Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:00

Forum Dukan : ca te dit toujours rien bubu tu etais dans ma cuisine tout a l heure le poulet cacao epices je suis fan

ca te dit toujours rien bubu? tu étais dans ma cuisine tout à l'heure....

 

le poulet cacao épices... je suis fan ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:02

pastirma? bon, chris... si tu continues... va me falloir un petit colis... entre le citron turc, le pastirma, le metton.... tu nous caches quoi encore, comme petit délice???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:08

La pastirma, bubu dois connaitre c'est une spécialité turc mais également des pays de l'Est, c'est du bœuf séché super bon et bien moins salé que le grison...

 

J'ai découvert à l'époque ou je bossais avec des famille russes, elle m'en rapportaiceux de chez le turc sont plus sec mais c'est qu'il sont déja tranchés.. mais via leur réseau, en bloc à trancher soi même .... c'était une tuerie...

 

Valeur pour 100 gr 155 kcal, 30g de protéine, 2 g de glucide et 3g de lipide....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:09

lilou : laisse un comm sous la recette de lait de coco... je trouve que cette recette mérite d'être connue... je la trouve super! simple, rapide, et très bonne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:20

ok tata j'y cours! c'est clair qu'elle gagne a etre connu!

 

bubu tu me diras pour les aromes parce que j'ai les memes en version patiwizz et la fée et pour moi i y a une très nette différence!ce ne sont pas du tout les memes!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:21

Un lien les filles un lien....lait de coco...? Maison ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:26

http://www.proteinaute.com/recette_lait_de_coco_dukan-4538.html

voila chris!

en plus je viens de voir qu"elle a de super recette cette demoiselle!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:30

Forum Dukan : pour toi chris toasts de brebis chaud full pp

Pour toi Chris : toasts de brebis chaud (full PP)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:31

http://www.proteinaute.com/recette_lait_de_coco_dukan-4538.html

 

y'a aussi celui ci, mais il n'est autorisé qu'en consolidation (si tant est que la noix de coco est autorisée en conso, car dukan, il dit niet aux fruits secs, sans exception aucune...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_lait_de_coco_allege-8142.html

 

sinon, tu fais un bioflan avec 1 petit sachet et 300ml de lait, tu filtres (une fois cuit) pour enlever la coco râpée qu'il y a dedans, et tu laisses refroidir au frigo... une fois bien froid, tu mixes et tu as du lait de coco dukan....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:32

mmmmmm bubu, tu sais me parler toaaaaaaa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:38

t'es folle tata enlever la noix de coco!sacrilege!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:44

Alors, pour revenir aux différents sujets, non je ne connais pas cette viande séchée Chris, je connais peu la Turquie et ses arts culinaires (attention, ne pas confondre Liban et Turquie LOL je n'oserais répéter publiquement comment ils se qualifient).

J'ai vu une viande séchée Suisse je crois, en rayon mais je n'ai pas retenu le nom et il n'y avait pas les valeurs nutritionnelles mais à première vue, ça n'avait pas l'air gras.

 

Tata, ce n'est que du yaourt de brebis égoutté mais c'est toi qui m'a donné l'idée après ma salade de chèvre chaud de conso. Comme Chris nous avait parlé de son brebiou non autorisé et que j'avais des yaourts de brebis, je me suis dit "allez, on teste !".

Le rendu est sympa, ça ressemble à ceux qu'on fait avec les petits palets de chèvre frais mais ils ne dorent pas.

Sinon, pour la couleur de ton four... j'ai cru reconnaître les figues de barbarie Smiley bonheur A celles qui se seraient imaginées que j'ai pompé la recette de quelqu'un d'autre, ouvrez une figue de barbarie et vous comprendrez...

Mon four ne fait pas extraction de jus et j'ai mis à cuire à découvert, ça doit jouer, non ? Je m'en fais parfois avec une seule figue dans un ramequin et ça ne déborde pas.

Il m'en reste, j'ai bien envie de leur faire la peau en confiture, mais avec des trucs en plus dedans... si tu as ajouté des épices, dis-moi que je ne fasse pas la même ou alors que j'essaie la même Smiley bonheur

 

Mily, je ne manquerai pas de faire un retour sur les arômes quand ils arriveront.

Je n'ai pas testé le nouveau mais j'ai un arôme rhum blanc de la Fée et j'en ai reçu un autre, pas la même couleur, ça dépend peut-être aussi des lots.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:45

T'as déjà vu de la noix de coco dans du lait de coco, toi? Bon.... Ok.... Tu mixes tresssssss fin alors.... Histoire qu'on la soupçonne plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:48

non mais moi j'adore quand on sent la noix de coco!c'est comme les pepins de framboises j'adore dans la confiture!

 

oui bubu ça depend des lots

je pense,par exemple amande amere la derniere fois c'etait beaucoup plus trouble comme couleur!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:48

Bubu.... Oups.... J'avoue.... J'ai mis un stick canderel et 1/4 de jus de citron... Je trouvais que le tout manquait légèrement de punch...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:48

j'adore quand tu me parle avec cette tête la ,tata!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:50

Moi aussi j'aime ma lilou.... Mais on parlât de lait de coco, pas de suce à la noix de coco.... ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:50

Parlait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:51

c'est quoi des suces a la noix de coco????

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:51

;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 22:01

Hein ? sucre à la noix de coco ? j'ai manqué quelque chose ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 22:07

Sauces.... Bande de vilaines....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 22:14

Forum Dukan : sympa les repas du soir pour moi finalement cuisses de poulet au micro ondes tata te faut un plat hermetique j espere que tu ne t es pas brulee connai

sympa les repas du soir

pour moi finalement cuisses de poulet au micro ondes

Tata te faut un plat hermétique j'espere que tu ne t'es pas brûlée

 

connaissez vous cette gamme ? c'est la première fois que j'en vois mais je passe rarement dans le rayon

 

sans huile au naturel fumé ou grillé et il y en a aussi d autres à la vapeur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 22:15

Forum Dukan : pour celles qui n en ont pas je precise que je n ai pas mis de colorant d

Pour celles qui n'en ont pas... Je precise que je n'ai pas mis de colorant Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.