Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 10:52

Bonjour les filles. Encore la petite dernière à la maison avec de la fièvre et le nez qui coule.

 

Bubu, j'ai trouvé la photo sur google en cherchant souris humour. Je suis tombée sur ce site qui l'avait postée:

http://www.forum-algerie.com/humour/32403-la-pite-souris.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 12:06

Coucou

 

Je ne savais pas que l'agence immobilière en question bossait aussi avec l'Algérie ;o) Cette pub m'avait tapé dans l'oeil tout comme toi Val

 

Je recommanderais bien un peu de soleil pour Noël 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 12:36

bonjour les filles!

tata je pense que la recette de mama n'est pas passée car elle contien du gluten de blé!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 12:53

hello les girls j'ai passé la matinée en réunion dans une petite salle aveugle et minuscule, comment des mecs peuvent ils sentir le coyote le matin.....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 12:56

Forum Dukan : parfait etat d

Parfait état... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:04

Coucou

 

Ktia, je me pose la même question quand je prends les transports en commun (et par temps humide, ça fait chien mouillé

 

Myli, le gluten passe puisque la recette de seïtan (au gluten) a fini par passer, bizarre, ça changerait en fonction du sens du vent et de la température de l'eau ?

 

Tata, seraient-ce ces agrumes que je ne trouve pas ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:08

oui mais je crois que la question avait été posée sur le gluten et que ça a avais été refuser! encore une bizarrerie

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:08

citron bergamote?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:10

Smiley bonheur

 

demandez au pere Noel nippon....

 

MAAAAAG : poste la en arrière cuisine ta recette de pain au gluten!!

on n'a rien contre, nous!!! hein les cops!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:14

mais j'opterais pour bien mieux que le citron bergamote.... genre.... YUZU FRAIIIIIIIIIIIIIIS! vive Noël!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:30

ouah du yuzu !!!!!!!!!

 

oups j'en oublie la politesse, bonjour les louloutes

 

tata j'ai vu aussi un reportage, il y a une pépinière en france qui produit des plants de yuzu  !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:48

Ben oui, le yuzy j'en trouve pas...

 

Bonjour Mamoune 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 14:24

Forum Dukan : oh oui mama la recette du pain bien belle et jaune ta trouvaille tata pour les sensibles du nez je ne pense pas que le metier ci dessus vous conviendr

oh oui, mama, la recette du pain !

Bien belle et jaune ta trouvaille tata !

Pour les sensibles du nez, je ne pense pas que le métier ci dessus vous conviendrait. Quoique, grace à lui le RER et salle fermée emplie de testosterone ne vous toucherait plus 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 14:47

Ça ne sent pas que la sueur Val... D'ailleurs, la traversée des quais de RER gare du Nord sont un véritable voyage olfactif, des odeurs de viennoiseries aux odeurs post-digestives en passant par les effluves corporelles, tout ça sur quelques dizaines de mètres (je préfère celles du point viennoiseries / café, ça va sans dire)

 

À une époque, en plein été, il y avait des mini panneaux publicitaires suspendus au plafond des rames de métro, pour la marque Rex0na "ayez pitié de vos voisins"

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:12

suis soulagée qu'il soit enfin arriver à croire que si tu étais à Tombouktout il serait arrivé aussi vite

 

Il s'agit bien de citron bergamote bravo Myli j'ai eu peur qu'ils finissent par devenir bleu....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:22

arrivé....

Tombouctou...

 

faut que je rentre me coucher

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:24

pouahhhhhhhhhhhhhh voilà un job que je ne pourrais jamais faire

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:26

https://v1.chervoisin2transport.fr/chers-desposeurs-de-dechets/1596

Je n'ai pas retrouvé l'image de la pub en question, c'était peut-être une autre marque mais cette page... j'aime Smiley bonheur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:36

Forum Dukan : bubu j ai connu ca c est tres desagreable d etre saucissonne a cause du monde et d etre coince dans toutes ces odeurs perso mon nez aime bien ce genre

Bubu, j'ai connu ça ! C'est très désagréable d'être saucissonné à cause du monde et d'être coincé dans toutes ces odeurs !

Perso mon nez aime bien ce genre de pub pour les parfums 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:36

me faut un montage chers voisins de réunion mouahhhhhhhhhhhhhhh je vais me faire fumer sur place

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:40

je prends dior homme c'est le seul qui n'a pas un côté minet "-" et delon il est plus passé du côté du citron bleu mouahhhhhhhhhhh

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:48

Il en faut pour tous les gouts Ktia; delon aujourd'hui citron bleu ('je ne connaissais pas cette expression lol ) mais il était beau gosse !

Tant que tu es là, as tu déjà mangé ton pâté de crabe croustillant froid ? Je l'adore chaud mais je me tate pour le faire froid en mayo pour voir.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:56

oui ma belle avec une salade verte mais je le préfère tiède

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:57

ok, merci

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 16:03

moi je prendraéis un peu de chaque dior... même si mon préféré au nez est Ralph (lauren, polo)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.