Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 19:19

Forum Dukan : hello deja merci aux dernieres survivantes de l ac permettant a ce topic de ne pas mourir completement mais bon comme on dit pas de news bonnes news j

Hello !

 

Déjà merci aux dernières survivantes de l'AC permettant à ce topic de ne pas mourir complètement... Mais bon comme on dit "pas de news, bonnes news", j'espère que tout le monde s'épanouit dans une stab réussit, loin du carcan des aliments autorisés et interdit ! Pour ma part, j'ai passé l'hiver à faire en sorte de prendre du poids "proprement" et effectivement je trouvais ça indécent de partager ici mes menus hyperglucidiques !!!

 

Sinon, un petit plat simple qui m'a bien plu et qui pourra peut être faire le bonheur de quelqu'un d'ici peu que les petits pois auront montré leur bonne mine !

 

Bises à tout le monde...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 23:06

Bonsoir l'ac,

 

eh oui l'arrière cuisine est bien déserte ces dernières semaines et comme le but n'est pas de faire un monologue, nous guetons les retours.

 

Chez moi, pas en stabe mais toujours à me battre pour tenter de continuer ma perte. ..ou au moins parvenir à ne pas reprendre.

 

Trop peu de temps pour cuisiner comme j'aimerais. ..trop peu d'énergie pour éviter les écarts. ..mais assez de hargne pour continuer. ..c'est là l'essentiel

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 10:52

Hello Chris

 

si ça peut te rassurer, je n 'ai pas trop l'esprit à passer énormément de temps aux fourneaux... Exit les desserts et retour à mon eternel et indétronable fromage blanc ! Et puis c'est vrai (comme on me l'a déjà fait remarquer) que dès qu'il n'y a plus de blanc d'oeuf en poudre, je suis un cuisinier perdu !!! mdr

Tellement pris l'habitude de cuisiner du light maison que quand il s'agit de cuisiner normalement et sans limite d'aliment, je suis toujours un peu déçu !

 

L'essentiel est de garder l'envie de rester dans le bon chemin et comme je le dis à mon "disciple" qui se trouve dans une phase transitoire poste-perte, meme si on ne perd pas pendant une ou deux semaine, ce qui compte avant tout c'est de ne pas reprendre des kilos chèrement perdu.

C'est impressionant ce qu'il a déjà fait: 105 à 92kg en 6 semaines, il a perdu la bouée qui entourait ses hanches en si peu de temps. Et il semble bien partit pour avoir definitivement arrété le régime fast food qu'il entretenait depuis son adolescence 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 11:05

Forum Dukan : bonjour les survivants aujourd hui c est le printemps et le soleil s il arrive a venir nous voir souvent nous donnera envie de manger plus sainement l

Bonjour "les survivants"

aujourd'hui c'est le printemps et le soleil s'il arrive à venir nous voir souvent, nous donnera envie de manger plus sainement. L'hiver et ses petits plats réconfortants est souvent dur pour garder la ligne ! Mais il s'en va alors place à la gaité colorée et à la légèreté dans les assiettes ! Bonne journée !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 13:17

Hello Val

 

Oui début du printemps en fanfare et profitons-en à fond car ça va pas durer, pour se consoler on a qu'à se dire que les merguez- chipolatas au bbq n'envahiront pas les sens ce week-end !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 23:01

Super ton image val. ..

 

dites moi vous avez remarqué les pictogramme sur les recettes ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 10:12

Hello

oui, pour le pictogramme c'est depuis l'escalier. ça classe les recettes plus facilement.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2014 à 17:20

Bonjour la Septie,

 

Et bienvenu au printemps, j'espère qu'il nous remotivera et fera revenir nos septinautes disparus ;(

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 09:22

hello l AC!!!!

 

J'ai l'impression en effet que c'est un peu la demotiv pour tout le monde!

Chris je suis comme toi... pas le temps ni l'envie de trop cuisiner... du coup envie de craquer mais on essaie de limiter la casse...

il faudrait que je retourne à la chasse aux bonnes recettes pour varier a nouveau parce que je tourne un peu trop avec les mm plats et du coup c'est l'ennuie et l'envie d'un bon pti repas en terrasse avec un pti verre de vin... Je me dis qu'à 2 mois et demi c'est peut-etre normal?... :-\

donc bon.. vous l'aurez compris... pas trop de bons pti plats à partager avec vous pour le moment mais ca va viendre !

 

bon week end à tous!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 13:47

Bonjour,

Normal, gaga il y a des hauts et des bas, tiens bon tu as déjà fait une belle première partie ! Il est nécessaire de varier les recettes ! essaie de prendre le temps de cuisiner de nouvelles choses ! Et quand tu en seras à 10 kilos restants, peut être pourras tu passer à l'escalier moins contraignant, plutôt que de tout gâcher en laissant tomber par lassitude ? Il faut trouver le truc qui te fait tenir ! Courage !!!

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 16:48

Merci Val!!!!

 

Non..... laisser tomber n'est pas une option!!! ...

Tu as raison faut que je me relance dans la cuisine!!!! J vais peut être tenter ta tartiflette pour ce soir... Ça ira bien avec le temps pluvieux!!!!

Bonne soirée a tous

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2014 à 18:50

Hello !

 

Très bon week-end pour moi, mon ptit bout est venu avec sa maman passer vendredi samedi chez moi... Couscous le samedi et vendredi soir farfalles complètes aux brocolis et au saumon avec une tite sauce bien dudu à base de lait et d'un mix maïzena gomme de guar 

 

Aujourd'hui, journée sans féculent avec un beau filet de saumon et de la butternut cuite à la vapeur.

 

Et ce soir un bon tournedos m'attend !! miam !

 

@ plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:53

salut les septinautes

 

en parlant de démotivation.... un jean trop serré m'a alertée : je n'avais plus tenu ma courbe à jour depuis un an Oups !

j'ai repris le collier , et heureusement ça redescend mais doucement, très doucement !!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:58

Forum Dukan : pour le temps aujourd hui ce n etait pas terrible apres une journee en demi teinte on a eu droit a une tres grosse averse du tonnerre de la grele puis

pour le temps aujourd'hui ce n'était pas terrible après une journée en demi teinte on a eu droit a une très grosse averse, du tonnerre, de la grêle ........puis tout de suite après du soleil !

 

il est fou ce temps !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2014 à 21:20

Coucou Mamoune 

 

Oui j'ai eu exactement le même scénario aujourd'hui, les bonnes vieilles giboulées de mars sont bien à l'heure au moins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 10:18

On est beaucoup à avoir le jean qui serre un peu ! Ce sont les petits maux de l'hiver ! Pris à temps ça se soigne très bien !

Et pour les giboulées, chez moi pas de grêle mais des averses énormes tout d'un coup !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 15:27

Forum Dukan : coucou en mode cure de haricots verts pour ma part avec tout ce qu on m a fait avale en plat chaud de ce legume j avoue les preferer 1000 fois froid e

Coucou !

 

En mode cure de haricots verts pour ma part... Avec tout ce qu'on m'a fait avalé en plat chaud de ce légume, j'avoue les préférer 1000 fois froid, en salade et dans leur plus grande simplicité, avec des échalotes.

Pour le coup c'était version améliorée ce midi, avec des gésiers et un oeuf mollet. Enfin vraiment rien de long ni de compliqué, pas de quoi affoler les masterchef ! hahaha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 15:29

Forum Dukan : hier soir avec un bon filet de saumon grille sur peau a la poele

Hier soir avec un bon filet de saumon grillé sur peau à la poêle 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 15:42

http://www.proteinaute.com/recette-pain-sans-tolere-11388.html

 

Bon je ne laisserai pas de commentaires sous cette "nouvelle" recette mais c'est vraiment abusé tout de même !!!!!!! On se comprend !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2014 à 16:56

Bonjour les septinautes,

 

Sympa tes assiettes Totum, j'adore les haricots et surtout tout simplement cuits à la vapeur avec un peu d'ail et de persil. Très simple mais tellement bon.

 

Pour moi aujourd'hui vu la grisaille c'était poivrons farcis, miam. Recette que j'aime faire souvent. Pas long à préparer et toujours aussi bon. En dessert des petites crème tofu/ baies de goji. ^o^

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 18:01

super totum, les haricots frais c'est tellement bon! Mon père en cultivait quand j'étais enfant, c'était du beurre ,

J'aime beaucoup les poivrons farcis aussi, qu'elle recette fais tu Waly ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 18:03

Je n'avais pas vu la nouvelle recette de pain, à essayer d'urgence lol, non sans rire faudrait peut être regarder les basiques avant de poster !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2014 à 19:22

@Val: pour les poivrons farcis, j'utilise pas de recette du site mais une des miennes que je faisais beaucoup déjà avant Dukan. Je l'ai légèrement adaptée pour la farce. Et je varie les épices au gré des envies

 

Aujourd'hui c'était curry / cumin ^o^

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 05:30

Kikou les amis,

 

hummm des haricots frais à la vinaigrette avec du poisson blanc grillé émietté. ...ça me tente bien. ...vivement le retour d la chaleur. ..

 

la journée ici ne devrait pas être trop mauvaise. ..le soleil est annoncé. ..

 

Bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 09:34

Bonjour, moi je me suis fait une tarte épinard chèvre . Envie de verts ces temps ci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.