Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 19:36

oui... 1mn47

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 20:42

Forum Dukan : j ai vu la meme chose avant tata pour ca j avais un doute bon vous allez rire enfin j espere au moins sourire pour demain midi j ai ete sauvee par pop

J'ai vu la même chose avant Tata pour ça, j'avais un doute.

 

Bon, vous allez rire, enfin j'espère au moins sourire, pour demain midi j'ai été sauvée par ... Popeye ! Il me restait une part du Popeye cake du coup, un peu de salade, quelques radis et hop ! déj de demain prêt !

Dîner prêt, petit-déj et goûter au four, fini de travailler Smiley bonheur

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 20:44

Merci chris merci wal, nonoonn cette fois-ci je ne répondrai plus aux molards qui me sont craché, un ptit coup de rein pour esquiver les projectiles à la matrix suffira!! lol

 

Bubulle, dis donc tu en as des soucis toi, tu as essayé un peu de natation? C'est moins cher et ca casse bien, avec ma soeur, c'est devenu une habitude! Pour le popeye, on va attendre un peu quand meme, j'ai pas prit de photos du dernier, des que je vous les met je vous dirait la petite nuance que j'ai apporté avec les épinards congelés! Aujourd'hui, c'était encore ric rac le déj! J'avais prévu le coup, j'ai fait un sandwich au popeye que j'ai englouti au volant de ma voiture!!!

 

Tata, moi aussi ton gratin de canneloni aurait fait mon bonheur ce soir, ca fait des années lumieres que j'ai pas avalé de canelloni!

 

J'aime bien la caisse hello kitty, mais j'ai prit l'habitude de rouler a droite!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 20:46

hahaha bubu le montage!!! T'as vu mine de rien il nous sauve la vie ce popeye! Mais où est Oliiiiive!?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 20:55

Olive est trop grasse (malgré son profil ana ;o) hihihi). Hé oui, je me suis amusée pour le montage, je me suis dit que le temps gagné aux fourneaux pouvait bien être utilisé pour ce petit amusement Smiley bonheur

 

La natation, malheureusement, c'était une passion mais je suis allergique au chlore, j'ai été interdite de piscine plusieurs années, alors que je voulais passer le dauphin (j'avais mes 3 tritons). Je m'y adonnait pour m'entrainer pour la plongée mais là j'ai déjà les fosses nasales en feu et malade donc impossible, ça empirerait mon état.

En plus, ça a tendance à me stresser, y a toujours au moins un boulet qui nage au milieu à une allure d'escargot, qui fout des coups de talon dans mon minois quand j'essaie de dépasser, sans parler des machos qui ne supportent pas de voir une nana nager plus vite qu'eux... En plus, côté horaires, c'est l'horreur, il faut traverser Paris pour nager après 17h et ça change tous les jours mais quand je respirerai mieux, je pense y retourner (avec un maillet pour frapper les boulets).

Bon, j'arrête mon mode schtroumpf grognon Smiley bonheur

 

Il fait doux ce soir Smiley bonheur

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 21:01

Forum Dukan : moi je kiffe le schtroumpf grognon en plus je suis 100 d accord avec toi j ai trouve le bon compromis pour trouver les bons horaires mai ci dessus une

Moi je kiffe le schtroumpf grognon! En plus je suis 100% d'accord avec toi, j'ai trouvé le bon compromis pour trouver les bons horaires! Mai

 

Ci dessus une photo d'une fin d'apres midi de reve il y a un an!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:06

euhhhhh, enchantée monsieur.... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:06

Je kiff la piscine vide Smiley bonheur

C'est dommage car pour les parisiens, il y a un abonnement trimestriel qui coûte trois fois rien qui permet d'aller dans toutes les piscines municipales ou presque.

 

Bon, vais manger le fruit de ma pêche du jour : limande, crevettes et Tata-rama aux oeufs de lump puis îles flottant sur une crème anglaise à la fève de tonka (non, il n'y a pas de faute d'accord, je trouve que c'est poétique "les îles flottant..."

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:07

Forum Dukan : et moha o

et moha ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:09

euh... enchantée madâmeuhhh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 21:19

On est des fous nous!!! Bubullolight, c'est un mélange de bulles et de light alors ?!!!

 

J'imagine que ca doit rendre fou de pas pouvoir faire son sport, sa passion, surtout quand il s'agit de plongée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 21:22

Pour la carte, oui je l'avais quand j'étais "parigot", j'avoue que là ca me coute assez cher, déjà 5e de gasoil bim, et 2e d'entrée, ca fait plus de 7e par séance...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:24

dites... je repense au chèvre de Pops...

 

ça va permettre de faire les délices de chèvre sans arôme, et sans toléré quand même.... cool!

 

http://www.proteinaute.com/recette_delices_de_chevre_aux_poivrons_sesame_et_g(...)

et aussi la super recette de zaloo :

http://www.proteinaute.com/recette_trio_de_poivrons_creme_de_chevre-1593.html

 

rooooo, ça va être du bonheur à l'état pur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:35

Chuuuutttt Totum, ne répète pas publiquement que je suis agitée du bocal !

 

Vous aurez pu remarquer que le bronzage plongeur est aussi bizarre que le bronzage cycliste. Pour info, l'autre face de mes jambes étaient aussi bronzées que mes bras (ben oui, on plonge sur le ventre normalement), donc avec la marque du shorty et des chaussons, c'était la classe en jupe Smiley bonheur

 

7€ la séance de piscine, ça douille oui :S pour mes entrainements, je n'avais aucun scrupule à faire mon km et me barrer. Je passais plus de temps aux vestiaires presque LOL

 

Bons liens Tata, je pensais justement aux petits poivrons ou piments farcis au chèvre, comme un de mes mezzés préférés 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:40

j'ai adoré ça la plongée! mon bapteme et 1er niveau je l'ai passée a madagascar! le rêve.............................

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:41

j'adore aussi nager mais pareil le monde me rebute..................

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:43

moi, c'est les cheveux longs à travers les doigts qui me rebutent....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 21:43

Bah ici je trouverai plus facilement du selles sur cher que du chavroux dukan... Mais je suis pas trop chevre frais, ici on a pas mal de fermes qui font des fromages et pareil les chevres frais je suis toujours un peu déçu, je trouve que ça mange de gout et que la texture reste en bouche. Par contre le st pierrelin m'a vraiment surpris !

La premier lien me tente plus que la deuxieme qui est super jolie par contre...

 

Bon vous voyez le mont fuji en éruption derriere mon avatar, c'est un peu l'aspect de mon évier (lave vaisselle en panne depuis 3 jours), aleeezzz corvée vaisselle me voilà !!

 

a plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:44

COUCOU

 

ravie de vous rencontrer monsieur et madame poisson  

j'aurai bien aimé faire de la plongée mais une peur panique de manquer d'air, je sais nager, mais en surface (on ne se moque pas)

par contre mon fils adore, il nage tous les jours .

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:45

le popeye cake sera pour demain(les épinards sont cuits),plus de place dans le four! il y a un cheesecake sans pâte citron/gingembre et un grille cartouche a blanc(qui ne peut plus s'appeler comme ça vu que pas de chocolat ni lait concentré!mais arome noix!)

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 21:46

Moi c'est de puer encore le chlore apres avoir tout bien laver au peigne fin... C'est aussi pire que l'odeur de graillon indélébile de quand je bossais chez mC dObe..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 21:49

Un cheese cake citron gingembre myli? Ca doit etre bon ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:52

la première fois que j'ai plongé, j'ai eu une crise de panique au moment où je me suis laissée tomber en arrière dans l'eau... pas moyen de mettre la tête sous l'eau... puis ça s'est calmé... et puis ça a été génial... j'y serais bien resté toute une vie... à respirer sous l'eau et à nager avec les poissons et à admirer la flore... J'ai plongé à 2 endroits... Eilat (Israël) et Praslin (Seychelles)... j'ai évidemment adoré...

 

malheureusement, peu de clubs acceptent que les gens atteints d'asthme plongent avec les bouteilles... :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:55

Tu (fais la) plonge(s) Totum ?

 

Raaaahhhh le chlore, ma minette aimait bien l'odeur du sac... je ne vous fais pas un dessin de ce qu'elle faisait dans le sac.

 

Tu nous invites à manger demain Myli ? Je partagerai mon popeye cake.

Ca doit être chouette effectivement les fonds marins malgaches...

 

Ben, Mamoune, on peut manquer d'air si on ne fait pas gaffe, mais bon, c'est pour ça qu'il y a des formations, des gens qui encadre (même en surface pour donner des indications).

 

Tata, tu ne veux pas caresser ma crinière ?

Quand je plongeais, j'en faisais des rasta, trop ch... à entretenir sinon mais bonjour la perte quand je défaisais les tresses :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 22:04

Je trouve que la mise à l'eau en arrière pour un baptême c'est moyen... L'asthme est une contre-indication en effet comme en plus l'air sous pression est très sec, ça peut provoquer des quintes de toux difficiles à maîtriser et calmer (j'ai connu).

J'ai fait un baptême à une gamine à l'asthme sévère mais non sans précaution : longue discussion sur la façon dont ça se passe, les copines qui attendaient à l'échelle avec la ventoline avec interdiction de s'en éloigner.

On est resté à proximité du bateau, en surface presque toute la durée, comme en snorkeling , jusqu'à ce qu'elle me demande de descendre, je n'ai pas voulu descendre au delà de 2m au cas où il y aurait eu un souci et quand elle a été en immersion, elle ne voulait qu'une chose : descendre Smiley bonheur

Cela dit, je ne l'aurais pas emmenée en balade, trop risqué, je n'oublie pas que l'eau est un milieu qui n'est pas le notre.

 

Ce sont de beaux endroits aussi Tata, Eliat et les Seychelles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.