Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:06

hello l'AC, un petit passage pour vous saluer et vous souhaiter une bonne journée.

 

Bien des bonnes choses encore ici...hummm avec la palme pour les harengs marinés que j'adore, je voulais en faire l'autre jour mais il n'avais pas de rogue.....et des hareng mariné sans rogue s'est pas des harengs, donc je prend mon mal en patience..... hihihi

 

Bizzzzzzzzz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:20

Bonjour les filles

 

Hier soir, je me voyais bien chopper le convoi du marchand de sable et puis... ben non ! grève ! Résultat j'ai la patate... écrasée :(

 

Tu vas t'y faire Ktia, c'est l'OS que j'ai au boulot chez mon client, un peu perturbant, assez ch.. même quand une des applis a décidé de ne pas répondre, tu as les aperçus de ses fenêtres mais après avoir cliqué il ne se passe rien. Je le trouve quand même relativement stable même si parfois on se tape des mises à jour 3 jours de suite (le cas en ce moment).

Alors comme ça, tu veux essayer de nous faire croire que les poules font du lait ? ;o)

 

Je trouve bizarre moi aussi que la farine de sarrasin soit refusée, tant pis pour les autres :( Peut-être parce que la France n'en produit pas assez et les minotiers sont obligés d'importer le grain de Chine pour pallier la demande ?

En tout cas les photos laissent bien imaginer le résultat, c'est bien beau ces petites bulles, on se croirait à la crêperie.

 

Bonne journée à toutes les filles 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 11:01

Bonjour les petites fées,

 

Un petit passage rapide car je suis en cuisine. Je repasse plus tard dans l'aprem ^-^

 

@tata : m'ont l'air bien bonne tes crèpes, encore une recette à tester 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 13:41

je fais de l'élevage Bubu facile de traire une poule surtout à cette période de l'année, faut pas la secouer comme une vilaine bouteille d'orangina rouge pour lui décoller la pulpe, faut pas jouer au maracas avec non plus, faut y aller en douceur

 

depuis ma tendre jeunesse il accompagne le pudding sans alcool pour les enfants

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 13:57

Forum Dukan : coucou les filles j espere que ca va je me suis regalee ce midi avec les pates fraiches cet aprem j essaie de faire des lasagnes

coucou les filles!

 

j'espère que ça va!

 

je me suis régalée ce midi avec les pâtes fraiches... cet aprèm, j'essaie de faire des lasagnes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 14:14

Bonjour les filles, très belles les pâtes et les crêpes. Perso, quand j'en fait au sarasin, elles ne sont pas top ! j'essaierai ta recette !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 14:49

Forum Dukan : miss arriere cuisine apprecie beaucoup les crepes et ce depuis longtemps alors merci tata d avoir partage ta recette

Miss arrière cuisine apprécie beaucoup les crêpes et ce depuis longtemps, alors merci Tata d'avoir partagé ta recette 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 15:57

j'adore val! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 18:37

re coucou les filles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 19:45

coucou wal 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 20:05

on est que toutes les 2 à ce que je vois ^-^

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 20:19

bonsoir

un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée, ce soir c'est séance tricot devant la télé, oui je sais ça fait très mamie, mais j'en suis une non ?

et puis j'assume  : le tricot j'adore !! rien de mieux pour se détendre !

 

bubu , merci pour ta rectification  : il fallait lire crédulité, bien sur !!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 20:27

@bubu  : je t'ai laissé un MP pas style "messes basses" j'ai horreur de ça !

non juste une question sur une de tes recettes !

 

alors peut être à tout à l'heure, après le film !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 20:57

Bonsoir les filles

 

Val, si tu t'ennuies, tu pourrais te montrer plus efficace que certains que j'ai au bureau :S Viens quand tu veux ! Elle est top cette carte postale.

Le petit gars d'aujourd'hui ne revient pas demain. J'espère qu'il remerciera sa hiérarchie de l'avoir envoyé au casse-pipe sur un truc buggé par ses collègues et qu'il ne connait pas, ça me faisait mal de le voir en situation d'échec toute la journée. Il n'a même pas pris le temps de faire une pause pour manger, boire un coup, ... Bon, moi j'ai arrêté au total 20 min en 4 fois quand même.

 

 

Mamoun, je vais aller voir ça et te réponds ASAP. Moi aussi je tricote (de l'irlandais) et j'assume ! En tout cas, mes proches assument très bien leurs cadeaux et en redemandent mais j'avoue avoir plus de temps pour la layette que pour des pulls pour Mr Bubu dont les épaules sont très larges (et obligée de faire du sur-mesure car il y n'y a que les bras et épaules qui soient larges, c'est du bifteck).

 

Tata, elles sont magnifiques tes pâtes, pourrais-je faire ça de mes doigts boudinés ?

 

Walily, nous t'avons-nous manqué ?

 

Ktia, je refuse d'y croire ! hier j'ai secoué malgré moi ma cannette de coca (enfin elle est tombée) et c'est pas du lait qui a mouillé ma jupe. Les poules, on ne les trait pas ! sauf les poules au chocolat au lait peut-être...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 21:07

pour les pâtes en forme de rigatoni, tu pourras pas... mais pour les feuilles de lasagne et les tagliatelles, oui, tu pourrais.... avec de la poigne, un bon rouleau à pâtisserie et de la patience...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 21:43

Forum Dukan : au fait si mes souvenirs sont bons ktia avait parle d une promo sur les ufs de caille il y a peu photo prise chez paris store tout a l heure est ce ba

Au fait, si mes souvenirs sont bons, Ktia avait parlé d'une promo sur les œufs de caille il y a peu.

Photo prise chez Paris Store tout à l'heure, est-ce battable comme prix ?

Ils font 2 marques (même prix), l'autre est la même que j'avais vu chez Carrouf il me semble

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 23:12

Forum Dukan : ce soir lasagnes au fenouil et thym miam

Ce soir... Lasagnes au fenouil et thym... Miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 23:13

allez... bonne nuit les cops!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 23:15

hummm j'aime le fenouil mais jamais mangé comme ça, ça m'intéresse Smiley bonheur

 

Bonne nuit les petites fées

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 23:47

buenas noches haditas

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2012 à 00:03

Forum Dukan : a demain

A demain

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 07:31

bonjour les filles!

jolie petite fée wali!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 08:23

Bonjour les filles

 

Je vous souhaite une très bonne journée des enfants 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.