Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 20:28

la mangue c'est comme le melon, il faut lui sentir le trognon pour savoir si elle est bonne et comme la figue, si le elle perle d'une sève, collante et c'est qu'elle va être succulente lollll

 

au repas ce soir ktia sera à table avec nous

 

http://www.proteinaute.com/recette-rostis-de-celeri-rave-9042.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 21:16

Moi je les choisis au toucher...

 

Une simple pression de la main me dira si elle sera comme je l'aime ou pas...

 

Mon homme les préfères plus "guileuses"... Moi, je les préfère plus fermes mais pas trop... C'est une question très personnelle le choix de la mangue...

 

J'ai aussi goûté a un fruit que je ne connaissais pas jusque-là, puisqu'il est originaire de casamance, et pousse plutôt en été... C'est de la maad... L'orthographe varie et son nom aussi, en fonction des pays.... Tout comme le bissap chez certain et le karkadé chez d'autres...

 

Et bien je n'ai pas été déçue! A gros pépins comme le pain de singe, la texture filandreuse d'une mangue, et un goût acide et citronné, avec une note en fin de bouche entre le cocombre, le melon et la pastèque... Cela se mange aussi bien salé que sucré... J'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 21:22

Forum Dukan : bonne nuit l ac

Bonne nuit l'ac!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 21:47

Forum Dukan : bonne fin de soiree veinarde

Bonne fin de soirée veinarde !!!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 15:45

Hello !

 

Ok merci Val  Oui j'ai bien saisi, c'est bien clair, moi je ne mange pas de pain au repas, où alors c'est "mon" repas... J'adore les sandwich avec de la baguette toute fraiche, c'est un truc de dingue ! Par contre sauf exception ou pendant ma prise de masse, mes diners sont très light et sans féculent.

 

A propos de Ktia, tu as des nouvelles supertata ? Sa cuisine "smart-orientale" si caractéristique manque au site je trouve. J'espère qu'elle se porte bien.

 

Pour les mangues, je n'ai jamais su les choisir non plus et je suis souvent déçu de ce qu'on nous propose ici, par contre j'aime bien les mangues séchées non sucrées, j'en rajoute souvent dans mes muesli 

 

Vraiment sympa ces photos du Sénégal, le coucher de Soleil, la plage, ça fait rêver 

 

Aujourd'hui le village est en "deuil", cérémonie du 8 mai interrompue: "Fonfonse", l'emblème nationale du village de 78 ans, très impliqué dans la vie du village est décédé en portant le drapeau français à quelques mètres du cimetière et du monument. Franchement si c'est pas une belle mort ça, il n'en aurait sans doute même pas rêvé 

 

Bonne fin de journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 19:12

Côté fruits exotiques venu de là bas. ..j'ai souvenir il y a quelques années de mettre réjouie de voir arriver un magnifique et enorme colis de fruits frais et mûres envoyer par mes parents en vacances à la réunion. ...1ere nouvelles le colis est arrivé détérioré. ...pots de miel ou autre confiture bien collante brisé et un tiers des fruits souillés. ..mauvaise nouvelle vous me direz. ..et bien bonne nouvelle. ...l'acheminement de ce colis était garantie. ..du coup 8 jours après un second colis de nouveau de fruits frais. ..en dédommagement. ...du coup là c'était vous l'aurez compris une très bonne nouvelle. ...lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 19:13

De m'être réjouie. ..pfff j'ai honte. ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 21:09

Pauvre fonfonse, si c'était un ancien combattant (l'Algérie vu son âge) c'est mourir en "honneur", mais il n'était pas si vieux que ça ! Comme quoi, croquons la vie à pleine dent !!!!!!!!!!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 22:10

Pardon fonfonce la mangue a perturbé mon esprit de gourmande. ...:-(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 15:49

Forum Dukan : produits de saison ce midi

Produits de saison ce midi

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 22:42

Forum Dukan : bonsoir l ac au menu ce soir gesiers et coeurs de volailles grilles fondants les gesiers mg pour l ensemble 1cs d huile d olive pour 5 personnes la cs

Bonsoir l'ac, au menu ce soir "gésiers et coeurs de volailles grillés " fondants les gésiers. ...mg pour l'ensemble 1cs d'huile d'olive. ...pour 5 personnes la cs. ..lolll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 07:20

Bonjour bonjour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 15:26

Forum Dukan : bonjour bonjour de biens belles assiettes chris bon les asperges je commence deja a faire overdose ma cousine a une exploitation juste a cote et des a

Bonjour, bonjour

 

De biens belles assiettes Chris... Bon les asperges je commence déjà à faire overdose, ma cousine a une exploitation juste à coté, et des asperges, tous les ans à la même époque, c'est la cure ! Enfin j'exagère, j'aime beaucoup ça, pour preuve je les mange comme ça juste avec un peu de poivre !

 

Je me suis fait des gésiers également... Façon Totum on va dire, en pompant quelques idées à droite à gauche, car à chaque fois que je tombe sur une recette, il y a toujours un problème, soit l'idée me plait, mais je trouve des hics dans le mode opératoire, soit c'est des trucs vraiment ultra riches... Donc j'essaie toujours de voir plusieurs idées et de combiner ce qui me semble sensé, intéressant et diététique.

 

Bon encore un temps à pas sortir son chien aujourd'hui...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 00:29

Forum Dukan : bonsoir ici le dessert de ce soir tata il y en a dans ton paradis

Bonsoir ici. ..le dessert de ce soir. ..tata il y en a dans ton paradis ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 00:50

C'est quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 08:20

Du jacquier...hummm ou ti Jacque

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 10:37

connais pas, un cousin de l'ananas ? 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 12:12

ha oui! j'avais pas vu les piques en dessous.... je n'en ai jamais gouté... même si j'en croise régulièrement....

 

tu le dégustes comment?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 21:23

Tout ce mange ou presque. ..les coeurs du fruit se deguste tel que en fruit. ..les fibres qui cache les coeurs se cuisine en sauce ils vont très bien avec la viande blanche. ...et les énormes noyaux toxiques cru se font cuire et se consomme comme des fèves. ..

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 21:48

Bonsoir

 

Supertata, tu connais ce produit ?

 

http://www.amazon.fr/Japanese-Kit-Kat-Vert-pack/dp/B00C7HYYDI/ref=pd_sim_hp(...)

 

Pas sur que ce soit à l'édulcorant et à la paraffine par contre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 20:04

hello tous!

non je connaissais pas! ça a l'air trop bon!

 

savais tu que les kit kats sont une de mes friandises préférées?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 10:12

Forum Dukan : c est rigolo ces kitkats sinon totum j ai pense a toi hier en tombant sur cette recette ca doit etre sympa a faire mais moi j y mettrais un uf de poul

C'est rigolo ces kitkats !

Sinon Totum j'ai pensé à toi hier en tombant sur cette recette:, ça doit être sympa à faire, mais moi j'y mettrais un œuf de poule.

 

http://www.rustica.fr/articles-jardin/recettes/croque-madame-aux-epinards-e(...)

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 17:46

Coucou

 

Non je ne le savais pas juste que tu aimais bien le thé vert... J'y gouterai bien en tout cas

 

Mmmm le croque aux jeunes pousses  Bonne idée, merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.