Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 17:47

Merci bubu je me souviens de ta photo. Mais à l'époque je ne savais pas trop si je voyais du panais à gauche ou du persil. Et ton cerfeuil j'avais du mal à me faire un idée de la grosseur. Vu les crosnes, c'est bon, je vois la grosseur maintenant  Tout ça, pour moi c'est de la Et food pour l'instant lol Même les crosnes, jamais goutés ! Je vais tenter tout ça !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 17:56

non, val, c'est un gratin avec des vraies pdt... le hachis, c'est avec de la purée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 18:05

Val le cerfeuil tubéreux fait entre 3cm et 6 cm de long rarement plus, peau beige foncée et je te souhaite d'en trouver la saison est courte

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 18:07

Merci ktia. Je vais essayer. Oui tata le hachi c'est avec de la purée, je suis fatiguée lol.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 18:26

c'est ce que je me suis dit.... Smiley bonheur

 

en même temps... on a chacun nos recettes, hein?

 

y'en a bien qui mettent du fromage dans le gratin dauphinois... et d'autres du fromage dans la quiche lorraine.... pas moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 19:23

bonsoir les filles

je vous souhaite une bonne année, que 2013 vous donne joie bonheur santé, enfin tout ce qui rend heureux .

je suis restée quelques jours sans venir, je vais donc aller vous lire ......

à tout de suite

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 21:16

Bonsoir les amies, et bien verdict pour le dentiste........................ça va..........................Je l'engage à l'essai ;o)

 

Ce soir crevette en entrée, (donc demain vous avez devinez le menu je pense) ;o)) En avant la bonne sousoupe

 

Et en plat une petite poêlée de cerfeuil tubéreux/panais et rutabaga certainement à l'ail avec une sardine grillée.

Utilisateur110781

Posté le 03/01/2013 à 21:39

Youchris,

Un dentiste de charme à Saint Dié, sourire. Je viens juste de pousser la porte de ton profil.

St Dié dans les Vosges, bien sûr ? Pas très loin de Gérardmer, tiens, il me semble avoir travailler de ce côté dans les années 87 / 88, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 21:58

bon, j'ai vu de belles recettes, va falloir que je retourne voir mon maraicher , pour m'approvisionner en cerfeuil tubéreux (ktia je t'aimeeee), par contre je ne sais pas où je vais trouver du kangourou ?

 

j'ai vu un mini val en pleine action, val il lui faut une toque à cette joli "marmitonne"

et aussi merci pour ces belles photos d'arcachon, pour moi aussi ça a été "souvenirs souvenirs". surtout la dune du pila

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 23:08

Ah gavotte, un dentiste oui, de charme c'est vite dit, ou alors charmant sexagénère ;o))

 

Oui nous sommes pour notre part Vosgien depuis six mois !

 

Et heureux de l'être, nous aimons cette région depuis que nous l'avons découverte en 2002.

 

Aller je file au lit à demain les mimounettes

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 23:17

je file me coucher moi aussi, bonne soirée à toutes.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 23:19

bonne nuit les filles! y'a une émission sur les légumes anciens à la 5 actuellement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 00:13

Mamoune, le kangourou était à ma table de réveillon, je l'ai eu chez carrouf, ça se trouve plus facilement pendant les fêtes.

 

Bonne nuit les petites fées 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 01:46

Bonne nuit même si la plupart de fées dorment déjà; Moi je recommence à me recoucher très tard depuis quelques jours; les mauvaises habitudes reviennent au galop !.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 05:31

Pas encore vu le marchand de sable... J'espère que tu l'as choppé Val 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 07:24

bonjours les mimounettes,

 

Célyan n'a pas dormi de la nuit, il a semble qu'il ai une bonne otite. Du coup nous aussi, nuit blanche.

Je vais travailler à la maison pour rester avec lui et l'emmener chez le doc.

 

Bubu j'espère que tu as trouvé Morphée ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 07:29

hello hello

j'espère que tt le monde va bien

je vois que ca cuisine le cerfeuil .. le mien repose tjs au frigo .... ainsi que le persil (pas de pb pr le sdifférencier Val ..... file au GF c là que j'ai tt trouvé ainsi ainsi que radis red , crosnes , choux raves )

Bon rétablissement à ton fils You ... avec le smedocs va devarit vite le soulager !

Tata la tete ds le svaloches ? bon retour ....

Bubbu .... reposée qd mm ?? ... en tt cas, je ne sais pas quoi te dire car déjà qd je m'endors tres tard ....je crise ..... mais de manière si régulière ... quoi te dire .. tu regarde la TV le soir, tu lis , ou tu attends que le marchand de sable passe tt simplement ?

 

allez la der avant le we on se motive pr partir ...

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 07:55

Bonjour Caroline et bonne journée, et comme tu dis c'est la dernière avant le week, donc c'est la bonne !

 

J'ai une tentative de pain au lait au four, je ne vous ferai des retour que si ça en vaut la peine bien sur ;o))

N'étant surtout pas une pâtissière dans l'âme, souvent la plupart de mes essais dans ce domaine finisse soit englouti sans plaisir ou carrément même à la poubelle.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 08:10

Forum Dukan : et bien je retire ce que j ai dis il y a dix minutes je viens de gouter mon petit pain encore tiede pas mal du tout

Et bien je retire ce que j'ai dis il y a dix minutes,

 

je viens de gouter mon petit pain, encore tiède, pas mal du tout.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 08:14

Forum Dukan : la couleur la texture l odeur meme le gout y est presque un vrai petit pain mouelleux

La couleur, la texture, l'odeur.....même le gout y est presque....un vrai petit pain mouelleux

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 08:40

Forum Dukan : ce qui est bizarre c est qu en refroidissant le c ur du pain se charge d humidite comme si il n etait pas assez cuit sachant qu il y a 20 minute il et

Ce qui est bizarre, c'est qu'en refroidissant le cœur du pain se charge d'humidité, comme si il n'était pas assez cuit ! ! sachant qu'il y a 20 minute il était sec et aéré comme au ci dessus. Peut être que vous aurez quelques suggestion, bon ça ne retire rien au gout donc ça va.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 09:23

euh ca sent le protifar

ca me fait ca aussi qd y en a bcp .. ca change d'aspect

de mémoire Ktia avait dit que la gg strabilisé le protifar .. à confirmer !

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 09:26

Alors le gout y est, par contre au niveau de la texture il mériterai de gagner en un peu de moelleux.

Bubu penses tu que de la gomme de tara pourrait diminuer le petit aspect caoutchouteux surtout en refroidissant ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 09:47

Merci Caro !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 10:01

Bonjour les filles. Mon soutien you pour le fiston ! Ton pain est magnifique. dommage qu'il s'écrase au bout d'un moment; je ne sais pas d'où ça vient.

Bubu, le marchand de sable est mon copain. je n'ai pas de problème avec lui pour l'instant. Courage, il va finir par ne plus te faire la tête.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.