Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 18:59

Forum Dukan : nouveau

Nouveau!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RoseBabbs

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 23:15

Forum Dukan : je partage avec vous la trouvaille en passant babbs

Je partage avec vous la trouvaille en passant

Babbs

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 14:33

sympas ces nouveaux fromages !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 21:10

roooo! trop bien! 

 

j’espère que je le trouverai demain aux courses! merci babbs!

 

j'ai aussi acheté du sirop teisseire 0% aux fruits de la passion... apres l'avoir gouté, j'ai eu l'impression de boire du "tang".... pour ceux qui connaissent cette boisson en poudre à diluer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 18:29

coucou tout le monde!!

 

tataaaaaaaa t'ai envoyé un mp

 

tiens, vous l'utiliser comment/sur quoi le bridelight??

 

et j'ai fait les crèpes façon froment en version mini/pancakes et la photo est toute pourrite..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 22:38

Moi le bridelight ou sylphide je le mange comme une portion de fromage, ou avec du pain dudu en sandwich, ou parfois je le fais fondre dans des recettes, à l'intérieur de muffins ou de bâtonnets de poulet, sur des tartes salées etc...

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-poulet-coeur-fondant-chevre-3401.html

une de mes recettes avec:

http://www.proteinaute.com/recette-batonnets-de-poulet-a-l-emmental-8454.html

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 09:18

Bonjour la Septie,

 

ça fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le fil, mais rien de grave. Me revoili, me revoilou. Comment allez-vous ?

 

Pour le bridelight j'en ai aussi pris, il y en a à la mozza/basilic et un autre à l'emmental. Les deux sont sympas.

Je m'en sers quand je fais des oeufs brouillés et ça égaie un peu ^o^

 

Sinon quoi de neuf ? J'ai vu pleins de jolies recettes sur le fil et en publication, j'ai du retard à rattrapper ^o^

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 15:28

salut walily, rien de neuf chez moi 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 07:41

Bonjour la Septie,

 

Très calme le fil en ce moment, je vois que vous n'avez pas été beaucoup plus active que moi

Ou alors c'est à cause des vacances ?

 

Hier j'ai fait un tour à Grand Frais et les fruits que je préfère sont de retour: pêches plates, abricots, framboises... Miam Miam.

J'ai aussi fait le plein de légumes: chou chinois, courgettes jaunes (rondes et normales), fleurs de courgettes...

 

D'ailleurs comment vous les cuisinées ces fleurs de courgettes ? Ma grand-mère les faisait en beignet mais bien sûr c'est pas Dudu ni très Dudutisable ^o^

 

Au menu de midi des petites courgettes jaunes rondes farcies au boeuf/persil. Et vous ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 10:27

Bonjour, oui à part les beignets, je ne connais pas d'autres recettes pour les fleurs de courgettes. Peut être avec une pâte à beignets dudu bien parfumées et au four ?

C'est faisable je pense, je ne sais pas s'il y a des recettes de beignets sur le site, moi je faisais avec de la maïzena:

http://www.proteinaute.com/recette-beignets-de-crevettes-sans-son-et-sauce-ai(...)

Moi à midi ça ne sera pas dudu, cassoulet au programme !

Les fruits arrivent oui, on va se régaler !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2014 à 09:36

Bonjour la Septie,

 

Et bon pont de l’Ascension pour les petits chanceux qui le font ^o^

Beau temps par chez moi et weekend qui approche donc tout va bien.

 

Au final j'ai juste fait revenir mes fleurs de courgettes avec des oignons et une CC d'huile d'olives, c'était pas mal mais pas transcendant, la prochaine fois je les gouterai en version non dudu (beignet) pour voir si c'est meilleur.

 

C'est bien calme par ici :(

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 10:58

Bonjouuuuuuuuurrrrr l'AC!!!!!!!

 

Allez! apres presque 1 mois d'absence je reviens vers le forum... je vois que je n'ai pas été la seule absente...serait-ce les beaux jours qui nous éloignent?... pour ma part plein de bonnes mauvaises raisons et un gros levé de pied sur le régime mais qui heureusement n'a pas eu trop d'effets sur la perte acquise... +\- 1kg.... mais là on s'y remet!!! j'avoue que ce n'est pas facile... on a tenu 4 jour et déjà un écart... mais hop hop hop... on s'laisse pas aller!!!! faudrait que je trouve quoi faire pour les grosses envies de grignotages...

 

Au menu de midi un roti de dinde et courgettes, long à cuire mais préparé en 5 min donc très pratique!!!

Et pour ce soir foies de volaille en yakitori !

 

Bonne suite à tous et à très vite pour ces beaux partages que vous proposez!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 11:04

Autour d'un kilo, ça va gaga, c'est pas terrible ! allez, courage pour la reprise; Trouvez vous des encas grignotage autorisés. il y en a des tout pp, des crèmes, des barres au chocolat, des céréales ! à préparer à l'avance en cas d'envies !

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 14:38

Merci Val!!!

oui je suis "contente" que ca ne ce soit pas transformé en "retour des vieux démons"!...

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 07:22

Bonjour l'AC!!!!!

 

Bon long week end a tous!!!! Je viens partager ma bonne humeur matinale!!!! La balance a été très encourageante ce matin... Tout ce qui avait été pris est bien perdu et la descente continue!!!!

Pour aujourd'hui et une bonne partie du week end ce sera grillades!!!

 

A++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 15:23

Super pour toi en plus avec les beaux jours, grillades raisonnables et salades sont bonnes pour la ligne 

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 19:16

Forum Dukan : pour ceux que ca interesserait la nouvelle forme de l hermesetas liquide ils en ont orofite pour augmenter le prix de 1 50 euros au passage 8 euros a

Pour ceux que ça intéresserait...

 

La nouvelle forme de l'hermesetas liquide...

Ils en ont orofité pour augmenter le prix de 1,50 euros au passage ... 8 euros a carrefour... Au lieu de 6,50 si mes souvenirs sont bons... Grrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 19:17

Profité.... Pfffff....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 23:07

Coucou tata, merci pour l'info.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 23:30

coucou val! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2014 à 16:18

Bonjour l'AC,

 

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le fil, mais je vois que je ne suis pas la seule

 

Quoi de neuf les petites fées cuisinières ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.