Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:08

dukan préfère toujours la semoule complète...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:13

Ce fut un plaisir pour le rayon de soleil 

 

La semoule de blé fine, uniquement si elle est roulée avec les pieds ;o) Fine ou pas, elle doit avoir la même composition j'imagine.

 

700g carrément Chris, c'est top.

 

Bon, je rentre dans l'air pollué

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:21

Forum Dukan : en parlant de partage je vous mets une photo de la derniere part de tarte aux pommes degustee ce midi vous pourrez ainsi avoir un apercu de la pate a

en parlant de partage...

 

Je vous mets une photo de la dernière part de tarte aux pommes dégustée ce midi. Vous pourrez ainsi avoir un aperçu de la pâte a tarte sans son d'avoine ni de blé.

 

y'en a pu... y'a pu qu'à...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:21

Fine ou non c'est la même. Pas de retour à temps pour le cake, je l'ai fait sans poudre ; je vous dirai ce que ça donne.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:27

Miam, la belle part de tarte !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:40

Le temps que j'atteigne un quartier qui ne craint pas trop pour donner mon avis sur le Popeye cake et trop tard.

Comme ça, j'aurais dit : oui, avec 2 ou 3 blancs détendus mais pas testé

 

Miam la tarte !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2013 à 18:50

@tata : Miam ta tarte !!

 

Merci pour les infos ^_^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 19:19

Forum Dukan : pour mamoune je crains que ca ne soit un peu flou du fait du manque de lumiere dans mon antre sans lunettes on ne s en rend pas compte o

Pour Mamoune 

Je crains que ça ne soit un peu flou du fait du manque de lumière dans mon antre, sans lunettes, on ne s'en rend pas compte ;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 19:28

Forum Dukan : voici la bete il m en reste tout pile 600gr j ai de quoi faire comme tu dis bubu mais je compte m en tenter pour faire d autre choses que du tarama qu

Voici la bête, il m'en reste tout pile 600gr, j'ai de quoi faire comme tu dis bubu, mais je compte m'en tenter pour faire d'autre choses que du tarama, quiche de poisson, grillé à la poêle, mariné dans le citron, dans les flan de poisson aussi ça doit bien relever le gout, c'est beaucoup plus fort que toutes les autre sorte d’œuf, (truite, saumon, lampe...) et du tarama bien sur j'adore. Sur le net il on l'air de dire que ça supporte bien la congélation.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 19:28

Je vous ai mis un fruit de la passion pour mieux imaginer l'engin...;o))

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 19:31

Mimounette, je crois que je ne t'ai pas encore souhaité un très bon anniversaire...alors avec un peu de retard mais plein de sincères attentions je te fais plein de bisous...

aller je vais devant mes fourneaux m'inventer quelque chose avec mes noeufs ! ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:23

Belle bête en effet Chris 

 

Pour moi ce soir, c'est de la limande et du tarama, la gamelle de demain midi est prête (Poppeye cake et salade), ça aura été vite préparé Smiley bonheur

 

Bon appétit 

Utilisateur112459

Posté le 05/03/2013 à 20:43

Petit coucou rapide !

 

bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:47

Bon appétit et bonne fin de soirée à tous  :o)

 

Pour moi ce soir salade composée aux œufs et cabillaud et tofu fumé grillés....j'adore les œufs se répartissent comme une chapelure et cela rehausse très bien le gout du tofu fumé..Cela ne vous dira certainement rien, mais ça me fait penser au pain à la semoule de blé de Yémana (ma belle maman) , même une fois avalé il vous en reste dans tous les recoins de la bouche ;o))

 

Pour demain, repas d'altitude certainement pas dudu du tout, mais on ne va pas tout les jours en montagne en amoureux ;o))

 

Aller je vous bises et vous souhaite une bonne nuit.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:49

Forum Dukan : a demain les amis

a demain les amis....

Louis16

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:54

Hello a tutte!

 

Désolé Vaaaal de pas etre passé plus tot!

La poudre de blanc d'oeuf n'est en soi pas obligée, mais elle m'a permit d'étre sur d'éviter une surcuisson au dessus et une sous cuisson en son centre (il est plus moelleux et 2 fois sur 10 c'est carrément un fondant au milieu!)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:23

Tu vas faire des envieuses Chris avec tes œufs 

 

Pour ma part, je me suis régalée aussi, simple mais très bon.

 

Bonne soirée 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:27

jolie tarte,jolie orchidé!

ben dis donc chris quelle bête!j'avoue que je ne saurais pas quoi faire avec ça!!!

coucou poppy et louis!

 

chris profite bien de ton moment en amoureux!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:35

@ chris : PIERRADE!!!! que de la protéine....

 

coucou les cops... ma pauvre mimi se remet toujours pas de ses émotions.... elle a téléphoné à ses cousines 3 fois dans la journée... :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:41

bonsoir à tous

 

merci ma petite bubu , elles sont magnifiques !

je me suis mise au ski vers trente ans, les débuts furent rudes, surtout pour mes fesses ! le lundi c'était technicolor

moi aussi je suis bien tentée par le popeye cake !

myli , fait attention à tes yeux, la réverbération sur la neige c'est terrible .

 

tata , t'as raison de faire de belle tarte , le ski ça creuse !

demain je vais avoir les deux petites, donc je vais être pas mal occupée ..... pour jouer avec elles, pour faire l'arbitre etc...

 

au niveau temps ici , il y a eu un mistral à décorner tous les taureaux de camargue

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 22:01

Passée tellement vite Poppy que j'ai oublié de lui faire coucou aussi.

 

Mamoune, j'ai repensé que je n'avais pas fait de photo ce WÉ, donc pas de carte d'anniversaire. J'ai vu un convoi de CRS à ce moment mais je doutais que les gyrophares soient très festifs alors je partage mes orchidées du nouvel an chinois.

Pour une fois elles tiennent alors qu'il y a du chauffage. Autant en été ou printemps elles restent fleuries 1 à 2 mois, autant elles meurent direct quand je chauffe, il ne fait pourtant pas très chaud chez moi.

 

En théorie, il fera moche demain sur Panam, j'espère qu'il ne pleuvra pas à l'heure des trajets, je n'ai pas rechargé mon pass Navigo.

J'espère que les vacancier(e)s auront beau temps.

 

Bonne soirée et bonne nuit 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 23:53

Forum Dukan : cake au frigo pour demain il a l air pas mal du tout je suis allee chez le coiffeur cet aprem pour mater mes boucles souples mais rebelles et au lieu

Cake au frigo pour demain. Il a l'air pas mal du tout !

Je suis allée chez le coiffeur cet aprèm pour mater mes boucles souples mais rebelles et au lieu de me sentir mieux, j'ai l'impression de ressembler à ce drole de truc que je vous mets en photo . PFFFFFFFFFFFFFFFF coupe horrible façon années 80, j'espère que ça va repousser vite car limite déprimé de me voir avec cette tête là ! C'est po juste !

Bonne nuit !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 00:38

suis allée chez le coupe tiffes aussi aujourd'hui... une aventure incroyable... mais bon, je me suis bien amusée quand même!

 

Et puis la coupe est plutôt pas mal pour une fois... je devrais être tranquille pour 2 ou 3 mois... Smiley bonheur

 

j'ai pas de boucles (vraiment pas...), mais je vois bien ce que tu veux dire par coupe des années 80... il m'est arrivé de trouver que j'avais été coiffée à la Mac Gyver, à la Jean Pierre François, au style Playmobil aussi, à la Mireille Matthieu, à la Jeanne D’arc, et à la Pamela Ewing.... et je vous dis pas lors de mes tentatives de permanentes... Smiley bonheur

 

Val, je compatis à ton malheur... il va te falloir relancer momentanément la mode des chapeaux, casquettes et bonnets...

Ou alors tu mets une mouche sur le bout de ton nez, afin que le regard soit attiré par autre chose que ta coupe... ;°

 

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 02:18

Ben voilà, j'aurais pas dormi longtemps !

 

Franchement pas de bol Val, j'espère qu'après un brushing maison ça sera plus à ta convenance, sinon, comme dit Tata, il y a l'option couvre-chef

 

Morphéeeeeeeeeeeee où es tu ????

 

Bonne nuit

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 07:18

bonjour!

pareil que les filles val!je compatis!ma pire coupe est celle de mireille matthieu!j'ai cru que j'allais assassiné le coiffeur!je lui avait demandé un carré plongeant!et comme tata je passe sur mes années permanente ou la j'avais carrement la coupe de claude barzotti! :o/

du coup maintenant je garde fidelement ma coiffeuse même si elle est a une heure de chez moi!au moins elle,elle ne me rate pas!heureusement que les cheveux repoussent!

trouve un subterfuge val,des minis pinces(c'est ce que j'ai fait avec ma coupe mireille matthieu!)des barettes...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.