Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:32

Forum Dukan : pfff quand je me relis j ai honte

pfff quand je me relis j'ai honte...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:18

coucou les cops!

 

un temps paradisiaque par ici... il faut en profiter, il parait que ça va se dégrader...

 

bon, si je poste la recette de la pâte a tarte sans sons, ce sera donc la deuxième photo...

 

@chris : désolée, mais je n'y connais rien en terme de cétose... je ne me suis jamais focalisée dessus, et lorsque je stagnais, je prenais mon mal en patience en augmentant la quantité de sport...

 

Je vais pas poster une recette de tarte aux pommes... pour moi, çafait partie du basique: fond de compote et fruit au dessus, avec éventuellement un sirop à base d'eau, édulcorant et gélifiant, afin de la rendre un peu plus brillante et moins sèche... pas besoin d'une recette pour cela, hein? ;°

 

pour les fautes.... t'inquiète.... y'en a qui font bien pire, même sur des tâches qui sont censées être travaillées plus longtemps qu'un simple texte tapé à la va vite lors d'une discussion, et donc réfléchies et relues plusieurs fois... ;°

quand tu vois que même dans les titres des recettes, y'a des fautes incroyables... breeeeeef.....

 

@val : si jamais nos chemins se croisent un jour (ou plusieurs), on ira skier, et j'essaierai de t'apprendre comment faire pour tenir sur des skis... tu sais faire du roller?

 

@mamoun : je sais effectivement comment parler à ton ventre... plutôt....

 

@bubu : c'est quand le sommeil?  :°/

 

je file aux courses

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:15

Pour les fautes...si je vous exprime ma honte ....;o)...avec humour bien sur

C'est une façon humoristique de vous rassurer en vous montrant que je sais tout de même écrire...Mais, bien qu'une anti langage SMS ,de l'autre coté je valide souvent beaucoup trop vite avant une relecture salvatrice ......

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:30

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:49

Coucou

 

Je confirme le temps "paradisiaque" derrière les vitres de mon open-space 

 

Cool pour la recette de fond de tarte sans son qui va arriver Smiley bonheur

 

Chris, on lit ça et là "30g de glucides" pour passer en cétose et la maintenir mais encore faut-il savoir d'où vient ce nombre. Il vient d'une étude faite par des médecins sur des patients obèses dans le cadre d'une diète stricte où les apports caloriques sont limités à 600KCal par jour, autant dire la famine pour quelqu'un qui a besoin de plus de 2000KCal pour maintenir son poids. Si mes souvenirs sont bons (j'avais lu une partie de ce rapport), les patients sont hospitalisés en plus.

 

Quand on regarde les kilos perdus par les membres du forum et ce qu'ils mangent en glucides (rien qu'avec le son tu as atteint la moitié des 30g), il y a bien d'autres paramètres à prendre en considération.

 

Sinon Chris, si tu veux relancer la machine après ta période un peu laxiste, applique simplement les principes du régime conseillés en cas de stagnation : pas de tolérés (surtout ceux qui contiennent des glucides comme la maïzena), limite les laitages et bouge un peu plus.

Au niveau légumes, privilégie ceux qui sont riches en fibres et en eau et à faible apport calorique (salades, épinards, ...) et roule ma poule !

 

Ma chère Tata, le sommeil entre 2 et 5h du mat', c'est pas là... pffff en plus j'ai eu la dalle au bout d'un moment alors petite collation nocturne, pas ce qu'il y a de mieux à faire mais si j'ai faim, je ne dors pas de toute façon.

 

Au fait, Ktia, t'es où ? Tu ne nous racontes pas les merveilles que tu as vues au salon ?

 

Bon app', je vous raconte ce que j'ai de bon tout à l'heure si c'est à mon goût ;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:55

Merci bubu ;o) et bon app ! !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 13:27

bonjour! jolie journée en effet! tout comme hier!les raquettes c'était super mais très fatiguant,j'ai oubliée en plus mes lunettes de soleil!j'ai eue les yeux explosées!comme prévue mes raquettes datant de la prehistoire sont finallement restées dans le coffre de la voiture ,j'en ai loué une paire!

et du coup j'ai très bien dormi cette nuit!!!

pressée de voir ta pate sans sons tata!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 13:37

Coucou

 

Pas encore déjeuné, toujours en train de bosser et ... ça "pue" la bouffe, j'en ai la nausée, j'ai eu le droit d'ouvrir la fenêtre alors ça aère... enfin ceux qui en sont responsables sont sortis se promener.

 

Vraiment pas cool Myli pour les lunettes de soleil, j'espère que tu ne t'es pas lésé les yeux.

 

Je ne sais pas si c'est la neige ou les raquettes qui vous fait si bien dormir... je préfèrerais que ce soit les raquettes car j'aime pô la neige et j'aimerais me faire de bonnes grosses nuits comme vous.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 13:48

Myli, ma migraine hier était très certainement le résultat d'une exposition trop longue (même avec lunette pour moi) à la luminosité du soleil de montagne ! !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 15:21

bonjour la compagnie j'ai beaucoup de lecture en retard je n'ai plus une minute à moi il me faudrait des journées de 35h....

je ne suis remontée qu'à la belle assiette de navet caramélisé et au beau tarama brut qui a la même couleur que celui de fauchon Chris il me fait très envie bravo

je vous bisouille toutes je retourne à mes dossiers

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 15:37

Contente de te revoir parmi nous Ktia...

Pour trop bien connaitre les journées trop courte pour boucler mes journées de travail, je te comprends et compatis....Pour ma part je reprends le boulot demain et vais comme d'habitude payer ces 8 jours de congés par un surplus de travail sur les prochaines semaines...

Mais comme on adore nos boulot cela n'est pas grave, n'est ce pas..

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 16:05

Coucou l'ACQ,

 

Et bon retour Ktia, tu nous a manqué en AC,

 

Aujourd'hui grand soleil et un peu de chaleur: ça fait un bien fou. Le printemps serait-il bientôt là ???

Si seulement, j'ai hâte de voir le soleil, d'entre les petits oiseaux et de voir les jardins colorés ^_^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 17:14

coucou ktia! 

 

merci de ton passage furtif! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 17:47

Forum Dukan : un petit resume en images

un petit résumé en images... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 17:55

ça te plait, maitre Yoda? ;°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 19:04

Forum Dukan : bon l apres midi plus de 3g depuis quelques temps du coup je n ai pas pu partager mon dejeuner ca a coupe quand je postais je disais donc que j avais

Bon, l'après-midi plus de 3G depuis quelques temps du coup je n'ai pas pu partager mon déjeuner, ça a coupé quand je postais...

 

Je disais donc que j'avais fort apprécié le Popeye cake 2013 du disparu Totum http://www.proteinaute.com/recette_popeye_cake_2013_sans_tolere-10211.html

 

Facile à manger tout en bossant (ça doit le faire aussi pour un déjeuner sur l'herbe), rassasiant (pas tout mangé non plus, juste un tiers), bon...

 

Je n'y ai mis qu'une plaque de 120g de truite fumée et comme je n'aime pas les épinards en boîte, j'ai fait cuire 650g d'épinards en branches surgelés pour obtenir les 400g égouttés de la recette.

 

Coucou Ktia, bon courage 

Coucou aussi Walily 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 19:06

coucou tata et Bubu

Louis16

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 19:46

Hello!

 

rRrrrRrrrr que des bonnes choses et de bonnes news qui tournent par ici!

Ktia, je vais finir par croire que Totum t'as fais fuir!

 

Du bon pain, du popeye cake plus vrai que nature, miaaaaaammmmmmmmm

Bubulle tu as raison c'est top comme truc a emporter, ou sur le fil! Quand je le mange seul par grose dalle passagere, je coupe une grosse tranche bien épaisse, mais mon kiff c'est vraiment avec une salade levure de biere vinaigre de framboise et une mayo maison!!!

 

Dur reprise aujourd'hui j'ai pas arrété, entre sport, déplacements, séminaire, périscolaire! oufff, allez un bon tournedos, et une portion géante d'oeufs au lait, apres une journée bien glucidique et bien fromagère un diner PP s'impose!

 

Bon app!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:06

Forum Dukan : c est clair qu il est facile a faire ce popeye cake et qu il se tient suffisamment bien pour etre mange avec les doigts et franchement le cote pratiqu

C'est clair qu'il est facile à faire ce Popeye cake et qu'il se tient suffisamment bien pour être mangé avec les doigts et franchement, le côté pratique me plait (pas de MO ni frigo au taff, je pars avec ma mini-glacière). Il y a suffisamment à manger pour plusieurs jours donc pourquoi se priver quand on aime les épinards Smiley bonheur

 

Bande de pousse-au crime ! Je lis "fromage", je vois des photos de pain... namého !

 

Pour moi ça sera un bout de steak avec de la purée de potimarron et une petite part de cheese-cake de Myli.

Louis16

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:20

Désolé bubulle, je fais gaffe a ma conso de fromage aussi quand meme! Il me fallait un sandwich assez riche pour ma post séance vu que pas grand temps pour manger, je vais pas m'entrainer pour rien non plus! C'était meme pas du comté mais du fol épi (le genre de fromage hyper gras mais pas si top, je l'ai eu gratos...)

 

En tout cas ca fait trop plaisir de voir un autre popeye, je crois que c'est la premiere fois que je vois une photo d'une des recette que j'ai publié, et surtout super content que ca t'ai plu, c'est vrai les gouts et les couleurs...

 

Mdr la photo ca c'est bien de l'humour d'Italie du nord (Cf l'affiche en italien derriere!!!)

 

Bon je suis en mode j'ai ressorti la guitare, gratouille et chantouille comme avant que je devienne un "adulte"!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=-8_oWZesFhA

 

Chris j'oubliais mais je suis pas un pro de la cétose non plus, le mot me fait un peu peur, mais comme dit bubulle, la salade, les épinards, mais aussi le céleri, les champignons... Quand j'avais mes pb d'anorexie, je consommai plus ce genre de chose que de viande, et crois moi ca marche, avec des produit a moins de 20cal au 100g... Certaines proposent des challenge konjac, mais il y a plein d'autres trucs que les konjac qui ont les meme propriétés minceur qui coutent bien moins cher, qui permettent de varier et qui me semblent plus naturels.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:39

ah le popeye cake il est dans ma liste de recette a faire rapidement!

ktia contente de te revoir et courage!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:52

Bonsoir les amis, dites moi pourquoi quand vous cliquez en bas de la recette de totum, pour visualiser les 53 autres sur quoi tombez vous ?

Moi je tombe sur ma courbe publique ! ! est ce le fait que totum ne soit plus inscrit ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:00

c'est pareil pour moi chris!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:16

coucou wal!  

 

pour le lien des recettes de totum, oui, ça fait ça lorsqu’un compte est suspendu ou désinscrit (ou désintégré...).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.