Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2013 à 10:26

bonjour l'ACQ,

 

@chris : bon courage pour ton petit homme, il finit pas très bien les vacances le pauvre !

Joli ton pain au lait.

 

@mamimounette : bon retour dans l'ACQ et merci pour tes voeux, meilleurs voeux à toi également.

 

A toutes les autres j'espère que le dernier jour de la semaine à bien démarrer et que celles qui ont des enfants qui retournent à l'école lundi profitent à fond de ses derniers jours en leur compagnie animée ^-^

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 10:49

Oh walily, le loulou ce matin pète la forme, a choisir il aurait même préféré aller chez la nounou plutôt que le médecin. Mais si nous ne voulons pas réitérer la nuit il faut qu'il ai un traitement.

 

Nous devions les emmener au ski ce week, du coup on va attendre de voir.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 11:02

hello la cuisine!!!

 

you : ju fait souvent des otites... tu peux réduire l’inflammation avec des suppo de nifluril....

 

@caro : non... pas de valises encore... on essaie d'en profiter jusqu'au bout!

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 12:40

Forum Dukan : humm tata mon fumets de crevettes embaume toute la maison

Humm tata mon fumets de crevettes embaume toute la maison ! ! !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 13:01

helloooo les girls ce matin la paniqueeeeeeeeeeeeee j'ai cru que nous étions samedi.... ouvert un oeil à 9h10 et mon ogre dormait aussi de repos il hiberne royal, après ce qu'il a mangé hier soir... il peut bien tenir jusqu'à ce soir sans problème...

et bien je suis finalement arrivée avec 2 minues d'avance !!!

 

demain on se fait journée en amoureux on retourne au musée, chez Mariage Frère et ensuite sans doute resto esprit évasion...

 

la grosse réunion a sauté youpi ce soir je ne terminerait pas à 22h

 

alors après ma petite lecture

- Caro profite de la fraîcheur de tubercules, le cerfeuil se conserve plus longtemps que les carottes en général je les cuisine vite

- Mamoun contente de te lire, je regrette aussi qu'on ne trouve pas plus de kangourou en principe je fais le plein d'autruche aussi et là rien pas un filet à l'horizon, bon je n'ai pas cherché loin non plus.

- Chris si tu as utilisé du protifar personnellement je mange le jour même car le lendemain c'est du caoutchouc déjà que je n'aime que le pain frais ou les viennoiseries

 

je file faire un tour de quartier

 

bisous les copines

et oui je trouve que la gg stabilise le protifar pas de trou énorme dans la pâte et croute plus belle aussi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 15:07

Bonjour les filles

 

Finalement, j'ai rencontré Morphée à plus de 7h30 alors que le jour allait se lever... en attendant j'ai regardé la télé, je suis bien incapable de lire car si je ne dors pas, ça ne signifie pas que je ne sois pas épuisée, surtout mes yeux. Hier j'étais naze mais pas moyen de trouver le sommeil, avec ou sans bruit de fond.

 

Chris, je vois le genre de pain au lait que tu as fait, j'en ai fait quelques recettes (lait en poudre, oeuf, protifar) et c'est vrai que l'effet carton est souvent au RV. Pour limiter cet effet, je faisais cuire avec un ramequin d'eau dans le four et les faisais bien cuire de façon à ce que ça ne retombe pas après.

Sinon, il y a aussi l'agar-agar qui donne un peu de moelleux et les gommes mais elles alourdissent la pâte, ça gonfle moins et maintiennent une certaine humidité (donc si l'humidité te gène, ça ne te plaira pas).

Les protéines, quelles qu'elles soient (surtout les poissons) ne doivent pas cuire fort et vite sinon elles s'assèchent, mieux vaut une température plus basse et une cuisson plus lente dixit certains grands chefs, je pense que ça s'applique aussi au protifar.

 

Tu as bien raison d'en profiter au max Tata  Pas de valises pour moi non plus... ha oui, je suis chez moi LOL

 

Je vais suivre ton conseil Walily : profiter de mon dernier jour de vacances (enfin congé, je reprends lundi, pas demain).

 

C'est ma hantise de me tromper de jour Ktia... tout va bien, tu es arrivée à l'heure 

 

Dernier jour de traitement pour Chapo, j'ai changé une partie de l'eau et filtre sur charbon actif, je pense lui donner une journée de répit ensuite avec des vitamines et enchaîner sur un autre traitement car je n'ai pas l'impression que celui-ci ait fait effet... Il a peut-être les yeux moins gonflés mais toujours un voile blanc devant (je me demande si c'est pas définitif) et du sang dedans (se serait-il blessé ?).

 

Bonne journée à toutes 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 15:47

Forum Dukan : bonjour bubu je n irai pas jusqu a dire effet carton pour ce coup ci mais il manque tout de meme un peu de moelleux je l ai neanmoins trouve super bon

Bonjour bubu, je n'irai pas jusqu'à dire effet carton pour ce coup ci, mais il manque tout de même un peu de moelleux, je l'ai néanmoins trouvé super bon.

Je vais tenter de diminuer la température et d'augmenter le temps de cuisson. et une pointe de GG ou Gtara et je te redirai.

 

Ce midi, la super soupe de ce soir en entrée, You et moi n'avons pas résisté et attendue ce soir pour la déguster..mais il en reste pour ce soir c'est l’essentiel. Je ne vais plus jeter la moindre carcasse de crevette, et même en acheter plus souvent ! ! !

 

En plat une omelette avec mon reste de poêlée à l'ail d'hier... c'était un régal ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:16

Forum Dukan : qui veut gouter http www proteinaute com recette_brusselse_wafel_gaufre_crousti_moelleuse 9941 html http www proteinaute com recette_confiture_de_fraises_

Qui veut goûter ?

http://www.proteinaute.com/recette_brusselse_wafel_gaufre_crousti_moelleuse-9941.html

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fraises_feve_tonka_et_fleurs_(...)

 

Miam !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:29

comme toi Chris en ce moment je fais souvent des omelettes j'adore ça

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:30

Bubu miammmmmmm

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:41

magnifique bubu! ça donne encore plus envie que les miennes! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:52

Mamoun mpouillessssss

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:56

J'ai pas encore réussi à les rater ;o) y a plus ! Tout mangé !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 18:10

t'as fait doses réduites? paske 90g de son d'avoine... pas bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:07

J'ai divisé par 2 Tata  ça tombe bien car tout se divise

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:14

Oui... J'essaie de faire mes recettes PP avec son d'avoine pour que les 3 phases puissent en avoir pour des jours complets... En général, 4 jours pour l'attaque, 3 pour la croisière et 2 pour la conso et Stab... Ainsi, on sait toujours où on va...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:19

les filles jour à marquer d'une pierre blanche je me sauve !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:19

si je ne passe pas je vous souhaite un bon we

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:25

bon we miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:28

coucou

ktia profites bien de ton week-end

bubu trop belles tes gaufres !

alors ma tata la neige est encore bonne ?

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:43

trop bonne la neige... m'appelle pas Balasko moaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:44

gavotte? on t'a censurée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 04/01/2013 à 19:47

Bonjour les mégamixed, recettes, pas le son, quoique, j'ai retenu quelques leçons, sourire

Youpi, c'est l'heure de l'apéro, non pas les bulles translucides, mais les toasts de suprapain. Hum tartinés à la tapenade ! Comment cela, y'a pas droit, j'ai lu la composition en entier. Tutti allait quanti, jusqu'à huile d'olive, oui, mais extra Vierge. Bouh, c'est pas mon signe, mais il n'y a pas incompatibilité non plus ais-je pensé dans ma tête de linotte, rire. Je m'en pourliche encore les quenottes, enfin !

Bon appétit, lol. Je vais attaquer mon poulet et son accompagnemnt sexy de reste de chou-fleur, euh, défigurés les bouquets, un massacre du reste de ma "composition" de la veille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 04/01/2013 à 19:55

Trucidée, tu veux dire Tata, la moitié de mon texte était tronqué, un roman à arracher les tripes et puis au moment du copier / coller, l'arial c'est transformé en weddings et m'a bouffé mon texte, le bougre. J'ai repiqué ce que j'ai pu, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.