Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 13:44

ma petite touche à l'édifice de l'humeur musicale....

http://www.youtube.com/watch?v=4KEEXyRL0qE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 13:55

Tu sais que j'adore cette reprise Tata  merci pour l'ambiance

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 14:39

Forum Dukan : a midi salade chinoise au boeuf

A midi salade chinoise au boeuf;

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 14:41

J'ai oublié de dire que c'est la salade que j'ai plantée dans mon petit potager ! j'en suis fière car c'est la première fois que je jardine lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 14:44

Forum Dukan : mon choco viennois du petit dej

Mon choco viennois du petit dej

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 14:54

Forum Dukan : des beignets de crevettes et avec les carcasses une tres bonne soupe http www proteinaute com recette_soupe_de_crevettes 9752 html http www proteinaute co

Des beignets de crevettes et avec les carcasses une très bonne soupe:

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_de_crevettes-9752.html

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_crevettes_sans_son_et_sauce_ai(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:11

les beignets whaouuuuuuuuuuuuuuuu

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:22

rooooo le choco!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:26

Voilà un beau soleil alors qu'il est tombé des cordes à la sortie de l'école. Mon humeur de cet aprèm, j'ai envie de danser 

http://www.youtube.com/watch?v=xO7BG8PIP5s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 16:56

Petite pause entre deux réunion....ah bas au moins pas de soucis, deux litres d'eau en 3heures..et j'ai qd même la bouche sèche ! ! ! ..pfff au moins la suivante ce n'est pas moi qui parle...mais je risque de boire et manger pas dudu ! ! !

 

A plus tard.

 

Humm Val je découvre tes beignets de crevette je les avait jamais vue, va les essayer tiens ...bah oui il me faut encore des carcasses pour faire ma soupe préférée lollll

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 17:54

Forum Dukan : pour mon gouter ma galette des rois du sud plus grosse et amelioree pour pouvoir la manger en deux fois en croisiere je vais poster cette nouvelle rec

Pour mon gouter, ma galette des rois du sud plus grosse et améliorée pour pouvoir la manger en deux fois en croisière. Je vais poster cette nouvelle recette plus "briochée".

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 17:55

rhoooooooooooooooooooooooooooo bellllllle

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 17:56

je ne vous ai pas dis que mon goinfre a acheté une galette à la framboise pour 8 PERSONNES et qu'il a tout mangé en 1 journée.....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 17:57

Rhhhhoooooooo Val , je pensais à cette galette briochée hier sans imaginer pouvoir la trouver en recette ici dudutisée....génial ! ! !

 

Aller je file, peut être pas à ce soir, plutôt à demain ou ce week

 

Bises

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 18:02

C'est un ogre ktia ton homme lol !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 18:07

il voulait être le roi.... ^_^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 18:07

et vu que j'ai trouvé deux autres fèves.....de la même collection....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 18:20

Et avec ces galettes, il y a des reines ici ?

 

Bon courage Chris (préfère quand même la flotte pour la réunion suivante, c'est mieux )

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 18:39

Coucou les filles,

 

@Val : Waouh la galette à l'air super bonne, on dirait une non dudu !

Ton choco viennois et ta salade me donnent bien envie aussi.

 

Trop de belles créations les filles, je vais encore prendre du retard dans mes essais de vos bons petits plats !!

 

@Ktia : lol ton homme c'est vraiment un ogre !! Il doit avoir un grand corps à nourrir ^-^

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 19:02

tata, j'ai trop envie de ta littlejack; Je n'en ai plus mais j'ai du potiron dans le frigo; Je viens d'acheter du tofu fumé pour la première fois; Je ne savais pas comment l'utiliser, je vais essayer ta recette avec ça alors; mais je n'aurais pas de joli contenant !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 19:22

youhouuuuuu, speedy val a repris le train des recettes!!!! Smiley bonheur

 

pour ton joli contenant... fais dans des petites cocottes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 19:24

Forum Dukan : des crevettes flambee a a rien en fait juste grillees

Des crevettes flambée à... à rien en fait, juste grillées 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 19:29

haha! elle est bonne celle là bubu! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 19:38

Forum Dukan : le sujet fait a nouveau debat oh mais non je me trompe tous les messages ont ete effaces le sujet ne fait plus debat longue vie a la moderation d mais

le sujet fait à nouveau débat..

 

oh? mais non, je me trompe : tous les messages ont été effacés!!! le sujet ne fait plus débat...

 

longue vie à la modération! Smiley bonheur

 

mais d'où ai-je donc tiré cette image??? laissez-moi réfléchir... de ce même site, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 19:48

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.