Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:23

meeeeeuhhhhhh mamaoun!!! je t'avais pas vue avec ta canne! ;°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:48

Y a quoi dans ton café Tata ?

Merci pour l'invit en tout cas  j'arrive !!!!!!!

 

Au fait, cette petite narration me fait penser qu'on n'a pas vu Miss2Red depuis un moment... on pense à toi !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:48

ouf heureusement que je suis allée jusqu'à la page 71, j'ai pensé un instant que la charlotte aux fraises allait me passer sous le nez !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:51

mamoun... t'ai-je déjà dit que je t'adore? oui? bien je réitère!!!

 

bubu : y'a que du bon dans mon café!!! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:52

moi aussi je te kiffe )

Utilisateur110781

Posté le 09/01/2013 à 21:56

Hello les Miss, toujours aussi exquises vos recettes.

@Supertata, un petit message perso pour ne pas encombrer le fil, sourire

@Ktia, je suis une piètre cuisiière en Dudu, mais tes recettes me sont précieuses, comme toutes celles de ce post. Aucun mot pour les définir, peut-être somptueuses. Je m'améliore avec le fil du temps ou throw this thread, -

@Val, de tes recettes, je me régale en visuel, l'olfactif avec délice via les ultras, du son, encore, lol

@Bubu, dors ma jolie et retrouve la paix nocturne

Bonne nuit, ravie de vous avoir lu, et appaiser mon intime conviction d'investir ma cuisine pour vos recettes "pourlichantes", rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:56

Tantpis pour la croisière j'arrive tata, mais pour moi tu feras un chocolat chaud car je ne bois quasiment jamais de café. Tiens ça me donne même envie d'un chocolat viennois ou un truc dans ce genre; je vais aller voir sur la liste des recettes si je peux me faire ça version dudu

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:13

Pas de choco viennois dans les recettes. Je vais m'en faire un qui sort donc de ma tête lol A propos de chocolat, pouvez vous me dire pourquoi les bio flan au choco ne sont pas comptés comme toléré. J'en ai trouvé enfin ce week end; ils étaient toujours dévalisés, il n'en restait jamais quand j'allais au supermarchébio. Vous avez testé des recettes avec à part les crépiotes de mamamag ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:18

Un petit coucou de bonne nuit,

 

j'suis crevée et la fin de semaine va être encore longue, démarage tot au matin, grosse réunion demain AM, vœux du maire demain soir, et groupe de travail vendredi de 9h à 16h....

 

Mon loulou dis avoir encore mal à l'oreille, les anti bio sont finis, ça sent le retour chez le doc demain ou vendredi ! ! !

 

La charlotte hummm... mais le burger plus permis pour moi. J'ai retrouvé mon poids d'avant fête, il y a plus qu'à r'amorcer la descente ! ! !

La soupe de crevette de ce soir était encore mailleur, j'ai mis un reste de qlq morceau de butternut ça l'a tout épaissie comme j'avais envie...un délice, You les enfants l'adore aussi...mais je vousl'ai déja dis je crois ;o))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:45

le bioflan choco est un éternel débat... dans le bio flan, nous avons... de la maïzéna, de l'arome et de l'agar agar.... le tout mélangé et vendu dans le commerce est autorisé à volonté par le docteur dukan... le tout pris à part ou fait maison sera décompté des tolérés quotidiens...

 

après, chacun choisit en fonction de son caractère et de sa conscience... effectivement, un bioflan au chocolat consommé sur une journée ne devrait pas avoir d'énormes conséquences sur la perte de poids... par contre, quand on commence à en mettre 4 voire 10 dans une recette pour se donner bonne conscience en clamant haut et fort que dukan a dit : "à volonté".... biiiiin, c'est peut être prendre des vessies pour des lanternes, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 22:51

@tata : je savais que tu n'allais pas nous laisser dehors... tu as trop bon coeur pour ça et tu aimes nourrir les petites gourmandes que nous sommes de délicieuses dudurecettes !! ^-^Pour le café moi ça me convient !

 

@chris : courage pour ta longue semaine bien chargée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 23:01

j'ai aussi du déca... en fait, c'est à ça que je carbure... ca, et des tisanes que ma cousine (belge) m'a offertes pour Noël...

je vrais chercher leur site internet et je vous le mets, car elles sont justes... délicieuses.... parfumées à souhait!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 23:05

ouais zarbi cette histoire; Je viens de boire un chocolat viennois que j'ai fait avec du chocolat dudu, donc 1 toléré  C'était super bon. Il n'y en a pas sur le site. J'en referai demain et prendrai une photo. Si je le fais avec du bioflan, ça sera considéré sans toléré alors qu'il y aura en plus de la maizena ! Je m'en tiens à ma recette de base avec ma cuillère de chocolat 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 23:08

voilàààààààà : http://www.7etasse.com/eshop/script/pub/cat-9-08_infusions_sans_theine.html

 

je peux pas vous dire ce que donne leurs roiboos, car je suis pas fan du roiboos.... pas faute d'en avoir testé, encore et encore...

 

bonne nuit les chatounettes!

 

(rien que d'en parler : aaaaatchouuuum!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 23:31

Grr plantage du navigateur sur le tél alors que je terminais mon message.

 

Pas de chocolat viennois mais 2 recettes de café liégeois, go Val !

 

Dans mes bioflans chocolat, il n'y a pas de maïzena (ceux à la vanille oui) : poudre de cacao dégraissée (84,5%), gélifiants : carraghénane, agar-agar. Enfin, il y a du cacao, comme dans ceux à la noix de coco qui contiennent un peu de noix de coco, en quantité infime mais postez une recette avec une pincée de coco et elle sera classée en conso.

 

Le "à volonté" est un travers de cette méthode, surtout vis à vis de la composition des menus, il ne me semble pas être une bonne habitude de manger dans une journée 6 brioches, un gâteau roulé, des muffins... surtout à la place d'un repas (déjeuner ou dîner). Si on revient à une alimentation variée en conso, très bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

Bravo Gavotte pour tes progrès culinaires, tu mets des atouts de ton côté pour l'après-croisière  Merci pour tes souhaits de sommeil, j'ai un peu de répit avant la prochaine lune montante 

 

Tata, si tu savais ce qu'à fait minette... quand je suis rentrée, j'entends un miaulement bizarre et m'aperçois qu'elle n'était pas venue me dire bonjour. La crapule était dans la housse de couette ! Je l'en dégage, rebelote 2h plus tard... je mets l'ouverture de la housse aux pieds de la mezzanine et que vois-je ? minette en train d'essayer de chopper l'ouverture !

 

Bonne nuit les petites fées http://www.youtube.com/watch?v=5KjmwjDxKiA

Utilisateur110781

Posté le 09/01/2013 à 23:41

@bonne nuit les tatapixounettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 23:57

bonne nuit, à demain, à toi aussi bubu; je vois que ta chatte elle, dors comme un bébé au chaud.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 00:11

bubu , il y a une tisane juste pour toi ma belle ça s'appelle "marchand de sable"

allez douce nuit mes belle à demain

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 00:13

lol, je la bois en ce moment... ;°

 

wouaaaa, cure ET placébo ensemble... je meuuuuurs, je fooooonds, je m'évanouiiiis!

 

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 08:53

Bonjour, bonjour,

que cette nouvelle journée vous apporte joie et réconfort...

pas d'humeur musicale pour le moment, avec le grand âge je mets de plus en plus de temps à me réveiller...

j'espère que vous avez bien profité de soldes

bisous à toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 09:02

Bonne journée les filles 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 09:28

http://www.youtube.com/watch?v=cbpwc2SNOa8

 

bonne écoute à toutes, j'espère qu'elle vous plaira

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 10:14

Forum Dukan : bonjour l ac aujourd hui grisaille ou pluie sur presque toute la france mon ambiance musicale apres celle d ombre http www youtube com watch v skndfb3

Bonjour l'AC. aujourd'hui grisaille ou pluie sur presque toute la France !

Mon ambiance musicale après celle d'ombre:

http://www.youtube.com/watch?v=sknDfB3pJB8

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:17

coucou les minettes

trop mimi Gavotte merci tout plein c'est bien ma démarche, si les recettes peuvent aider et donner des idées c'est super.

 

je confirme pour la grisaille mais on ne va pas se laisser abattre allons chanter sous la pluie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:35

coucou les filles!

 

pffff... le temps s'écoule trop vite!

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.