Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Louis16

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 21:54

Forum Dukan : en fait personne ne voulait de gaufres d

En fait personne ne voulait de gaufres? Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 22:52

Notre vétéran devrait manger des épinards après avoir manipulé le gaufrier, ainsi il le fera avec un peu plus de douceur ;o) ou alors faire des séries d'abdo plus courtes pendant la cuisson du dessert 

 

Super pour la balade à raquettes Chris, j'imagine que vous allez dormir du sommeil du juste (je vais essayer d'en faire autant mais sans raquette).

 

Bonne nuit à tou(te)s

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 22:56

Bonsoir à tous !

Je viens de larguer les derniers ados et oufffffffffffffffffffffffffffff. Je crois que ces anniv de folies (bruits, bazar etc.. ce n'est plus de mon age ! Il y a des jours où je me sens vieille !!! 

Je n'ai plus qu'à ranger tout ça maintenant et vous savez quoi, ça sera pour demain car j'en ai plein les pattes 

Pourquoi "louis 16", tu veux qu'on te coupe la tête lol (n'étant pas blonde mais presque, j'espère ne pas me tromper sur la personne XD) Jolie les gaufres, une fois j'ai fait les mêmes lol

A + et bonne nuit !

Louis16

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 23:24

hihihi, pas mal celle là bubulle! C'est une photo que j'avais mise sur fb y'a ptet 1 an, je trouvais que ça rentrait bien dans le contexte un peu "cramé" mais avec un poil de légereté ! Le gaufrier a finit a la poubelle, le lendemain je me souviens j'ai acheté des gaufres au chocolat low coast qui me rappellaient ma "tendre" enfance, j'en ai mangé qu'une!!! 

 

Le tribunal révolutionnaire val, le tribunal révolutionnaire, ma tête a déjà été mise dans la fosse... hihihi

 

Très bonne nuit et profitez bien de votre w-e !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 23:51

coucou loulou!

 

bienvenue en arrière-cuisine! Smiley bonheur

 

de la "tête de turc"... ça doit pouvoir se cuisiner, non? on fait bien de la tête de veau!!! kesse t'en panses?

('scusez, j'adapte mon orthographe aux recettes du jour...)

 

allez... tous au dodo, la journée a été bien chargée pour un grand nombre d'entre nous...

 

@ demain les ACcoeurs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 08:52

bonjour bonjour!

brouillard ce matin!(j'ai comme une impression de deja vue! mais pas grave vais aller marcher quand même!)

bienvenue popeye :loulou! ;o)

euh je te demanderais pas ta recette de gaufre! désolée!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 08:56

val courage pour ton menage! et repose toi un peu!!

bubu bien dormi??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 08:57

tata qu'est ce que tu nous prépares de bon ce matin ,des gaufres??des petits sablés????

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 09:17

pour le grille cartouche a blanc:j'ai donc remplacé le lait concentré par 200 gr de tofu soyeux +100 gr de lait écrémé ,et je n'ai mis que 30 gr de chcolat! c'est extra! après je peux pas comparer avec le "vrai grille cartouche puisque je ne l'ai jamais fait!par contre j'ai fait avec patidoux et butternut,la version patidoux est effectivement meilleur mais elle passe très bien aussi avec la butternut! pour les aromes j'ai mis chataigne et marron glacé!voili: voilou! je ferais une photo ce midi!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:38

Bonjour

 

J'ai presque bien dormi, en pointillés encore, faim en pleine nuit (direction le frigo pour du jambon, la classe !) et là je suis en vrac avec la sinusite / bronchite qui reprennent le dessus, pffff Ca sent la journée sous la couette ça.

Pas de sueurs nocturnes depuis quelques nuits, je me demande si c'est pas lié aux hormones que je prends en fait puisque j'étais en phase "sans" depuis 4 jours, à voir si ça recommence avec la reprise du traitement.

 

Myli, quand tu parles de 100g de lait écrémé, c'est liquide ou en poudre ?

 

Bon, vais siroter mon café en essayant de planifier ce que je dois faire dans la journée.

 

Bonne journée et bon WE à tou(te)s

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 12:16

c'est du lait liquide bubu!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 12:24

Merci Myli pour la précision 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 14:11

Boujour tout le monde. Le soleil est caché aujourd'hui et j'ai sommeil ! Contre coup de ces derniers jours peut être mais je n'ai pas la super pêche ! Allez les vitamines pour reprendre du poil de la bête !

Pour les sueurs bubu, c'est possible oui, que ce soit à cause des hormones. Tu verras bien.

Où est ktia ??? Tu nous manques !!

 

Bonnes vacances à ceux qui les prennent aujourd'hui ! Humeur musicale souvenir très ringarde lol :

http://www.youtube.com/watch?v=nlv_5-5tF_Q

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 16:43

Forum Dukan : coucou les cops bon bah moi j ai profite a fond d une journee magique je suis hs mais pleine de bonnes vibes je vais prendre le gouter

Coucou les cops!

 

Bon, bah moi, j'ai profité à fond d'une journée magique.... Je suis hs, mais pleine de bonnes vibes...

 

Je vais prendre le goûter....

 

@+  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 17:18

Forum Dukan : et pour repondre a lilou un pain maison version familiale vacances obligent une bonne partie de la famille est reunie en mode stabilisation puisqu un

Et pour répondre à lilou....

 

Un pain maison version familiale ( vacances obligent, une bonne partie de la famille est réunie...), en mode stabilisation, puisqu'un mélange de T55 (farine blanche) et de farine T150 (intégrale).

 

Et au menu de ce midi, c'était bar vapeur sur lit de caviar d'aubergines, avec un filet d'huile d'olive citronnée... Pas de photo... Mais bien bon!

 

Pas de douceur aujourd'hui, mais je pense que demain je ferai des gaufres dudu...

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 18:12

Super pour le ski et merci pour la vue Tata 

 

Pour moi, ça a été couette, la tête dans un étau, maintenant que ça va mieux, je vais en profiter pour faire quelques courses mais pas trop loin, je sens que le mal de tête ne demande qu'à revenir.

 

Radis, steak et ratatouille pour moi ce midi, je ne sais pas encore pour ce soir.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 18:37

Bonsoir les amis,

 

Saluté Louis, bienvenue ;o)

 

Je suis super contente j'ai trouvé des œufs de cabillaud frais...pour faire du tarama maison et autre tartinade gouteuse...il me reste juste à le fumer ou le cuir au sel je vais voir.... j'en avais déjà cuisiné il y a longtemps, mais ils étaient déjà fumé là j'ai pas l'impression, ils sont frais...si vous avez des suggestions je suis preneuse ! ! !

 

pour ce soir je reprend normalement dudu pour de bon ...du moins j'espère durablement.

Ce soir crevettes, et viande de cheval grillée...ah bah oui........moi m'en fou du scandale sur la viande de cheval, c'est une viande moins grasse, plus tendre et gouteuse et surtout moins couteuse...Qd je pense que je n'en mangeais jamais avant dudu , étique et passé d'adolescence cavalière oblige...et maintenant je ne pourrai plus m'en passer.

 

Le scandale ici n'est pas que ce soit de la viande de cheval vous me direz, c'est le manque de traçabilité des produits transformés....on ne sait pas ce que l'on met dans nos assiettes...peut être nous servent ils du chien ou du chat  ! ! ! !

Mais bon rien à faire également, je n’achète jamais de produit transformé ou tout préparé.....même les boites de légume connait pas la fille...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 18:40

Toujours pas décollé...

 

MDR, je viens d'écouter le morceau de musique de Val Smiley bonheur tu invites qui pour les vacances ?

 

Dis-voir Tata, t'as pas croisé Chris ?

 

J'espère que tout se passe bien pour Chris et la fête d'anniversaire, on aura peut-être droit à des photos de ses mets...

 

Bon, je me bouge !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 18:42

Héhé, finalement je viens de croiser Chris Smiley bonheur Bon retour à dudu

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 18:48

Merci mon amie, c'est un plaisir de revenir parmi vous... pour la fête, c'était pas moi cette fois qui m'y collais c'était la maman d'un copain de Célyan, la prochaine pour moi sera début avril pour les 4 ans de ma louloute.

 

Pour ton histoire d'hormones ? ! ! je te comprends et les hormones nous dérèglent parfois là ou on ne le pense pas.... Je t'en parle en connaissance de cause ! ! loll

 

A tata je serai bien venue avec toi ma mie, mais nous n'avons cessé de courir de la journée ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 19:01

Si c'est pas de l'amour ça... Bubu qui parle de Chris juste au moment où celle ci écrit un message...

 

Vous êtes trop mimi!

 

@chris: ça aurait été un pur bonheur de partager ce moment avec toi et ta petite famille... Un jour peut être... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 19:08

J'imagine une petite famille canard se baladant en file indienne...

 

Je tourne aux hormones de substitution depuis mes 16 ans mais depuis des mois, ça déraille quand même :s Il faut que je reprenne RV avec l'endocrino de toute façon.

 

Pfff il me faudrait une perf d'épinards je crois...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 19:11

Pour moi également tata  :o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 20:12

oh quel joli paysage tat! demain c'est mon tour pour une virée en raquettes!j'espere avoir le même temps que toi!!!

et quel joli pain!miam miam !a defaut de celui ci j'ai un pain nomade au four version curcuma/fromage/carvi!

 

et je reviens de faire un lemon curd citron/citron bergamote!

 

bubu pas drole tout ça! prends vite rendez vous chez ton endocrino!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.