Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 13:45

http://www.youtube.com/watch?v=p5qaMb_b2Xo

 

pour ceux qui ne la fredonneraient pas déjà à la simple lecture...lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 15:50

Rentrée à la maison. ..je m'offre une petite pause de 45min avant d'aller chercher mes chkoubous...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 18:55

Hoops Chris, réveillée trop tôt (6h aussi) pour voir que ton message datait de ce matin et non hier soir.

Pourvu que demain tu dormes 

 

Demain matin, manutention dans les escaliers, j'espère juste ne pas y chuter.

 

Le monsieur tout colère hier était là aujourd'hui, très agréable et posé, à croire que le fait de bosser dans le même bureau le rassure.

Bon, au lieu de lui repondre dans le quart d'heure, c'était dans la minute. Pourvu qu'il prenne l'initiative de venir bosser ici quand il galère qu'écrire des pamphlets incendiaires la prochaine fois 

 

Bon WE

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 20:34

Bonsoir

ouais bubu j'ai passé 1 bonne heure sur la pinata en fin d'après midi. ça prend tournure, il me faut encore 30 mn pour la fignoler et ça sera bon. Je suis partie sur du rose, couleur ultra dominante de la fiesta ! Thème princesses et chevaliers. Finalement il risque de n'y avoir que des princesses, les chevaliers étant déjà pris !!!

Bon week end

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 22:02

tes filles vont être ravies, Val ! du rose, thème princesse, une pinata... la totale quoi ^^

et au fait, pour cette pinata, tu nous donnes un petit indice ? déjà : elle est à l'envers ou à l'endroit sur la photo ?

et tu as prévu quoi pour le gâteau ?

 

Bubu : rien de tel que d'être en face des gens pour se calmer (pour ton monsieur agréable du jour...), j'espère pour toi que dorénavant il évitera de s'enflammer.

 

Bon aujourd'hui c'était pas trop la pêche, ce midi j'ai tenté une crêpe solognote de Totum et c'était pas trop mal, photo demain je pense - j'avais utilisé un mélange forestier pour les champis, c'est tout ce que j'avais trouvé.

je devais faire le test de la génoise psy de Tata, ce sera pour demain si je retrouve la forme. ce soir c'était test du croque de Chris (adaptation des crêpiotes de mamamag, depuis le temps que je devais le faire...) mais sans grill ni gaufrier et avec un micro-onde pourri, ça l'a pas trop fait.

 

sur ce, bonne soirée et bonne nuit tout le monde, pas de petit pois sous les matelas, que des bonnes nuits récupératrices !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 22:36

Bonne et reposante nuit à vous tous. ..

 

Et bon week.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 23:19

Coucou mme couette, comme j'avais dit à bubu, elle est à l'endroit et sera donc rose. Beaucoup d'enfants ne pourront pas venir du coup on ne va se retrouver qu'à 5 ou 6. Je pense donc faire un petit gâteau château mais en bonbons et non une grosse réalisation en vrai gâteau. J'ai encore quelques jours pour réfléchir à tout ça. Bonne nuit sans petit pois, j'espère pour tout le monde !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 07:09

Coucou l'AC

 

Je me taperais bien ce fameux petit pois !

 

On peut venir Val, pour être plus de princesses et chevaliers, comme ça tu pourras faire le château en gâteau

 

J'espère que vous avez meilleur temps qu'à Paris.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2013 à 08:22

Hello!

 

Temps horrible aujourd'hui encore... On va devoir faire avec encore...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 09:18

Kikou. ..ici aussi temps très humide et froid. ..

 

Après cette bonne nuit de sommeil que je viens de faire. ..je ne peux que passer un bon week...et je vous en souhaite tout autant. ..

 

Aller au petit dej avec une baguette de mamie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 09:44

Coucou les cops!

 

Pas beau ici non plus... Mais c'est pas grave! On a plein de monde a voir!

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 11:48

et ici aussi temps pourri... c'est général on dirait.

Sauf peut-être Myli ?

 

merci Val, désolée je n'avais pas vu ta réponse à Bubu.

Bon bé j'ai hâte de voir la pinata finie alors !

pour le gâteau en bonbons, je me suis dit aussi que c'est ce que je ferai la prochaine fois, car les enfants n'ont quasiment pas mangé les gâteaux que j'ai pu faire, tout ce qui les intéressait c'était les bonbons !

 

bonne journée tout le monde

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 13:12

bonjour!

du soleil et des nuages en alternances!

je ne sais pas encore le programme de la journée!

on verra!

bon samedi!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 15:50

oui, mmecouette, ce qui part ce sont les bonbons et les glaces quand il fait chaud; Du coup j'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour faire un gros gâteau.; A la limite des biscuits, des popcakes etc mais la priorité est donné aux friandises. Raz le bol de passer des heures à faire des buffets et un énorme gâteau qui n'est même pas apprécié par les petits.

Pour les ados ce n''est pas pareil il leur faut quelque chose de consistant en plus des friandises,croque monsieur, pizza, des hot dog , chips etc toutes les cochonneries vite prêtes en fait !

Ma fille vient de partir à un anniv, du coup je vais finir la pinata. et je la prends en photo. Je ne veux pas qu'elle la voit avant la fête, qu'elle ait quelques surprises.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 17:14

Forum Dukan : la voila terminee je pense faire des ficelles a tirer par en dessous pour l ouvrir ca me fait un peu mal au c ur qu elle soit ecrabouillee par un bato

La voilà terminée. Je pense faire des ficelles à tirer par en dessous pour l'ouvrir, ça me fait un peu "mal au cœur" qu'elle soit écrabouillée par un bâton !! 1h30 pour la faire une fois le ballon recouvert de papier journal et je pense qu'elle revient à 1,50 euros voire 2 euros environ. Un peu de colle à tapisserie, un vieux journal, un papier crépon rose et un peu d'un jaune.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 17:46

superbe val!!

que de talents tu as!

ta fille va etre ravie!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 18:04

Alors val bravo elle est magnifique. ...je l'ai montré à mon you dans la voiture et ma mimouna à demandé à voir. ..puis elle a crié du haut de ses 4 ans. .." c'est pour moi !!!" Avec le sourire jusqu'au x oreilles. ...je sais ce qu'il me reste à faire au printemps prochain. ...lolll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 19:21

Splendide!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 19:22

ouaaaa c'est trop beau !

Chris c'est tout pareil ici : j'avais mes filles sur les genoux en regardant, elles ont adoré la belle robe rose !

bon j'aurai pas trouvé, j'étais trop restée dans la forme initiale de la pinata 

tu es vraiment douée c'est superbe.

 

Myli tu as de la chance d'avoir eu au moins un peu de soleil, ici ça a été pluie pluie pluie en non-stop !

même pas eu la motivation de cuisiner...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 20:01

je te rassure mme couette,la pluie ce sera pour demain!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 20:16

Ici aussi pluie toute la journée. ..

 

Ce soir artichauts. .. je suis contente nous avons trouvé aujourd'hui notre canapé pour le futur salon.

 

Puis j'ai pour le boulot acheté les 600 ballons nécessaire à un lâcher de ballons que je prépare pour la début octobre. ...

 

Soirée tranquille et dimanche à la maison avec le balai dans une main et le fouet de cuisine dans l'autre.

 

Bonne soirée à vous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 21:11

Bravo Val 

Au fait, je suis verseau et Je ne suis pas contre un buffet de bons gâteaux, on fête ça chez toi ou chez moi ?

 

Je me demande comment le nuage qui recouvre une partie de la France peut encore larguer de l'eau... Ayé, les champs sont assez arrosés !

 

Ça en fait des ballons Chris, de quoi bien occuper ses soirées. Tu n'avais pas eu le même challenge à relever l'an passé ?

 

Bon courage pour ton jogging demain Myli si tu oses braver la pluie.

 

Bonne soirée à tou(te)s

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 21:36

Bonsoir tout le monde. Voilà où j'ai trouvé l'idée de faire la robe si ça vous dit :

http://prunillefee.canalblog.com/archives/2009/02/18/12545818.html

j'ai juste pensé à rajouter un fond de bouteille en plastique sur le ballon pour faire le bustier.

Je pense que ça plaira à ma fille et ses copines vu les réactions des vos fifilles!!! Toutes les mêmes, à cet âge le rose, elles adorent

Super le lancé de ballons !

Bonne soirée !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 22:28

oups ça y'est la pluie est arrivée!si je peux pas faire de jogging demain matin ce sera velo elliptique! :-(

 

bonne soirée!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 09:23

Kikou...un bon dimanche à tous.

 

Non bubu le lâcher de ballon c'est une première pour moi. ..pour les 40 ans de l'association.

Au lieu d'une tombola. ..le public achètera une carte à crocher à un ballon. ...puis les enfants receptionneront sur les semaines qui suivent et repereront sur une carte les cinq meilleurs voyageurs. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.