Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 21:59

En mode efficace-gourmande chris !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 22:14

Bonsoir l AC!!

 

Chris tu nous mets l'eau a la bouche!!!

Grande fan des pan cakes... J'attends ta recette avec impatience!!!! Mmmmm.....

 

Bonne soirée a tous!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 22:19

elle est postée gaga

 

bonne nuit

 

oui Valérie je reprend la cuisine avec plaisir ces derniers temps ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 00:34

Je n'avais pas vu ton com tata. ..Ah oui on en aura mangé. ..et une chose est sûre. Nous ne sommes pas intolérantes ma mie. ..

 

d'ailleurs tu ne m'as jamais fait de retour sur celle du moulin. ..et sur les frometons non plus lollll

 

bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 05:24

Kikou et bonne journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 08:23

j'ai trouvé que celle du moulin était moins élastique que la celnat, et que c'était bien pour certaines recettes, genre cake ou crêpes, mais moins bien pour tout ce qui est panification, car la boule élastique est plus difficile à obtenir....

 

pour les frometons :

 

celui au cumin, genre st pierrelin : pas vraiment accroché....

la raclette : comme je te l'ai déjà dit : super à faire fondre dans les crêpes complètes, moins sympa en dégustation à froid.... je préfère quand même la tomme de Savoie 5%... peut être une question d'habitude....

le parmesan vert : gout surprenant au début, mais on s'y fait carrément bien sur des konjacs.... je n'ai pas encore essayé en gratin, car je m'en fais rarement pour moi toute seule...

 

bonne journée à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 12:08

Bonjour

C'est quoi ce parmesan vert svp ?....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 13:02

bonjour jo,

 

voici la réponse à ta question :

 

http://www.proteinaute.com/forum/acheter_dudu_en_allemagne-44417.html (Posté le 27/10/2013 à 11:43)

tu trouveras le visuel de ce fromage à l'heure précisée ci dessus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 14:39

Merci tata pour ces retour tu es un amour comme toujours...

 

Voici les pancakes

http://www.proteinaute.com/recette-tous-les-acadiens-toutes-les-acadiennes-on(...)

 

Bon tata je suis désolée c'est avec de la PBO ! ! !

 

faite moi plein de retour positifs négatifs....tout comme vous coulez

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 15:32

Merci pour le lien 

Il a l'air trop sympa ce fromage...dommage pour moi, plus de 2000 bornes A/R pour aller en acheter, ça va pas être possible :( zut !

Mais à vous les bonnes recettes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 20:09

rooooooooo!

 

regardez ce que je viens de trouver!!!! des poudres de fruits secs déshuilés!

 

http://gourmet-france.com/gastronomie-terroir-chef-etoile/index.php?option=(...)

 

un petit clin d'oeil à IOE!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 21:59

Ouahou.... je n'ai pas trouvé les caractéristiques nutritionnels ...?

 

je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher le tourteau au moulin du coin....bon c'est qd même à 1:30 si je me souviens et il n'ouvre que deux week pas mois. ...grrrr

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2014 à 16:19

Bonjour bonjour la Septie,

 

Pas beaucoup de passage ces derniers temps :'(

 

Quoi de neuf par chez vous ? Retour du soleil ? Toujours des grosses pluies ?

 

Moi j'ai enfin essayé mon actifry (toute nouvellle acquisition) et j'ai fait des "frites" de cerfeuil tubéreux et bien c'était terrible. Je sens que cette machine va beaucoup me servir ^o^

 

Sympa ta recette de pancake Chris, ils sont bien levés !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 16:45

Ici toujours du vent et de la pluie, complètement trempées pour aller à l'école et on dirait que j'ai la myxomatose car j'ai attrapé une conjonctivite.

Jeudi pp, pour ce soir j'ai fait des gnocchis aux sons, c'est la première fois que j'en fais, avec deux cs ça fait pas beaucoup et je doute que ce soit bon sans sauce. J'ai envie de tomate, je vais faire un truc avec 1 cc de concentré et du steak haché pour aller avec.

Chouette pour ton actifry, moi je n'en ai pas

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2014 à 17:30

@Val: tu as utilisé quelle recette de gnocchi ?

 

si tu as du basilic tu peux te faire un "genre de" pesto (c'est ce que disait ma grand-mère quand elle modifiait une recette ^o^). J'adore les gnocchis au pesto Smiley bonheur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 21:05

Pas mauvais avec la sauce, je n'ai pas senti les sons, recette toute simple, 2 c de sons d'avoine, 1 de son de blé, 1 de fromage blanc

http://www.proteinaute.com/recette-gnocchis-a-la-dukan-7.html

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2014 à 15:53

Bonjour et Bonne St Valentin à tous les amoureux ^o^

 

@Val : moi j'aime bien la recette de gnocchis de ktia : http://www.proteinaute.com/recette-gnocchis-au-tofu-et-son-d-avoine-7209.html

Je ne connais pas celle que tu as mises

 

Pour moi aujourd'hui potimarron farci à la bolognaise, une recette que je fais très souvent et que j'adore. Par contre les potimarrons sont de plus en plus difficile à trouver :(

 

alors les septinautes, quel programme aujourd'hui ? quel menu ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 17:57

bonjour,

pour nous ce soir tartiflette allégée mais une vraie tout de même.

On vient de finir un restant de gâteau au chocolat car ma fille a fêté ses 14 ans mercredi.

Pas très dudu tout ça !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 19:13

Ici après un restaurant en amoureux ce midi. ...bon à peu près dudu

..mais pas tout à fait tout de même. .

 

Ce soir :

un toast blinis de saumon fumé

des lamelles 5 parfums au fruits de mer. ..

et fb chèvre. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 19:15

Val au fait comme je t'ai dit j'aime bcp le principe de ton blug. ..

Les comparaisons caloriques c'est une superbe idée. ..

 

et là forme globale de mise en page est très sympa. ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 23:31

Bonsoir l'ac. Oui, Chris, maintenant que je suis en stab, j'essaie de manger plus équilibré sans me priver forcement de tout. On peut alléger pas mal de plats pour ne pas reprendre des kilos si durement perdus ! Les comparaisons c'est pour montrer que ça peut aller parfois du simple au double !

Bon weekend à tous !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.