Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 21:57

La 5 a souvent changé de coupe de cheveux et de tête, forcément, ça n'aide pas

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 22:04

Forum Dukan : pour une proteinaute qui me demandait le gene code du st justin

pour une proteinaute qui me demandait le gene code du st justin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 22:28

bubu, je pense qu'il s'agit d'un plaqueminier (un arbre à kakis), les agrumes ne perdent pas leurs feuilles.

mais attendons la confirmation de ktia ou de lili ...

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 22:30

je pensais aussi à un arbre à kakis.. mais la botanique et moi... alors j'ai rien dit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 22:33

Forum Dukan : pour mamoun ca te rappelle pas qqn j adore

pour mamoun.... ça te rappelle pas qqn?

 

j'adore!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 22:34

non non tata, les livres de la bibliothèque rose, verte, les enfants lisaient tout seul !

et maintenant juju lit toute seule, et en plus elle adore ça  !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 22:36

ouiiiiiiiiiiiii ! une vrai teigne !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 22:43

Forum Dukan : je vous laisse mes invites viennent d arriver biz ptet a toute

 

je vous laisse, mes invités viennent d'arriver.

 

biz

 

ptêt à toute 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 22:48

val ton ourson est splendide !

ktia je suis contente que tu ailles mieux !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 22:54

gavotte, j'espère que t'as suivi les conseils de tata tout à l'heure (d'aller au pieu) et que demain tu seras remise !

 

en ce moment je ne sais pas ce qui traine , mais tout le monde est malade , le amis, les parents, les copines de l'AC .....

 

soignez vous bien et passez une bonne nuit .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 23:10

Mami et bubu vous avez tout bon. mamie 2ème, Bubu 3ème ! Allez la cinq c'était Alice, une détectbie en jupon !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 23:21

J'ai un bio flan caramel. Je vais tenter demain le gruau avec ! Bonne nuit les filles !

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 23:23

Forum Dukan : je doute que ce soit un arbre a kakis qui ne sont pas des agrumes regardez un peu mieux j ai zoome bonne nuit les petites fees

Je doute que ce soit un arbre à kakis (qui ne sont pas des agrumes), regardez un peu mieux, j'ai zoomé 

 

Bonne nuit les petites fées

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 00:13

bonne nuit les sweet hearts!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 08:56

coucou le minettes

val j'aurai du te dire de ne pas mentionner ma place de deuxième , je vais encore me faire traiter de poulidor (rires)

 

bubu , même zoomé on a du mal à se rendre compte, il n'y a pas de fruits par terre  ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 11:08

coucou les cops!

 

 

fait glagla, mais un temps magnifique. Allez hop! tout le monde dehors, bien couverts!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 26/01/2013 à 11:16

Forum Dukan : bonjour les filles un peu gla gla mais surtout un peu blanc par ici bon week end a toutes une petite photo de mon dessert du jour http www proteinaute c

bonjour les filles,

un peu gla-gla mais surtout un peu blanc par ici...

bon week-end à toutes....

 

une petite photo de mon dessert du jour http://www.proteinaute.com/recette_douceur_de_patidou_a_la_feve_tonka-10017.html accompagné de http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_au_sesame_et_pavot-9997.html

je sens que je vais me régaler 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 11:22

Mmmmmm, tu me donnes envie pop!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 11:25

Forum Dukan : tant que j y pense les filles j ai achete cette levure la semaine derniere a la place de la saf conventionnelle en pot metallique bleu je la trouve ge

Tant que j'y pense les filles...

J'ai acheté cette levure la semaine dernière à la place de la saf conventionnelle en pot métallique bleu...

 

Je la trouve géniale!!!! Franchement, si vous en croisez, n'hésitez pas à en acheter, car mon pain complet l'adore! Il gonfle super bien avec. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 11:26

Forum Dukan : en plus c est fabrique pres de lille c est normal qu elle soit si exceptionnelle

En plus, c'est fabriqué près de Lille! C'est normal qu'elle soit si exceptionnelle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 11:40

Bonjour les aminautes,

 

Qu'est ce qu'une bonne nuit peu faire du bien...pour tout le monde à la maison. 1ere vrai nuit depuis 8 jour ! !

 

Bon nous sommes retourné chez le doc pour mon Célyan, qui rechute de son otite, il en a donc pour le coup pour 8 jours d'antibio.

Sinon tout le monde va un peu mieux....sa toussote maintenant mais plus rien à voir avec les derniers jours.

 

Pour ma part, comme dis Célyan, t'as le nez tout gonflée et rouge comme une tomate...et des croute sur les lèvres.

 

La vérité sort de la boche des enfants...non  ! ! !

 

Le doc hier m'a conseillé l'hexomédine en gel, je l'utilisai déjà en désinfectant pour assécher le bouton , mais en gel c'est bien, ça fais un petit film protecteur et j'ai l'impression que ça accélère l'évolution et surtout le film protège de l'air, des changement de température et frottement en tout genre qui sont des plus désagréables sur ces plaies vivante...qui brule et qui ont un cœur bien à elle.

 

La bonne 2nd nouvelle, c'est que nous avons de nouveau 2 voitures, donc fini la galère depuis une semaine de ce coté là.

 

L'objectif de ce week pour tout le monde.........se reposer............se poser............quelques courses, une petite ballade peu être à Gérarmer.

Et j'espère reprendre un peu la cuisine dudu, par ce que en ce moment ce n'est pas top ! ! !

Bon pas de prise de poids, mais pas de perte non plus.

 

Aller bisous mesdames à plus tard.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 11:45

Forum Dukan : mon pain du jour il est encore chaud alors je ne l ai pas decoupe pour vous montrer la mie je sais je suis cruelle car c est que pour les conso mais j

mon pain du jour... il est encore chaud, alors je ne l'ai pas découpé pour vous montrer la mie...

 

je sais, je suis cruelle, car c'est que pour les conso... mais je pense qu'elle doit être super pour les pains aux sons! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 11:47

Superbe ton pain tata, je sens le crousti sous la dent...loll

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.