Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 16:10

Bonjour l'Ac,

 

 

 

Ce matin Ernest et Célésyine, très sympa pour les loulous et pour les parents aussi d'ailleurs ! !

 

 

 

Heu Caro la tarte à tata, je sais pas il faut que j'aille comparer, c'est une recette que j'ai trouvé sur le net, j'ai juste remplacée le sucre par de l'édulcorant.

 

http://lelivredesrecettesdechantal.over-blog.com/5-categorie-12208017.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 16:15

Forum Dukan : vous aurez compris ernest et celestine

Vous aurez compris Ernest et Celestine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 17:39

au secouuuuuuuurs! je croule sous le lingeuuuuuuh! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 18:09

carooooooooo : je t'avais pas vuuuuuueuuuu!

 

merci pour la photo des céréales : elle est bien plus alléchante que ma propre photo! c'est la première fois que tu les fais? tu me donnes envie... j'en n'ai pas fait depuis le Sénégal!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 18:19

@chris : quasi les mêmes ingrédients, recette différente et rendu différent également, puisque les proportions diffèrent pas mal...

voici la recette du cheesecake corsica (du nom de la brousse que j'utilise) : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_corsica-7230.html

 

attention quand même à ne pas abuser de la brousse (>7% mg) : c'est un toléré, au même titre que la crème ultra light, le fromage à tartiner LP (le seul qui est autorisé chez dukan, puisqu' inférieur à 7% de mg... pour info : philadelphia light = 11%mg et st moret ligne et plaisir= 8%mg...)

 

1 toléré = 30g de fromage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 18:38

oui tata c'était la 1ere fois et tres booone les céréales

dc ca ne sera pas la dernière fois

sur ma lancée, je vais aussi tester tes biscuits .. tres vite !

 

je v regarder ta recette You ....

bon courage Tata

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 19:22

bin écoute, je suis bien contente que ça t'ait plu 

 

qqn sait quand lilou rentre? elle me manque!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 19:29

Je vois que tu es bien rentrée tata ! !

 

Oui comme tu dis pour la brousse, avec modération ;o))

 

Ce soir velouté d'oseille aux panais.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 20:10

j'adore la soupe à l'oseille.... perso, je la fais avec de la courgette en tant qu'épaississant. Jamais de pdt dans mes soupes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 20:33

Ah oui tu me l'avais dis l'autre fois, je n'y ai plus pensé. Mais avec le panai c'est pas mal, la douceur sucré d panai vient agréablement trancher avec l'acidité de l'oseille. Bon c'est bien moins bon qu'avec de l'oseille fraiche mais on fait avec ce que l'on a ...

 

aller je vous bises et repasserai certainement vous dire bonne nuit.

 

pour l'instant les loulous couchés ....et nous à table ! ! !

 

Bonne app à toutes et tous.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 20:43

(j'en ai dans le jardin)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 20:45

grrr tu m'en donne m'amieeee ! ! !

 

Au printemps prochain je tente de remettre un potager en route, promis les filles, juste pour des tomate, butternut et oseille et tout et tout ! ! ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 21:25

sinon, l'oseille surgelée de chez Picard est bien bonne aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 22:57

Coucou

 

Très belle cette photo de céréales Caro, de plus jolies pépites que celles du Doc, bravo 

 

Un peu absente aujourd'hui, j'ai fait ma "nuit" ce matin (endormie après 8h30) puis j'ai vaqué à des tâches associatives.

Là, j'attends le marchand de sable, médoc déjà pris car reprise du boulot demain et je ne voudrais pas reprendre après une nuit blanche.

 

Myli avait parlé de 3 semaines de vacances, je ne sais pas si elle passe la totalité au soleil.

 

Bonne nuit les petites fées 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 00:01

Bonne nuit les filles, je vais au pieu aussi!

 

petite journée aujourd'hui...

pas de val, pas de ktia, pas de wal, pas de gavotte non plus... bah alors les filles??? le nez dans le guidon avant la reprise?

J'AI ENFIN FINI MES LESSIVES! 

 

bisous à ombre aussi... je sais que tu as des tonnes de choses à faire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 00:04

j'suis là mais trop tard ! Berk demain, va falloir à nouveau se presser le matin :( Bonne nuit, pour toi aussi bubu j'espère !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 06:51

hello les filles

bonne reprise aux loulous et courage pr le repassage TAta

myli partie 3 sem en vacances dc encore 1 sem je crois ...

 

bonne reprise Bubbu .. j'esp que tu es en forme !

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 08:20

Bonjour, bonjour les filles,

Très bons vœux à toutes pour cette nouvelle année plein plein de bonnes choses et de merveilleuses recettes plus que délicieuses !

66 pages... ben ça alors... dur dur la reprise après les vacances il va m'en falloir du temps pour lire tout ça, mais ça sera avec beaucoup de plaisir !!

Gros bisous et bonne journée

 

P.S. : Bonne reprise à toutes celles concernées et bonnes vacances aux autres

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 08:49

Bonjour les filles

 

J'ai dormi  Pas assez, j'aurais bien prolongé mais bon... il faut y aller !

 

Bonne journée à toutes, bonne reprise à celles qui reprennent le boulot.

 

Bonne année Ombre 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 10:17

bonjour

 

bonne année ombre, et surtout bonne lecture

 

bubu , bonne journée, et courage pour la reprise !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2013 à 11:30

Bonjour l'ACQ,

 

@tata: félicitations pour tes lessives, t'as dû être bien occupé pour tout ranger avant la rentrée. Les petites puces sont bien rentrées à l'école ? pas trop dur le réveil ?

 

@ombre : bon retour parmi nous, contente de te revoir.

 

@bubu : super que tu ais pu avoir un repos réparateur avant ta reprise. Te voilà prête pour repartir du bon pied !!

 

bisous et à toute...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 12:16

coucou les cops! 

 

@wal : pfiouuuuu, réveil en plein sommeil profond pour mes rase-moquettes... pas encore tout rangé!

 

@ombre : bonne année ma toute douce! qu'elle t'apporte succès dans tout ce que tu entreprends ;°

 

@caro : repasser? hein? quoi? comment? mot quasi étranger au vocabulaire de tata...  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 13:40

Forum Dukan : bonjour les filles et bien j avais laisse ginette de cote depuis un moment du coup ce matin elle n etait pas vraiment contente et j ai failli m evanou

Bonjour les filles; Et bien j'avais laissé Ginette de côté depuis un moment, du coup ce matin, elle n'était pas vraiment contente et j'ai failli m'évanouir :( Bon il faut dire que ce n'est pas vraiment la bonne période pour me peser; je recommencerai dans quelques jours.

Je n'ai jamais fait le yoyo mais depuis cet été, c'est la galère. avec les travaux et le déménagement j'avais perdu trois kilos que j'ai repris aussitôt installée. Je les ai reperdus quand je me suis sentie mal à la toussaint car je ne pouvais plus rien avaler; Je les ai repris et peut être plus !

En entendant dès aujourd'hui je reviens aux recettes dudu en majorité, et je laisse les gros extras pour le week end et les sorties, comme je faisais après mon régime; ça marchait bien en ce qui me concerne et je m'étais bien stabilisée ! Une petite recette pp pour ce midi que je vais poster car rapide et copieuse:

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 13:52

j'adore les tacos val! vivement la recette! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 13:54

je reprends aussi les bonnes habitudes aujourd'hui...

 

Pour la première fois depuis le début de ma stab, je n'ai pas fait mes lundis PP (réveillons de Noël et Nouvel An)... donc aujourd'hui, je m'y remets!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.