Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 08:59

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien je passe en coup de vent vous faire un petit bonjour. je ne vous oublie pas mais suis débordée avec cette fin d'année entre le calcul des primes de fin d'année et le solde de l'année je n'ai plus une minute à moi.

Je suis crévée hier soir encore j'ai travaillé jusque 23h 30 et la semaine prochaine je suis à la maison mais je dois également travailler puisqu'il n'y a personne d'autre pour calculer la paye.

Donc je vais prendre un retard monumental sur toutes vos bonnes petites recettes.

Hier nous avions notre repas de Noël au boulot j'avais préparé des petites verrines , des petits pains assemblés sous forme de sapin et un bavarois et encore une fois mon bavarois a eu un énorme succès.

Merci Tata grâce à toi j'en jette plein les yeux à chaque fois et ce qui parait aux autres personnes comme un véritable exploit est devenu pour moi un jeu d'enfant.

Bise à toutes je vais essayer de ratrapper mon retard de lecture ce midi.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 09:50

Forum Dukan : bonjour la cie mon humeur musicale de ce matin http www youtube com watch v rtovbotyx00 une ou plusieurs flammes brilleront toujours au fond de nos co

Bonjour la cie . Mon humeur musicale de ce matin :

http://www.youtube.com/watch?v=rtOvBOTyX00

 

"Une ou plusieurs flammes brilleront toujours au fond de nos coeurs" !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2012 à 10:33

bonjour les filles,

 

Joli photo Val

 

@miss2 red : bon courage pour ta fin de semaine chargée ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 10:36

bonjour les filles!

 

miss2 : contente de te lire... j'avoue que je m'inquiétais un peu pour toi... contente aussi que le bavarois ait satisfait tout le monde, dudu comme non dudu.... il s'agit d'une de mes premières recettes, mais je suis super contente du résultat, et avec très peu de toléré ou pas du tout, en fonction de la recette choisie... quand je pense que la recette classique est bourrée de crème fraiche... entre autre! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 13:05

hello les girls je suis en rtt superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les perceuses depuis 8h20 ce matin j'attends mon tour... entretien robinetterie...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 13:07

Coucou les filles

 

Bon courage Miss2Red, même si c'est en coup de vent, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, comme tu l'as peut-être lu, je t'appelais régulièrement, on commençait à s'inquiéter.

C'est chouette de progresser en cuisine, non ? progresser dans tout domaine en fait Smiley bonheur

 

Très jolie photo Val, je rejoins Walily sur ce point. Avec ta chaleureuse petite phrase, ça me fait penser à une de mes tatas (religieuse) qui envoie des cartes de ce genre avec la petite phrase pleine de paix et lumière.

 

Quelqu'un a prévu une sieste cet après-midi ? Je souhaiterais lui déléguer cette tâche pour moi ;o)

 

@++ les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 14:04

Paix et lumière c'est tout à fait ça lol bien que je ne sois pas religieuse. C'est car noël approche sans doute, je vous envoie des signaux positifs "d'amour et d'amitiés" XD

Pour la sieste, je ne suis pas ton homme (si je puis dire  )

 

Du coup autre humeur musicale car ça m'a fait penser à quelque chose qui date lol :

http://www.youtube.com/watch?v=Gvg-Qr6Lw7o

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 14:27

en cadeau, deux chansons d'un de mes groupes préférés, ever....

http://www.youtube.com/watch?v=rVA5tbExMHA

et celle qui m'a fait les connaitre....

http://www.youtube.com/watch?v=3SgGcu8gHeA

 

@+ les fées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 14:53

Forum Dukan : ce midi un regal me suis vengee des perceuses j ai fait du cerfeuil tubereux rotis au four cette fois j ai mis un pchitt d huile d olive aromatise a l

ce midi un régal me suis vengée des perceuses j'ai fait du cerfeuil tubéreux rôtis au four cette fois j'ai mis un pchitt d'huile d'olive aromatisé à la truffe hummmmmmmmmmm méga pied avec les herbes bonne humeur fleurs d'épices de florisens et ail en chemise et pour les protéine j'ai juste déshabillé des cuisses de poulet puis coupé e tout et jeté dans une poêle en pierre pour obtenir rapidement un joli doré

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 15:01

whaouuuu mon pc a son de cacaboudin.....décidément

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 16:12

Ca y est j'ai rattrapé mon retard de lecture et vous savez quoi ben même quand je ne vous lis pas nos vies ou nos idées se rejoignent.

J'ai lu qu'on parlait de souris dans la maison, chez moi aussi depuis quelques temps lorsque j'allais dans la buanderie j'entendais de petits bruits croyant à une petite souris je ne m'en faisais pas trop jusqu'à ce que ce week-end en mettant le linge dans la machine une chose de couleur foncée a filé pas loin de moi derrière les machines. J'ai crié comme une dingue puis j'ai demandé à Mr de me suivre à chaque fois que j'allais dans la buanderie. Entretemps il avait trouvé un trou dans le mur, le dimanche soir j'allume la lumière de la cour pour aller chercher la poubelle et là zou un gros rat terrorisée je reste à l'intérieur tout en ne quittant pas la bête des yeux et là un 2ème mon dieu quelle horreur. Je file sur le net voir ce que l'on pouvait faire vu que nous avons 2 chiens et un lapin et là je lis que le cri du cochon d'inde les fait fuir me voilà donc avec mon ipad sous le bras avec sur youtube le cri du cochon d'inde à fond pour aller chercher mon linge riez pas ça a l'air de marcher.

 

Ensuite on parle de chihuahua ( le petit prince de sa maman bien plus mignon que celui montré par Tata ), puis la moussaka mon repas de ce soir et le tricot une de mes passions. je m'y suis remise dernièrement et je tricote presque tous les soirs. Ma fille a coché une bonne partie du catalogue Bergère de France.

 

Et oui c'est ça l'amour fusionnel même absente, on reste en contact 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 16:24

Missred, moi aussi j'entends grater dans la buanderie, sous la chaudière. Mon chien campe devant sans rien pouvoir attraper; Il n'y a aucune crotte de souris, j'espère que ce n'est pas le même visiteur que toi ! Je ne connaissais pas l'astuce du cri du cochon dinde !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 16:30

chuuuut, ce sont les petits lutins du père Noël qui ont installé leur atelier chez toi, val... ;°

ils sont pas fous! ils connaissent les bonnes adresses! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 16:59

Val, je précise que ma tata est certes fervente mais qu'elle est aussi "bonne sœur", ça me faisait bizarre des cartes d'anniversaire comme ça mais je me suis habituée. Et puis les messages sont toujours paisibles

 

Miss2Red, le cri du cochon d'Inde fait-il fuir les démarcheurs en porte à porte ?

 

Ktia, tu les as eus où tes tubercules ? D'ici on dirait des pommes de terre 

 

Tata, t'as un atelier de lutins au pays des blondes ?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 17:42

Les clémentines qui "trainent " ds ma coupe à fruits vont y passer ce W-E  :http://www.proteinaute.com/recette_paradisu_corsu_entremet_mandarine_corse_et(...)

Tata , pourquoi mandarine ds le titre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 17:54

parce que je ne suis qu'une DÉBILE!!!! il était tard quand j'ai tapé la recette... :(( et encore plus quand je me suis décidée pour le nom de la recette...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 18:07

si tu fais la recette... fie-toi au poids plus qu'aux indications de quantité... mes CLEMENTINES étaient toutes rikiki mini, car elles avaient "trainé" un peu longtemps dans ma corbeille à fruits...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 18:11

RAF !! débile , tu y vas 1 peu fort !!!

Et comment que je vais la faire !!!! les vraies clementines corses sont ttes rikikis , ms je péserais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2012 à 18:15

bonsoir les filles,

 

Y'a du monde dans l'AC ce soir. J'ai bien repéré la petite douceur de tata du jour, yaplukafaucon !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 18:17

Forum Dukan : c est bien du cerfeuil pas des patates bubu j ai trouve le cerfeuil tubereux sur mon marche ma petite maraichere tu ne peux pas la rater c est le seul

c'est bien du cerfeuil pas des patates

Bubu j'ai trouvé le cerfeuil tubéreux sur mon marché ma petite maraîchère

tu ne peux pas la rater c'est le seul stand ou il y a deux filles trop girly et souriantes et chouuuuuuuuuuuuuuutes

elle a fait des émissions avec lignac et de petitrenaud elle est là tous les samedis devant auchan face au boulanger bio (aussi sur le marché vers le milieu à peu près côté square

tu y trouvers aussi les carottes crayon et autres surprises de petits producteurs et chose rare des kakis français

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 18:54

coucou les belles

 

ah enfin tout le monde est là !! un seul être vous manque et tout est dépeuplé !!!!

ça fait du bien de vous revoir ktia et miss red  !

 

ktia j'adooooore le cerfeuil tubéreux, mais j'ai fini mon stock, il va falloir que je retourne voir si on peut m'en commander !! ici les légumes anciens ça se mérite

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 18:59

n'oublie pas de demander du persil tubéreux à ta maraichère pour obtenir du cerfeuil tubéreux, mamoun... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 19:02

val mefie toi!si tu entends gratouiller toujours au meme endroit c'est que la souris est en train de faire son tunnel!ça m'est arrivé et un matin elle avait réussi a faire un trou dans le mur!

moi j'ai mis un piege hier,le piege ultra sensible qui ne laisse aucune chance sauf que ce matin le morceau de fromage avait disparu!mais le piege n'a pas fonctionné! mais je l'aurais un jour ,je l'aurais....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 19:13

oui Mamoun je n'avais plus de pc à la maison, c'est réglé mais au boulot j'ai plus de taff qu'avant

je comprends que tu adore le cerfeuil tubéreux nous aussi j'ai encore une recette à poster

 

rha les souris en normandie c'est l'enfer on a des gerbilles et autres mulots and co nous sommes entourés de champs et dès que les moissons sont passées elles rentrent toutes on a tout essayé le plus efficace les tapettes lucifer elles portent bien leur nom...

 

elles n'ont pas peur des chats... autant Shanghai chope les crikets ou les sauterelles, il s'éclate avec la fausse souris mais les vraies lui filent la trouille.... khéops elle les ignorent royalement... chats de salon.... ils ont perdu tout instinct de chasseur

le pire avec ces bêtes la un trou de la taille d'une pièce de 20ctes elles rentrent à partir du moment ou la tête passe tout passe

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 20:09

Forum Dukan : confiture de tomate indienne on la trouve dans les restau indien tamoul pour adoucir le gout du piment bon il est plus sucre car prepare au miel j ado

Confiture de tomate indienne on la trouve dans les restau indien tamoul pour adoucir le goût du piment, bon il est plus sucré car préparé au miel j''adore troooooooooooop, ça marche pour les plats salés comme les plats sucrés

et ouiii après les tomates vertes c'est le tour des rouge, et des petits biscuits à la cannelle forcément

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.