Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 20:37

ambiance musicale de ce soir...

 

http://www.youtube.com/watch?v=XytLtdAZcUE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 21:07

Bonsoir l'Ac, deux jours de congés...je vais pouvoir aller courir les derniere livraison express de noêl...

 

Je vois que bien de belle recettes ont été publiée ...

 

Nous en avons testé faites qlq une ce soir avec ma petite mère,

 

http://www.proteinaute.com/recette_chocolate_custard_creme_anglaise_au_cacao-9898.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_coco_citron_vert_et_son_coulis_de(...)

 

pour le bavarois nous sommes parti sur poire coulis caramel

 

Une également que j'avais faite l'autre jour mes loupé à cause de mon moule pas anti adhésif dutout ! ! ! là je les ai fait dans des petits moules à muffin parfum vanille caramel

 

Ce soir maki pp (saumon/rollmops/konjac et ouef de truite, mais j'ai pas eu le temps de prendre la moindre photo qu'ils étaient engloutis par tout le monde..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 21:10

Coucou

 

J'adore la blague du maraicher de Mamoun Smiley bonheur Merci Tata pour cette bonne humeur.

Pas mal non plus le coup des clémentines / mandarines, ça se rejoint un peu, non ?

 

Pfff il me faut des plombes Ktia pour aller à ton Auchan (ou au marché qui est devant), il va falloir que je me motive.

Pour les tomates, on va au restau indien et on demande des tomates au lieu de la carte, c'est bien ça ? ;o)

 

Quand j'ai été agressée par la souris, mon copain est allé demander une tapette au dératiseur en bas, le type a prétendu que ça ne se vendait plus (pas un droguerie, une boutique anti-nuisibles) et il lui a refilé des cartons collants... très efficaces pour coller les poils de la souris mais pas sa propriétaire.

Les tapettes sans fromages, mes parents ont connu ça. Le truc était de les mettre en équilibre sur une étagère de façon à ce que la tapette et la bestioles tombent dans le seau en dessous. Difficile de sortir d'un seau.

 

Bon, je suis bien contente, le gars qui est venu aujourd'hui m'a tout autant monopolisée mais on a réglé les 2 problèmes bloquants, à deux nous y sommes parvenus 

 

Variante de l'ambiance musicale de Tata : quizas quizas quizas (j'ai rien contre Cake, j'aime aussi)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 21:42

ne m'en voulez pas mais en ce moment j'ai très peu de temps et du coup j'ai du mal à suivre les posts....s'en devient de la lecture en diagonale pointillet ;o)))

 

je vous bise bien fort les amies et vous dis à bientôt.

 

Peut être demain soir ou ce week...

 

Je vais ré-appuyer sur un bouton bien polémique ! mais vraiment qu'est ce qu'il y a de recettes sur ce site identique à d'autres du net et juste customisée dudu.... je trouve ça injuste pour ceux qui on créé la vrai recette de base....même si je sais que c'est le jeu ! ! !

 

aller bise et rebisesss bonne soirée à vous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 21:44

http://www.youtube.com/watch?v=tRpBUbyuWkQ

 

L'ambiance du soir... bonne nuit

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 21:50

Forum Dukan : ce soir me suis juste regalee comme l ogre bosse de nuit et que j avais pris 2 barquettes de tubercules et qu il en restait je me suis sacrifiee lol c

ce soir me suis juste régalée comme l'ogre bosse de nuit et que j'avais pris 2 barquettes de tubercules et qu'il en restait je me suis sacrifiée lol

cerfeuil tubéreux caramélisés à la sauce soja et poulet micro ondes au herbes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 21:54

Forum Dukan : myli je viens de comprendre en voyant ces photos comment ton fromage avait disparu trop intelligentes les souris de l arrriere cuisine

Myli, je viens de comprendre en voyant ces photos comment ton fromage avait disparu ! Trop intelligentes les souris de l'Arrrière cuisine !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 21:55

Ktia trop gourmand ton plat, ça me donne faim !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 21:58

trop génial le montage il a bien changé Tom cruise pas étonnant qu'il est appelé sa fille surie c'est mission impossible y a que le bridelight qui ne leur percera pas la tête

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 21:59

je te confirme une tuerie le plat de ce soir on imagine pas que c'est tout dudu

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 22:01

Tata pour l'ambiance du soir c'est une de mes chansons préférées mais je ne connaissais pas cette version

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 22:04

ktia t'es pas sympa, tu remues le couteau dans la plaie!!!

je pourrai en avoir un ou deux ,s'il te plait, oui c'est ça ceux du dessus, bien caramélisés !

 

aujourd'hui je suis allée voir une amie (avec qui je travaillais il y a de cela quelques années) , lili c'est pas la peine de compter les années derrière mon dos (rires) !

nous sommes allées manger dans un restaurant japonais : sushis, yakitori,tempura.... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à toi ktia, c'était bonnnnnnnnn

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 22:14

en ce moment je rate tout ce que je cuisine hier, dans une recette j'ai mis de la gomme de guar à la place de l'agar agar, comme il y avait aussi dans la recette de la tara ...... j'ai obtenu du pneu c'était très spécial !!

ça cale bien (rires)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 22:26

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi c'était au plus fort de l'otite je ratais tout même le sachet de raviolis au tofu à faire réchauffer au micro ondes pour l'ogre... mais pas de pneu dans l'assiette

un japonais.... ça fait longtemps que je ne m'en suis pas fait un.

 

je file changer la caisse des chats et ensuite je vais broder un peu je vous bisouille à demain

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 22:27

à demain !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 22:28

moi, je m'en vais tricoter un peu, une douce nuit à toutes .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 22:33

Mamoun, tu devrais peut-être donner la recette à Myli pour qu'elle en ait un exemplaire dans son coffre à la place de la roue de secours ;o)

 

Ca a l'air très bon Ktia 

 

Bon courage Chris

 

Pas dîné, pas bien depuis ce matin :S mais pas faim non plus, j'espère juste que ça ne me prendra pas en plein milieu de la nuit.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 23:44

Bonne nuit les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 23:57

hahaha tu m'a bien fait rire val avec ton montage! ça doit etre exactement ça!*elle est finaude mimi suri!!

 

mamoun ben oui donne moi ta recette de secours!!!

 

hou ktia tes tubercules caramélisés m'ont l'air magnifiquement bon!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 23:57

Finalement, bien que n'ayant pas faim, j'ai mangé quand même un petit morceau : foie de lotte au caramel et des noix de pétoncle. Maintenant, je suis comme vous : plus de foie de lotte ! C'est pas beau la compassion ? ;o)

 

Bonne nuit les petites fées

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2012 à 00:12

Bonne nuit las haditas

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 08:34

bonjour les cops!

aujourd'hui, dernières courses de Noel...

et ptêt que papa noel va passer qq jours à l'avance aussi... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 08:51

Coucou les filles 

 

Dis Val, ta Wonder souris, tu l'as choppée où ? Il y a une agence immobilière qui fait des pubs façon carte postale et j'avais eu celle-là avec la souris suspendue, je l'avais trouvée super marrante (les autres le sont aussi en général).

 

Le père Noël qui passerait en avance Tata ? Il y a des privilégiés.

 

Mes collègues aussi vont l'être (privilégiés), je leur apporte des chocolats maison pour mon dernier jour de taff, j'espère ne pas avoir à y retourner demain mais rien de moins sûr il y a un truc à livrer d'ici vendredi et je suis la seule à pouvoir le faire normalement, d'un point de vue autorisation.

 

Bon, je suis en avance... enfin non, je me suis levée puis recouchée. Comme il pleut, je prendrais le RER mais ça risque d'être plus long qu'à pieds, il y a encore un mouvement social... peut-être car le père Noël ne passe pas en avance pour eux...

 

Bonne journée à toutes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 08:51

MAG : LA RECETTE DU PAIN!

 

je usi en train d'en tester un... je vous redis plus tard si c'est sympa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2012 à 10:44

bonjour les filles,

 

@tata : tu dois trépigner d'impatience en attendant Papa Noel cette année ^-^

 

Je repasse plus tard,

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.