Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:12

Mais euhhhhhh t'arrêtes avec tes fraises bubu....

 

Coucou ma ombre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:18

@mamoun :la recette de guimauve de carabine est très bien expliquée!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:26

dans un autre style,je ne critique pas la recette je ne l'ai pas tentée!mais la photo m'avais fait mourir de rire!un cake a moitié mangé....

http://www.proteinaute.com/recette_cake_dukan-5554.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:30

Coucou Ombre 

 

Tata, tes quelques mots à côté de ton avatar... désolée, mais j'ai ri ! Ce serait avec plaisir que je t'en filerais si le pays des blondes n'était pas si loin du pays des rousses.

Au fait, j'espère que l'échalote, on la met dans l'eau après l'avoir détaillée  sinon, je peux essayer de recoller...

 

Mylilou hihihi En fait, il y a des gens qui postent leur recette non aboutie et d'autres qui peaufinent voire... comme ce doit être le cas ici (j'imagine, je spécule LOL) pensait encore manger un truc raté et se dit "whouaouuu mais c'est v@chement bon ! vais poster la recette !" mais trop tard pour la photo du cake entier, il était déjà à moitié mangé ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:50

Bubu: je suis contente de voir qu'en quater, on saisit toutes les nuances de l'auto dérision

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:51

mylilounette ce n'est pas à carabine que je pensais (rires)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:57

Forum Dukan : ce soir souffle au potimarron http www proteinaute com recette_souffle_de_potimarron_a_la_fine_bacon_et_aux_oignons_caramelises 6469 html delicieux je n

ce soir soufflé au potimarron

http://www.proteinaute.com/recette_souffle_de_potimarron_a_la_fine_bacon_et_a(...)

délicieux, je ne m'en lasse pas !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:58

Forum Dukan : et daurades a la provencale c est bonnnnnn

et daurades à la provençale, c'est bonnnnnn

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:02

je pense voir de qui tu parles mamoun!!!

moi ce soir je me suis encore régalée avec ta rectte déclinée tata:curry rouge,lait coco,poulet roti et poireaux!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:03

Ca fait envie Mamoun 

 

Pour celles qui sont sur la 1, c'est que chez moi que c'est en VO ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:13

merci bubu

je viens d'aller voir, pour la 1, papoun regarde ce n'est pas en VO  !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:18

Tout s'est bloqué il y a 2 min (mais j'étais dans ma cuisine), j'ai changé de chaîne et retour sur TF1 et c'est bien en Français à présent, ça doit venir de Numericable LOL

Merci Mamoun

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:21

tata j'ai donc refait la guimauve donc pour moi c'est sans lai en poudre juste 10 cl de lait a la place ,et 9 feuilles de gélatines de 2 gr!

super bien réussi,avec un peu de colorant rose et arôme barbapapa!ça y'est je suis a la fête foraine!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:22

grrrrrrrrrrrr m'énérve ce clavier qui mange mes lettres!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:34

Forum Dukan : grenadin de veau remplace par un steak de boeuf tres bonne cette sauce merci tata

Grenadin de veau remplacé par un steak de boeuf, très bonne cette sauce  merci Tata

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:36

oooooooooooouh ça donne envie!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:37

J'ai encore de la viande et 2 ramequins de sauce Myli, viens 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:38

je te retourne le compliment bubu : ça fait envie  )

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:40

j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrive!

quoique la j'ai le bide près a exploser!mais bon si je viens a pied chez toi ,en plus dans le froid j'ai le temps de digérer(serais pas la avant une bonne 15 aine de jours!tu crois que la viande sera encore bonne?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:58

J'en rachèterai et re-ferai de la sauce  et avec toute cette marche Myli, tu pourras goûter aux confitures car tu seras en conso Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:34

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_pomme_poire-9551.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:05

Mamoun... Fais moi plaisir... Zappe stp....

 

Passons à autre chose.... Tout à été dit... Et même redit, par toi, par moi, par d'autres.....

 

Et tu vois bien qu'on a beau essayer de faire comprendre le plus basique des bons sens, certains sont totalement hermétiques, quel que soit leur maturité.... Une expression anglaise dit: birds of a feather flock together.... Je la préfére en version anglaise... Elle est bien plus parlante....

 

Elles sont super appétissantes tes daurades!

 

@bubu: tu as du laisser du jus de cuisson?

 

Lilou: merci pour les quantités exactes... C'est précieux pour moi lorsque je teste qqch.... Je ferai ça quand les vacances seront terminées...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:21

Oui, Mamoun, c'est malheureusement récurrent :S

 

Non Tata, j'ai pas laissé du jus de cuisson, c'est mon pavé qui n'était pas assez cuit et qui a rendu du jus le temps que je prenne l'appareil j'ai voulu éponger par capillarité avec du papier absorbant mais il ne voulait rien savoir, mon steak était encore vivant...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:32

Je n'avais même pas vu le jus de viande... Je faisais allusion à ta question sur les 500ml de jus de cuisson qui deviennent 200 à 250 ml pour la sauce....

 

Roooooo, vous pensez vraiment que j'ai l'esprit moqueur sur tout, et que je ne respecte rien? Vais finir par plus parler... Et même comme ça, suis sur que vous penserez que je me moque encore.... ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:37

Pour le jus de cuisson alors, il a bien réduit, j'ai du rajouter un peu d'eau  Je n'avais pas compris Tata, tu peux continuer Smiley bonheur

 

J'ai remis 500g de fraises à macérer, je m'occupe du reste plus tard (il me faut vraiment une râpe à épices ! )

 

A quand les lentilles farcies ? ;o)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.