Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 11:03

Bonjour,

 

oui c'est vrai que ça faisait longtemps, tout comme mon dernier passage à Eurodisney.. Je crois que j'étais en 3ème !!!

 

Bon bah on peut dire que mon corps m'a complètement laché... -100g en deux semaines et mes petites poignets d'amour qui ne se sont pas délogées d'un poil... C'est enervant, je surveille mes quantité et aucun autre féculent que l'avoine du matin... Pas de chocolat ni de gourmandise...

C'est vrai qu'entre la contracture au dos et la tendinite à l'épaule j'ai mis le frein sur le sport et je le ressens bien. Faut croire que j'ai prété mon métabolisme à mon ami au régime qui lui s'est métamorphosé.

C'est dingue la capacité d'adaptation du corps et du métabolisme. Quand je bossais à l'usine, je mangeais à chaque pause, me faisaient des énormes plats de pates pour stagner comme maintenant.

 

C'est pas très grave, ce sera (comme toujours) plus long que prévu, il ne faut jamais lacher le morceau et garder ses objectifs en ligne de mire !

 

Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 14:44

Bon dimanche, faut pas se décourager, totum, ya des périodes comme ça, la machine va se remettre en route sous peu ! D'autant plus que tu es encore jeune . Car plus on prend de l'âge plus c'est difficile pour la plupart des personnes.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 15:16

Forum Dukan : coucou l ac en direct live du paradis grosses bises

Coucou l'ac!

 

En direct live du paradis... Grosses bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 17:01

Très belle photo , profitez en bien du soleil et du bon air !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 19:58

Je vais faire mon caliméro là tata....pfff à quand le jour ou moi aussi je pourrai aller au paradis....?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 20:03

Forum Dukan : snifffff mon baluchon etait pres pourtant tata tu m as oublie

snifffff

 

mon baluchon était près pourtant....tata tu m'as oublié......

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 13:13

Chris: ton paradis est déjà chez toi avec ton merveilleux mari et tes enfants magnifiques...

 

Je ne t'oublie pas ma belle... Jamais!!

 

D'ailleurs, en parlant de ça...

 

Qqn veut que je lui ramène qqch.? Genre bissap ou pain de singe ou autre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 01:48

Oui je sais tata. ..mais avoir son paradis au paradis cest encore mieux non. Lollll

 

le pain de singe. ..

connais pas. ...c'est l'arbre à pain non ?

 

et du ti Jacques il y en à par là bas ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 15:20

Bonjour

 

Bonne vacances y'en a qui ont de la chance, ce temps pourri me déprime...

 

Merci Val, c'est vrai que la machine met toujours une quinzaine de jours à se mettre en place pour moi, on verra bien mais il semble que ça se soit accéléré d'un coup là... 

 

Une petite pensée pour l'ancienne team et notamment Brigitte66 pour cette confiture de Wert(h)er('s... Manque de chance je voulais refaire mon gateau avec cette confiture, mais une maladresse à fait que c'est surtout mon carrelage qui en a le plus profité cette fois-ci après prise de la photo ! Partie encore remise Brigitte !!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-deutsche-totumella-confiture-de-werters-11435.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 21:27

C'est le fruit du baobab ma belle... On appelle ça aussi de la bouye...

 

Si tu vas voir en ac l'année dernière a la même époque, tu en verras le détail en images...

Ou alors au "jardin", ancien topic de lilirose2b...

 

On en tire une poudre que l'on fait en boisson, confiture et autre, qui a pour vertu de soigner les courantes... C'est de l'immodium sénégalais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 21:31

Cette poudre me fait penser a celle que l'on trouvait dans les bonbons soucoupe de notre enfance... Légèrement acidulée, elle fait monter la salive dans la bouche... J'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 15:04

Forum Dukan : bonjour l ac

Bonjour l'ac!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 15:45

Je veux être un oiseau migrateur comme ce héron. ...pouvoir tremper mes pattes là où l'eau est la plus chaude. ...lolllll

 

ici cest grise misère. .net humide en plus la misere....mais le soleil est dans le coeur c'est l'essentiel. ..lolll

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 09:57

Forum Dukan : bon premier mai a tous j espere que vous etes de repos aujourd hui

Bon premier mai à tous. J'espère que vous êtes de repos aujourd'hui !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 15:18

Bonne journée à tous. ...journée tranquille à la maison. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 00:12

Forum Dukan : speciale dedicace a tata il a autant de caractere que le corsica mais est au cottages parfume au yuzu j adore son gout et sa tenue

Spéciale dédicace à tata...il a autant de caractère que le corsica. ..mais est au cottages. ...parfumé au yuzu. ..

 

j'adore son goût et sa tenue. ..

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2014 à 13:16

Forum Dukan : bonjour mmmm il me fait bien envie ce gateau bon encore une belle illustration de savoir vivre et d intelligence de la part d une femme de 54 ans bon

Bonjour

 

 

 

Mmmm il me fait bien envie ce gateau 

 

 

 

Bon encore une belle illustration de savoir vivre et d'intelligence de la part d'une femme de 54 ans....

 

 

 

Bon week-end à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 14:08

Bonjour,

tu es persécuté mon pauvre !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 14:22

Pour en revenir à cette chouette recette que j'aimerais faire où trouves-tu des gésiers "light", ils sont crus ou tout prêts? Moi, impossible d'en trouver des prêts sans graisse ou confis, peut être parce que je suis dans le sud ouest. Quand je faisais dukan j'avais envie d'une salade avec mais donc je n'ai jamais pu le faire , habituée depuis mon enfance à les acheter tout prêts je n'ai jamais tenté de les faire cuire moi même, j'ai peur d'obtenir du caoutchouc. Comment on fait ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 14:55

Mes gésiers je les trouvent chez mon turc à des prix défiant toute concurrence comme les fois et les coeurs de volailles. ..et les délices de Rachel. ...

 

ça fait des lustres que j'ai pas fait de gésiers. ..depuis dudu je pense. ..lollll comme tu dis val...pas Light du tout. ...

 

maintenant en les faisant precuire à la vapeur avant de les griller ça devrait le faire non. ..

 

pour ton harcèlement totum...j'arrive pas à lire sur ke smart trop petit. ...!!!

 

j'imagine que ça ne le mérite pas ...."d'être lu" lollll

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2014 à 18:06

Chris, c'est sous une de mes dernieres recette de salade de haricots verts pour laquelle il y a eu un "engouement" plus qu'inattendu ! lol

Une vieille dame qui se fait appeler tartinefine (lol), a commencé à critiqué de façpon hyper constructive les 3 dernières recettes du moment avec des choses du genre "s'est dégueus", "recette deja publier", et pour ma part "tout le monde ces faire cela" (j'ai du aller sur les pages car je ne saurais retrouver cet orthographe venu d'une autre galaxie). Je me suis permis de lui répondre sous ma recette en tout bien tout honneur, soutenu par quelques proteinautes et voilà qu' E-T se réveille un mois plus tard. Elle a du finalement vouloir revenir sur cette recette que tout le monde sait faire !!!!!!

ET hop " va te faure voir" !!! hahahaha ! Bon bah ok j'ai envie de dire toi aussi mémère !

 

http://www.proteinaute.com/avis/haricots_verts_en_vinaigrette-recette-11392.html

 

Val, il me semble que c'est une marque carrefour (peut etre auchan aïe), ce sont des barquettes vendu par deux dans le meme style que les lardons, sans emballage carton comme ceux dans la graisse. J'opte plus pour carrefour, mais on n'en trouve pas partout car celui de chez moi n'en a pas (c'est un carrefour market). Sinon comme dit Chris, tu peux les cuisiner frais, mais ça je ne sais pas encore faire ça, à mon avis ça doit etre fastidieux à nettoyer...

 

Pour le thon sauvage fumé dont j'avais parlé, je n'en ai pas retrouvé au même intermarché... Mais c'est super bon ! Je m'attendais à quelquechose de sec avec ses 0 MG, mais pas du tout, le thon a un gout plus doux que le saumon, et c'est vrai que c'est surtout le gout du fumé qui ressort, pas de gout de mer. Je vous recommande ce produit d'autant que maintenant on a plus le droit de manger de saumon d'élevage tellement c'est de devenu un produit de mauvaise qualité bourré de poison (mercure, PCB,antibiotiques...) dans ces fameuses graisses bonnes pour la santé.

 

Le saviez-vous ?

 

Le thon dit "listao" d'entrée de gamme.... Arnaque ou pas ?

 

Oui, car ce n'est pas du thon ! Les eaux se sont tellement appauvri à cause de la surpeche que le thon se fait rare. Et le thon en boite pour certains pays c'est presque une devise économique. C'est donc des bonites et non du thon qu'ils nomment listao, des poissons beaucoup plus petits.

 

Ce qui m'amène au NON ce n'est pas une arnaque, tant que c'est précisé "listao", tout le monde à internet pour vérifier à quoi correspond ce terme. Mais le plus important est que ce poisson bien plus petit n'est pas un gros prédateur comme le thon (blanc c'est le pire apparemment) qui remonte tout la chaine alimentaire, est très gras et présente donc de forte concentrations de tout les poisons susdits.

Il serait donc plus sain de consommer ce produit low coast, qu'un bon bloc de thon blanc.

 

Voilà je ne sais pas si vous le saviez, mais je voulais le partager avec vous au cas où, c'est toujours bon à savoir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130804

Posté le 03/05/2014 à 20:40

bonsoir,

 

je vous lis en sous marin ,ce message pour dire à Totum de continuer à nous régaler avec ses recettes en tout cas moi j adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 21:20

Et une fan pour totum lol bon au moins toutes ne t'attaquent pas  Bienvenue rêve01. N'hésite pas à repasser.

Je ne savais pas pour le listao, merci pour l'info.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.