Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 20:22

Forum Dukan : ah citron bergamote j ai decouvert il y a tres peu de temps je n en trouvais jamais jusqu a il y a quinze jours c est un pur delice je n ai pas trouve

Ah citron Bergamote, j'ai découvert il y a très peu de temps, je n'en trouvais jamais jusqu'à il y a quinze jours...c'est un pur délice ! !

 

Je n'ai pas trouvé de conseil pour fumer mes œufs qui sont bel et bien frais...j'ai donc appliqué la technique du salage, je verai bien ce que ça va donner mais vue le super gout du saumon gravelax, je reste optimiste cela ne pourra être que bon....

 

Je vous tiendrai au courant de la suite...

 

Le voila déjà recouvert de sa marinade ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 20:42

Il faudrait que vous nous fassiez une photo de groupe avec vos raquettes Chris, Tata et Myli ;o)

 

T'en fais pas Myli, mon RV est prévu, j'y vais tous les 6 mois et mon gros souci dure depuis 1 an et demi donc il est au courant.

 

Du taboulé dudu Chris ce que je vois ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 21:02

ahaha moi je pense que demain ma copine va bien rigolée avec mes vieilles raquettes!ce sont de tres vieux modeles,enormes qu'il faut regler avec un tournevis! je sais pas si elles vont tenir jusqu'au bout!

 

chris moi aussi la bergamote j'adore! mais je n'en ai pas retrouvé aujourd'hui au mag bio! :o(

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 21:05

bubu je pense que c'est la marinade des oeufs de cabillaud!pas du taboulé!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 21:32

Forum Dukan : mon diner de ce soir attention j ai pris un risque puisqu il s agit d un legume que je n aimais pas du tout mais j ai eu envie d essayer de le cuisine

Mon dîner de ce soir.

Attention, j'ai pris un risque puisqu'il s'agit d'un légume que je n'aimais pas du tout mais j'ai eu envie d'essayer de le cuisiner autrement et ça m'a bien plu 

Navets caramélisés à l'érable, aucune amertume. Moi qui avais la flemme de cuisiner avec ma tête en vrac, je ne regrette pas.

 

Merci Myli, tu dois avoir raison pour la photo Smiley bonheur

J'espère que tes raquettes vont tenir car sinon ça ne va pas être pratique de les promener sous le bras.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 21:38

mmmmmmmmiam ça m'a l'air très bon le navet a l'earble! moi je le connais caramélisé au miel!c'est très bon aussi!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 21:39

Oui bubu c'est ma marinade, gros sel, edulcorant, estragon, baie roses et tonka

Louis16

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:45

Hello!

 

hihih, moi aussi j'ai cru que c'était le taboulé de maman!

Bubulle j'ai pas trop suivi, c'est pour quoi les hormones? T'as été prise pour etre nageuse en RDA? Non sérieux? :S

Bon courage pour tes migraines, c'est encore plus chiant que le bide ça, a rendre dingue. :(

Ils ont l'air top bien mariné ces petits navets, avec du sirop d'érable?

 

Chris je peux pas t'aider pour les oeufs, je savais meme pas qu'on pouvait les fumer (dans un fumoir?)

 

Bon je vais écouter ce fameux son de val ca m'intrigue!

Louis16

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:46

Ouais OK ca a été rapidos! hahaha

Louis16

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:53

Chris pour les plats agro avec du cheval: bonne nouvelle comme il n'y a pas de risque juste tromperie ils ont accepté de les donner aux resto du coeur, qui crise oblige, sont bien a la deche... Il ya du bon dans le mauvais comme quoi!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 22:06

J'ai une maladie auto-immune de la thyroïde et une anomalie des ovaires, celle-ci étant corrigée par un apport en progestérone mais à présent, je ne sécrète plus d'oestrogène non plus et mon hypophyse ne réagit pas, même à fortes doses.

 

Mes navets ne sont pas marinés ils ont cuit dans un peu de bouillon agrémenté d'un soupçon d'arôme érable puis déglacés au vinaigre balsamique (et un peu d'édulcorant pour caraméliser). J'ai posté la recette.

 

J'ai acheté hier des œufs de poisson, mais déjà prêts, je comptait faire un tarama façon Tata demain.

 

Comment va ton ventre Louis ? Bien j'espère 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 22:08

moi, j'aime les navets!

 

j'ai les joues qui chauffent... le soleil a été généreux par ici! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 22:21

je vous souhaite une bonne nuit!m'en vais prendre des forces pour ma randonnée!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 22:27

bonne nuit ma douce. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 22:30

PP tes joues Tata ? ;o)

 

Bonne nuit à toutes et tous, faites de beaux rêves 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 22:45

bonsoir à tous et toutes

 

coucou loulou, je commence à devenir royaliste

 

je suis une vilaine pas venue blablater depuis un moment, mais réunion de famille , pour la bonne cause dans la semaine j'ai pris un an de plus (je me fais vieille...... comment je l'étais déjà ! )

 

bon je vois qu'il y a eu disparition, désintégration je ne dirai rien mais vous me connaissez je n'en pense pas moins  !!  :(((((

 

val je suis scotchée devant tant de talent et de courage, moi , 10 personnes à table et je rame  ! ta fête médiévale avait l'air d'une sacrée réussite, décor, menu royal, il te manquait peut être "totum" pour tenir des discours en "vieux françois"

 

tata , j'ai bien envie de te rejoindre dans tes belles montagnes . quel point de vue !

 

vous parlez de neige .... ici cet après midi c'était bain de soleil (sans blaguer ! )

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 22:47

oups le temps d'écrire mon petit message, et tout le monde s'en va  :(

bon alors un douce nuit et profitez bien de ce dimanche pour vous reposer .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:02

Dernier passage et : Joyeux anniversaire Mamoune Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:05

suis là, moi... je préparais mon gruau pour demain matin...

 

alors ce gratin, mamoun?

tu viens quand tu veux... ma vi... euh... belle! ;°

bain de soleil pour moi aussi....

 

bonne nuit bubu! euh... pas tout à fait PP les joues... reste encore de quoi tenir quelques disettes... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:13

tata tu ne vas pas me croire : un franc succès  , j'ai récupéré le trop plein de jus , un bon peu de rapé bridélight allégé, (je crois bien d'ailleurs qu'il n'y avait que lui d'allégé dans ma recette ) , mais va me falloir un bon PP pour rattraper tout ça  !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:29

m'en parle pas... :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:45

bonne nuit la compagnie! (haha! je fais des vers sans en avoir l'air!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 00:09

Forum Dukan : mamoun bon anniv avec un peu de retard et merci bonnes rando et autres les filles et alors est ce que vous venez pour les vacances moi je n ai pas cha

Mamoun bon anniv avec un peu de retard et merci !

Bonnes rando et autres les filles !

Et alors, est ce que vous venez pour les vacances ? Moi je n'ai pas changé d'adresse lol

Petit montage pour Tata.

Bonne nuit !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 07:54

bonjour!

et bonne anniversaire mamoun!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 09:15

Bonne anniversaire ma mimounette ! ! !

 

Bonjour à toutes et à tous, une journée magnifique se profile...nous profitons déjà d'un soleil flamboyant et d'un ciel bleu azur....comme dirait tata, "aller tout le monde dehors au grand air ! ! ! "

J'arrive tata.....quand j'aurai réussit à sortir mon You des bras de sa déesse.......................Morphée......................la difficulté pour moi étant d'y parvenir sans perdre ma déesse à moi qui est dans ce cas........patience................................... et puis nourrit et habiller les loulous, préparé un ptit pic nic.....et tout et tout.....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.