Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 15:55

Forum Dukan : la fameuse charlotte

la fameuse charlotte...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 15:56

Forum Dukan : entammee

entammée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 15:57

Forum Dukan : une petite part ca tente qqn

une petite part, ça tente qqn? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 15:58

je me suis.... wait for it... régalée!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 16:29

Jolie ! Les fraises sont magnifiques en plus 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 16:29

très mimi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 16:53

ouiiiii bubu! c'est en les voyant que j'ai eu envie de refaire ma charlotte! elle manquent néanmoins d'un peu de tendresse... elles sont un peu fermes... en même temps.... on est en janvier... hein?

mais c'est tellement bon que je regrette pas cette entorse à la règle du : je consomme de saison.... ah? c'est l'heure du gouter? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 16:55

Elle est belle la charlotte ! Tu as donc utilisé un moule en silicone ? j'en mangerais un bout plus tard car j'ai décidé de faire une semaine ou peut être deux de croisière donc sans fruits pour voir si ça "assainit" mon corps" balloné. ça faisait une éternité que je n'avais pas fait PL/PP.

Allez les nuisettes Ktia, je vois que tu t'es fait plaisir  Moi je suis plutôt joli pyjama.

Ton histoire de fromage blanc m'a fait penser à la personne qui m'a fait connaitre dukan; A midi pendant des mois, elle n'a fait que manger du fromage blanc avec des miettes de crabe berk. Son mari mangeait du steak et mettait son son dans le yaourt tous les soirs alors qu'on peut s'en servir pour faire pleins de choses, dommage !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 16:57

Tu as bien fait .,c'est meilleur en saison, mais c'est agréable de pouvoir manger des trucs sympas hors saison. Moi j'ai souvent envie de pêche en hiver ! Et je ne pourrais pas me passer de tomates.

Je n'ai plus de little jack, snif le tien fait drolemement envie.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 16:58

non, j'ai fait dans un cercle à patisserie réglable en inox, posé sur du film étirable. Je l'ai retournée lors du démoulage, pour avoir la plus belle face au dessus, même si décorée de fraises...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 16:59

dis, tu r"hydrates tes goji pour les pains aux goji?

 

faut que je file... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 17:50

Rehydrates....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:10

non, je les laisse comme ça.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:11

ça ne serait pas pleine lune ????? j'ai eu droit à un combat de coqs dans mon bureau ils commencent bien l'année

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:13

ah ces males !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:18

Forum Dukan : voila la vinaigrette qui releve bien les salades je la mangerai ce soir en entree

Voilà la vinaigrette qui relève bien les salades. Je la mangerai ce soir en entrée.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:20

Forum Dukan : et le burger express au poulet je me suis regalee a refaire

Et le burger express au poulet. je me suis régalée, à refaire.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:41

très belle la vinaigrette

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:50

La pleine lune était vers le nouvel an.

 

J'avais fait une charlotte à la poire, dans un cercle aussi, mais nettement moins jolie, je n'ose pas la montrer sur la même page que cette joli charlotte aux fraises.

 

J'en connais qui ont du mal avec le PP depuis la conso, même type de menu : steak haché, œuf dur, FB. Le son... quasi jamais car dans le FB c'est pas terrible... Je trouve ça dommage mais bon, on ne peut pas obliger les autres à cuisiner 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 18:51

ce soir je me fais des beignets de crevettes, je garde les carcasses pour la soupe de tata que je me ferai demain ! je ne l'ai pas encore essayée, ça a l'air trop bon !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 19:40

bonjour l'ACQ,

 

@tata : Rhaaaaaaaa !!! Je veux un bout de ta charlotte !!! Trop belle !

 

@Val : m'a l'air bien interessant ton burger !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 20:15

moi c'est le burger de val qui me fait baver....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 20:16

et la sauce salade aussi...

 

@wal : vieeeeeeens, y'en reste encore la moitié!!! chéri en a mangé 1/4 le cochon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 20:21

@tata : si je pouvais, je serai déjà en train de sonner à ta porte ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:14

"ding-dong"...

"tiens... kicéty ki sonne à l'heure du dessert?"....

tata va voir à travers le judas...

"roooooo, y'a du monde derrière la porte... j'aperçois..... la voisine (toujours là pour les bons plans), wal (les bons plans, elle connait aussi!!!)... tiens? y'a bubu aussi.... mais... c'est qui la petite timide derrière??? rooooo, val!!! elle aurait changé d'avis???"

j'hésite.... j'ouvre ou j'ouvre pas???? je garde tout pour moi? ou je partage???

bin vouiiiii, je partageuuuuuuuuu, évidemment!!!

allez... je vais faire chauffer la cafetière...

 

8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.