Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 21:20

Et une fan pour totum lol bon au moins toutes ne t'attaquent pas  Bienvenue rêve01. N'hésite pas à repasser.

Je ne savais pas pour le listao, merci pour l'info.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 22:35

Je vais lire mes boîtes de thon a présent. ..

 

bienvenue rêve. ..mais il ne faut pas rester sous marin il faut rentrer dans la cour avec nous lollll

Utilisateur130804

Posté le 04/05/2014 à 10:51

bonjour ,

 

merci pour votre accueil .

Nous avons un soleil magnifique mais il fait très froid.A midi je vais manger chez mes parents donc pas de cuisine pour moi.

 

bon dimanche à vous et pas de folies.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 13:47

Bonjour l'AC, bonjour reve01 et bienvenue, ton message de soutien me fait bien plaisir 

 

Heureusement que les tartinefine ou autre gavotte restent des exceptions, mais je trouve ça toujours amusant de voir des personnes d'age mûre avoir des réactions encore plus infantiles qu'un garçon de trois mois !

 

Pour moi, c'est viande rouge et j'ai fait un pain paléo pour accompagner, ça fait les légumes et le supplément en protéines parce que la viande rouge si j'arrive à en avaler 100g c'est déjà un record !

 

Donc pas de folie, d'autant que je remet la diète pour une semaine, ça va vraiment pas vite, moins 600g cette semaine...

 

Cette aprem direction le village voisin, pour une foire aux oies. Je vais racheter 2 poules car une est morte il y a quelques temps et je voudrait pas que l'autre fasse de même, c'est une poule bien épaisse où il y a pas mal à manger !

 

Bon dimanche tout le monde ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 14:51

Ehhh n'attaque pas les vieilles sinon je vais m'énerver et je pourrais te dire: " vat te faure voirre" lol

Pour certains, ce n'est pas parce qu'ils sont mûrs qu'ils sont forcément plus sages, tu en as eu la preuve !

Sinon bon achat de ta poule; Elles n'aiment pas être seules, j'espère que tu as un coq pour qu'elles soient plus heureuses (parole d'un vieil agriculteur l'autre jour à la télé ).

 

Il fait beau aujourd'hui un peu partout !!!!!!!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 15:16

Forum Dukan : j ai eu un fou rire merci val a la premiere lecture j ai cru que tu parlais de pas manger les vieilles poules pensant trop vieilles elle deviennent du

J'ai eu un fou rire. .merci val à la première lecture. ..j'ai cru que tu parlais de pas manger les vieilles poules. ...pensant. .trop vieilles elle deviennent dure. ....ou c'est un crime de manger ses vieilles poules que lon a élevée. ...bah non tu parlais de noys les poules enfin les poulettes alors c'est plus respectable. Lollll

 

voici mon gala du jour. ..tarte aux fraises coeur de gourmande. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 15:24

Forum Dukan : une pensee pour ma petite fee regime qui m a fait decouvrir la poudre de noisettes deshuilees mouha

Une pensée pour ma petite fée régime qui m'a fait découvrir la poudre de noisettes deshuilées. ...mouha

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 15:39

Forum Dukan : coucou les poulettes d aujourd hui la mer est agitee et les meduses ont derive vers la plage donc pas de baignade au programme mais peaufinage de bron

Coucou les poulettes!

 

Smiley bonheur

 

Aujourd'hui, la mer est agitée et les méduses ont dérivé vers la plage... Donc pas de baignade au programme... Mais peaufinage de bronzage...

 

Amusant de voir comme la vie est une roue en perpétuel mouvement.... Ça tourne... Ça tourne...

 

Gros bisous....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 15:41

@ rêve: bienvenue! Faut pas être timide... La plupart d'entre nous ne mord pas... Ou alors pas trop fort...

 

(IOE?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 17:10

Forum Dukan : devinette du jour pour repas du soir celui qui trouve aura une part de ma tarte lolllll oui oui top chrono 30 min ca trente minutes ch suis pas mechan

Devinette du jour pour repas du soir !!!!

 

Celui qui trouve aura une part de ma tarte. Lolllll

 

oui oui !!! Top chrono 30 min...

 

ça trente minutes ch'suis pas méchante hein !!!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 17:36

Euhhh je ne suis pas une poulette moâ ...

 

Bah pour ce qui est des poules, je trouve ça dommage de les laisser mourir de maladie ou de vieillesse, déjà c'est les nourrir pour les voir souffrir, c'est pas mon truc, et au prix que coute une bonne volaille, ce serait vraiment dommage de s'en passer pour une ethique qui n'a pas lieu d'exister. Ma seule ethique est de ne pas les maltraiter et de les rendre heureuse toute leur vie 

 

Voilà elles sont maintenant huit, elles ne s'ennuient pas et au grand bonheur de supertata, elles restent entre poulettes, pas de coq ! Je tiens à laisser Julien Courbet et ses caméra loin de chez moi !!!!

 

Chris, c'est rigolo que tu parles de cette fée qui t'as fait découvrir cette poudre ! Aaah si tu savais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 17:42

Forum Dukan : je donne ma langue au chat j ai repris 6 cailles egalement la derniere fois ca n avait pas ete un grand succes on va voir cette fois ci

Je donne ma langue au chat !

 

J'ai repris 6 cailles également, la dernière fois ça n'avait pas été un grand succès, on va voir cette fois ci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 18:30

Des poivrons marinés! Miam!

 

Tu sais, Chris, c'est notre jolie petite poule pondeuse la petite fée a l'origine... Sans elle... Pas de petit délice de ce genre!

 

Allez! Hop! A la marche sur la plage... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 18:50

Jolies les petites cailles, et chris je parlais bien de poules à plume pas de fifilles 

Et j'arrive trop tard pour les poivrons rouges (je laisse le vert de côté, j'aime moins), zut je voulais bien de la tarte moi !

C'est beau ta plage tata !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 19:12

bah une voisine est passé je lui ai donné votre part...désolée ! !

 

gagnée tata, mais c'est pas du jeu, trop facile pour toi )

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 19:17

Il en reste deux part pour ce soir val si tu veux...

 

Franchement comme à dit mon you, le mariage chocolat noisettes et fraise menthe....hummmmmmmm

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 19:50

Je n'ai jamais essayé ce mariage. Pour les poivrons, j'en fais souvent, c'est monnaie courante dans le sud, j'avais reconnu tout de suite avec l'astuce pour les peler plus facilement 

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130804

Posté le 04/05/2014 à 19:59

me voilà de retour .Supertata je sais que personne mord mais en période de régime on a tendance à se jeter sur tout.

Moi à midi je n'ai pas été très sage sur le gratin dauphinois je me suis resservie deux fois, pas bien je sais mais c'était plus fort que moi.

 

youchris en dessert je n'aurais pas dit non à ta tarte et je pense que là aussi 2 parts auraient fait l'affaire.

 

demain reprise du travail après 15 jours de congés ça va être dur mais bon il faut y aller.

 

 

 

bonne soirée à vous les poulettes et le poulet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 22:03

Forum Dukan : et bien mais oeufs poche sur ce lit du sud un vrai regal merci tata

Et bien, mais oeufs poché sur ce lit du sud...un vrai régal. ..merci tata. ...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 11:16

Bonjour !

 

Mmmm ca fait un peu comme une piperade 

 

J'utilise cette technique du sac juste pour les aubergines, c'est bien efficace !

 

Reve01, pourrais tu m'en dire un peu plus sur toi (rien de privé, mais où en est tu de ton régime, tes préférence en terme de gout etc...) afin que nous ne connaissions un peu mieux ?! Ne te sens pas obligé bien-sur, surtout si tu es timide, je ne voudrais pas te faire fuir ! Bonne reprise à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 14:01

Forum Dukan : alle un peu de tout pp ca change un peu et cest plus raisonnable je dirai pas que c est encore meilleur que ma tarte de dimanche mais franchement ca l

Allé un peu de tout pp ça change un peu et cest plus raisonnable. ..je dirai pas que c'est encore meilleur que ma tarte de dimanche. ..mais franchement ça le fait bien. ....

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 16:34

Forum Dukan : y a du pandan dans ce dessert pour ma part j ai teste l amandine aux poire de bubu facile a trouver c est la premiere recette de sa liste j etais dubi

Y'a du pandan dans ce dessert !

 

Pour ma part, j'ai testé l'amandine aux poire de Bubu, facile à trouver c'est la première recette de sa liste. J'étais dubitatif pour le fond au protif, mais ça le fait bien, un bon dessert qui remplacerait un steak! lol

 

Les aromes font une belle synergie, on sent bien le gout tant désiré de l'amande 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130804

Posté le 05/05/2014 à 20:02

bonsoir,

 

Totum j ai mis ma courbe publique pour que tout le monde puisse voir où j en suis.Je suis donc en stabilisation je me donne un poids de forme 54kg que j'arrive à maintenir mais avec beaucoup d'effort et quelque fois des sacrifices.Quand j'ai commencé le régime je pesais 75kg.Il m'arrive de déraper mais vite je me recadre je me dit tu vas manger ceci ou cela tu vas avoir 15minutes de plaisir et après tu vas pleurer pendant une semaine et je m'accroche à cela et ça m'aide beaucoup ,car quand j'étais au collège j'ai souffert des brimades des autres pour mes rondeurs, on peut bien dire que l'on s'en moque mais en fait au fond ça fait très mal et maintenant aussi triste que cela puisse paraître je suis très soucieuse du regard des autres envers moi.

Tu comprendras mieux pourquoi j'ai décidé d'intervenir quand il y a eu ce commentaire sous ta recette j'ai horreur de voir les gens faire du mal aux autres .

A part tout ça je suis en couple j'ai un enfant qui a 12ans je vis dans la région rhone alpes,je pratique le vélo et la randonnée.

 

niveau cuisine j'aime tout il est bien là le problème, mais j'ai une préférence pour le sucré.

Depuis ce régime j'ai appris à manger de tout et en plus petites quantités au début c'est dur et maintenant tout roule.

 

 

voilà j'ai fait le tour bonne soirée à vous toutes et tous.

 

merci encore pour votre accueil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.