Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 11:54

Bonjour walily,, tout le monde est parti en vacances !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 10:32

coucou la Septie,

 

Je vois ça, les ustensiles de la cuisine sont plein de poussière :(

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 15:28

Forum Dukan : hello belle journee ensoleillee ca fait un sacre bien j ai fait ta recette aux chataignes walily c est tres bon tres simple et ca change merci beaucou

Hello !

 

Belle journée ensoleillée, ça fait un sacré bien 

 

J'ai fait ta recette aux chataignes Walily, c'est très bon, très simple et ça change, merci beaucoup !

 

http://www.proteinaute.com/recette-poelee-poti-et-marrons-11291.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2014 à 07:59

Bonjour la Septie,

 

Coucou totum, contente que la recette t'ait plu. J'aime beaucoup l'association potimarrons/marrons.

 

Quoi de neuf les petits cuistots ?

 

Grand soleil sur la région lyonnaise même si le givre est au rendez-vous le matin. Mais ça fait un bien fou de voir le soleil pointer le bout de son nez. J’espère qu'il sera là à durée indéterminée parce qu'il n'y a rien de mieux pour être en pleine forme ^o^

 

Vous profitez des vacances ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:50

Coucou val

 

ici aussi grand beau temps un vrai début de printemps comme tu le dis j'espère que c'est un CDI  

 

la première semaine a été réservé à la garde de ma petite fille , et la deuxième à me reposer.

lundi c'est la reprise, j'espère qu'elle nous ramènera toutes nos vacancières en pleine forme  !  Smiley bonheur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 09:58

Forum Dukan : bonjour oui grand soleil pour tout le monde et dans l apres midi des t tres agreables profitons avant la degringolade hier jeudi pp marre de manger du

Bonjour!

Oui grand soleil pour tout le monde et dans l'après midi des t° très agréables ! Profitons avant la dégringolade ! Hier jeudi pp , marre de manger du poulet grillé, je l'ai fait mariner avec plein de parfums , ça le rend moelleux, ça change ! ( D'après une recette de poulet américain que j'ai fait à mes filles mais qui baigne dans la friture).

S'il n'y a pas une recette équivalente, je poste.

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 13:59

Salut la compagnie!!!

 

Dans le sud aussi les vacances s'achèvent sous un beau soleil!... On a pu faire une belle balade du coup!!!

 

La balance continue sa petite descente... Lentement mais sûrement!... Réussi a ne pas craquer en tartinant les goûters au N...tela... Bravo moi! Lol!!!

 

Hier j'ai refait mes aubergines farcies... Très bon plat lorsqu'on a des invites... Du coup je la posterai...

 

Bon w end a tousssssss

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 14:51

Tata a fait un super N... autorisé ! Tu peux te le faire gaga sans complexe  et bravo pour le non craquage

http://www.proteinaute.com/recette-wonderful-tatatella-7628.html

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 21:02

Bonsoir l'AC!!!

 

merci Val pour le tuyau !!! ) on va tester ca parce que j'avoue qu'à presque 2 mois au compteur les tentations se font de plus en plus entendre... à l'heure d'aujourd'hui un seul craquage!... ce que je trouve bien c'est qu'il ne me laisse pas un gout de "reviens y" mais plutôt de déception... alors j'espère que le prochain sera un craquage autorisé... autrement dit un diner de gala!!! mais il me reste encore un peu de route !

Allez demain c'est la reprise!!! bonne reprise pour ceux qui...

 

bizzzzzz

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 09:39

Bonjour l'ac

C'est normal gaga d'avoir envie de craquer parfois, d'où la nécessité de cuisiner des choses nouvelles le plus souvent possible pour ne pas se lasser !

Bonne continuation !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 15:15

Forum Dukan : coucou les cops les vacances sont pas finies pour tout le monde j imagine pas le retour sur la balance heureusement qu on fait un peu de sport chaque

Coucou les cops!

 

Les vacances sont pas finies pour tout le monde!!!

 

J'imagine pas le retour sur la balance!! Heureusement qu'on fait un peu de sport chaque joue, entre le ski et les ballades...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 21:24

bonsoir

 

ah enfin des nouvelles, je commençais à fredonner  : " tata où t'es tata"  Smiley bonheur

profites bien ma belle !

 

 

Moi j'y suis retournée sur la balance ............. maintenant on est en froid toute les deux  :(

 

 

 

gaga tiens le coup, c'est mieux de ne pas trop craquer , car en le faisant on recule d'autant l'échéance . t'as déjà fait la moitié du

chemin  

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2014 à 07:45

Bonjour la Septie,

 

Le printemps est presque là, les septinautes aussi, que demander de plus ?!

 

Grand soleil et beau temps aujourd'hui, du coup mes envies de salades reviennent !! Au menu du jour c'est salade composée : tomates, poivrons, salade verte, surimi et oeuf dur. Miam rien de mieux quand il fait beau !!

 

Et vous quelles nouvelles ? quel menu ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 09:34

Ici aussi en mode vacances. ...mais pas les bronzés font du ski. ..mais plutôt "elle voulait revoir sa Normandie"

 

Envie de fraîcheur ici aussi. ..et de couleurs dans l'assiette. ..lollll

 

mon you est resté à la maison. ..donc c'est vacances en sont surtout pour les enfants. ..moi sans mon you c'est pas pareil !!!

 

Aujourd'hui je vais faire connaissance du petit bout. ..qui avait faillit s'inviter prématurément en décembre. .

 

.en mode famille donc...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 09:57

Bonjour l'ac,

oui on revit avec ce soleil et ça donne envie de fraicheur dans les assiettes.

On est allé voir ce week end le bord de mer et on a fait notre premier pique nique sous un soleil magnifique. Belle journée mais désolation de voir les plages dévastées et les dunes ravagées par les tempêtes !

Pour nous les vacances sont finies, je travaille au jardin un peu tous les jours et j'ai des courbatures partout lol

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2014 à 08:05

Bonjour les septinautes,

 

 

@chris: ça fait du bien de retourner là où on a ses racines de temps en temps. Profites en bien. Et bon pouponnage !

 

@Val: c'est sûr qu'après les tempêtes de cet hiver, certaines plages doivent être dans un sale état et ça risque de prendre du temps et de la main d'oeuvre pour tout remettre en place et en état avant l'arrivée du printemps et des vacanciers à la recherche de soleil. Quand la nature se met en colère, malheureusement on ne peut rien faire, à part attendre que cela passe.

 

Aujourd'hui beau soleil encore, et toujours petite salade au menu. Mes envies de barbecue reviennent aussi, tout comme celle de glaces maison, dudu bien sûr. Mais je vais encore attendre un peu avant de ressortir la sorbetiière. C'est encore tôt ^o^

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 17:02

Hello tout le monde !

 

Ca fait vraiment plaisir ce début de mois de mars, on a éteint les radiateurs, mis la cheminée en congé... Les portes sont ouvertes...

 

Pour ma part la balance est devenu accessoire de déco, je n'ai finalement rien repris après mes 6 semaines de masse, rien perdu mais je mange vraiment tout ce que je veux sans me prendre la tete... Je suis à un poids facile à entretenir et j'attends encore un peu pour sécher le petit réservoir d'énergie. En soi il ne me dérange pas, mais c'est vrai que je préfère avoir le visage un peu plus fin.

 

Bises et profitez bien de la vitamine D que nous offre encore cet anticyclone 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2014 à 07:50

Bonjour la Septie,

 

C'est vrai que le printemps tant attendu est presque là. C'est hiver n'a pas été froid mais bien agité et gris. Alors le printemps fait du bien. Par contre je sais pas chez vous, mais sur la région lyonnaise le matin il fait super frais, il gèle même, et l'après midi le il fait bon. Du coup le matin on ne sait plus quoi mettre, je pars au boulot avec manteau et écharpe et sort du boulot sans manteau

 

En tout cas je vous souhaite une bonne journée,

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 10:31

Bonne journée l'ac

et oui walily c'est partout pareil, bien froid le matin et chaud l'aprèm !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 11:05

Ici brume cotonneuse le matin et soleil radieux l'après midi lolll

 

virée sur la côte normande aujourd'hui.

 

Bonne journée à tous

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 11:19

Hello!

 

Et oui c'est un phénomène climatologique normal du à l'absence de couverture nuageuse... La chaleur accumulée en surface le jour s'échappe dans l'atmosphère la nuit et les température dégringolent jusqu'au matin. Ca fait de belles amplitudes et il faut se couvrir en circonstance !

 

On attendra pour le petit café dans le jardin !

 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 12:18

Bonjour et bon dimanche

 

Tête en l'air que je suis, j'ai oublié de présenter une recette aux fêves (conso) que j'ai publié la semaine dernière !

 

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-cendre-aux-feves-sauce-curry-rouge-11369.html

 

S'il vous en reste dans le congélateur et au vu de la météo clémente, on peut ressortir le barbecue histoire d'y faire entre autre la préparation au poulet mêlée à ce petit plat 

 

J'ai pensé à ça en plantant les semis de légumineuses, petits pois et fêves... Une nouvelle saison recommence en espérant qu'elle nous offrira un été super et des récoltes abondantes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 22:53

Bonsoir

ça fait un petit moment que je n'ai pas mangé de fèves, ta recette est appétissante !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2014 à 14:08

Bonjour la Septie,

 

La rentrée des vacances s'est elle bien passée ? Quoi de neuf dans les assiettes ?

Pour moi c'est salade complète : thon - tomates - surimi - tofu fumé - mâche et en desset une crème glacée au tofu et framboise. Miam.

J'aime les jours de beau temps, ça me redonne envie de manger frais ^o^

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 14:29

Tu as de la chance waly, ici brume qui n'arrive pas à se lever. Quand il fait soleil on a d'avantage la pêche et envie de manger frais; le mauvais temps donne envie de" s'empiffrer "! C'était tarte oignons chèvre pour moi et un yaourt.

Mardi gras ( à la base pour mes filles ) a laissé quelques traces pff alors je mange plus "light" ces jours ci !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.