29

j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 19:29

Dans mon bo bun je mets des pépites de céréales troooop bonnes, mais dans un snikers, j'aime la cacahuète et sa texture, rien à voir avec le son 

 

Yes !!! la recette !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 20:01

Forum Dukan : bon pour le qui colle aux dents le contrat est rempli d

Bon, pour le "qui colle aux dents", le contrat est rempli....  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.