Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 13:57

Bonjour l'ac, certaines sont peut être en vacances, ici ça y est, 15 jours sans école

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 14:10

Coucou ...je n'avais pas réalisé que certaines étaient déjà en vacances. ..je trouve que ce début d'année passe à la vitesse du son. ....

 

bonnes vacances à vous et bonne glissades pour ceux qui vont à la neige. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 20:52

hello bonjour!

 

bonnes vacances val.

 

chriiiiiiiis : j'ai réussi les pancakes! la première fois, je pense que ma pate était trop épaisse.... j'avais utilisé du son de blé très fin, et il avait du boire plus que le son de blé à grosse mouture...

 

j'ai eu l'effet gonflant pour les premiers.... pas pour la seconde moitié... je pense que le son d'avoine et les farines avaient du absorber un peu le liquide... la prochaine fois, je rallonge en cours de préparation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 21:03

Super tata, génial même, et tu sens toujours la pbo ?

 

Par ce que moi qui la sens dans d'autre préparation dans celle ci je ne la sens pas...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 21:15

je ne les ai pas goutés.... c'est pour demain... j'ai mis de la poudre de vanille en plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 23:23

Bonsoir l'Ac, du soleil aujourd'hui, enfin !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2014 à 16:35

Bonjour la Septie ^o^

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 19:50

Bonjour walily, je ne sais pas où sont passés tous les autres ! Je m'en vais faire le diner !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 19:54

Je suis là aussi les amis. ..Bonne soirée à vous. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 20:14

Forum Dukan : coucou petit test du jour a suivre

Coucou!

 

Petit test du jour... A suivre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 20:55

Hummmmmm ça m'a l'air terrible tata. ...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 00:20

jolis et tout dorés !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2014 à 11:47

Oh c'est tout mignon tata.

 

On dirait des petits pains allemands ^o^

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 22:52

Forum Dukan : coucou l ac derniers jours assez mouvementes avec voyages familiaux etc mais on a tenu bon dans le regime ouf super tata ca a l air bien terrible tout

Coucou l'AC!!!!

Derniers jours assez mouvementés avec voyages familiaux etc mais on a tenu bon dans le régime!!! Ouf!!!

Super tâta... Ça a l'air bien terrible!... Tout gonfles et dores!!! Sont ce des petits pains???!!!!! )

Pour moi aujourd'hui... Découverte DU cake choco qui fait du bien!!! Facile rapide et qui ne fait pas éponge!!!... A l heure du goûter d anniv de mon neveu il m a ravi!!!!

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 23:02

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-et-aux-zestes-d-orange-3006.html

 

Bon... Pas mis de zeste et remplace le yaourt nature par un vanille et je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai mis 1 cc de psyllium... J'avoue ne pas avoir trop compris ses propriétés mais je l'ai aperçu dans mon placard et pouf... C'est un peu mon défaut.. Je ne suis pas tjs les recettes a la lettre... Mais la ça a bien marche!!!!

Voili voilou les septies!!! Bonne nuit!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 09:32

Super gaga d'avoir tenu le coup pendant vos voyages. ce n'est pas toujours facile, bravo. Moi j'ai fait face à tout ça tête haute , quand je faisais le régime je disais "non merci" je ne peux pas en prendre, et j'emportais ma boite avec mes trucs dukan dedans ! Et pourtant la famille insistait pour que je prenne du gâteau etc ..

Sinon jeudi pp repoussé à demain pour moi car aujourd'hui ça ne va pas être possible à 100% Je ne sais pas trop ce que je vais me faire demain d'ailleurs.

Bonne journée

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2014 à 10:28

Bonjour la Septie,

 

@gaga: Félicitations pour ta motivation, c'est sûr que le régime est pas évident à tenir quand on sort ou quand il y a telles ou telles fêtes de famille. Mais c'est vrai que quand on est motivée et têtue on y arrive.

 

Comme Val j'emportais mes petits tupperware partout pendant mon régime et même encore maintenant, quand je prévois de faire attention, j'emporte mon repas. Mes amis et ma famille y sont bien habitué et du coup ils sont surtout curieux de savoir ce que j'ai cuisineé ^o^

 

Un truc aussi c'est que pendant les repas de fête je me faisais un repas dudu en général un peu plus élaboré et surtout un bon dessert (je suis un bec sucré comme ça j'avais moins envie de gouter ce que les non dudu mangeaient et souvent c'est eux qui venaient gouter mon plat ou dessert

 

Aujourd'hui pour moin poivrons farcis, ça fait un moment que je n'en ai pas fait et j'adore ça donc je vais me régaler. Et en dessert porridge au cacao MIAM.

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 14:47

Merci les filles!!!! C'est vrai...Motivée c'est plus facile!..

Et puis j'avoue que du coup quand on rentre on est content de pouvoir se remettre au fourneau pour pouvoir se refaire plaisir et sortir des basics!!!

Pour nous a midi ce fut aumônière nordique et filet de tilapia! Très bon! En plus il restait de la farce d aumônière qui accompagnait a merveille le tilapia!..

 

Pour demain midi chez nous ce sera padthaï! J'avais quasiment la meme recette que la tienne Val que j'avais adapté en dudu et après j'ai vu ta recette! j vais teste tes cacahuètes du coup!!!

 

Super tâta est ce qu'on peut avoir ta recette des petits pain? J'ai du monde vendredi soir et j'aimerai bien pouvoir te les piquer! 

 

Bonne journée a tous!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 15:25

Une fois j'ai reçu du monde alors que j'étais en plein régime; j'ai décidé de faire un buffet avec plein de choses à grignoter et que du dudu. Il y a plusieurs trucs où on n' y voit que du feu !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 12:26

Merci val pour ces conseils!!!...

Je viens de déguster mon padthai... Si vous avez la possibilité dy ajouter une feuille de combawa... Je vous l conseille!!! C'est juste terrible!!!!

Bon w end a tous!!!!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 21:32

Forum Dukan : chriiiiiiiiiis regarde le bebe je crois que ca va etre la meme que la premiere fois

Chriiiiiiiiiis!

Regarde le bébé!!!! Je crois que ça va être la même que la première fois!!!!!!

 

)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 21:43

Bien gonflé ce bébé 

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.