Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 21:53

Coucou

 

Merci MmeCouette de nous avoir fait profiter de la pluie, surtout quand j'étais dehors en route pour chez le toubib

 

Mes desserts préférés ? Difficile à dire comme ça car en ce moment, je n'en fais pas (à moins que ma liste de fruits du moment entrent dans le livre de recettes hihihi).

Si, le corsica et le creamy cheesecake de Tata, qui ont déjà été cités mais aussi les tartelettes duo http://www.proteinaute.com/recette_tartelette_duo_fraise_citron-10049.html dont je raffole de la pâte qui me sert pour mes tartelettes aux fruits sans oublier les super gaufres http://www.proteinaute.com/recette_brusselse_wafel_gaufre_crousti_moelleuse-9941.html

 

Il y a aussi la crème caramel de Totum http://www.proteinaute.com/recette_creme_caramel-10963.html on dirait une vrai, j'ai oublié de poster la photo.

 

Faites tout au long de ma croisière, le traditionnel flan pâtissier http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html (que Tata préfère avec 3 oeufs au lieu de 4) et ce gâteau http://www.proteinaute.com/recette_gateau_vanille_cannelle-5352.html (cuisson douce nécessaire)

 

Parmi les miennes, il y a celle-ci qui me rappelle ma jeunesse http://www.proteinaute.com/recette_gateau_renverse_a_l_ananas_caramelise-9659.html

 

La brousse à 3% que je connais est de la marque "nos régions ont du talent" c'est exclusivement chez Leclerc que je sache.

 

Bon, il va falloir dîner, c'est bien beau de faire la gamelle du midi mais le soir ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 21:56

Forum Dukan : voila donc la creme caramel de totum un regal d merci

Voilà donc la crème caramel de Totum, un régal Smiley bonheur merci !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 22:31

Forum Dukan : hummm

...hummm

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 22:59

Je veux de la crème caramel !!!

Les spirales culinaires sont à la mode aujourd'hui lol

Depuis 3 semaines maintenant je suis dans mon lit à 23h00 et je m'endors avant minuit après avoir lu quelques pages d'un bon bouquin. Je tiens bon pour l'instant, finis les couchers à 1 ou 2 h00 du mat voire trois heures quand je trainais sur l'ordi. Cet été sur les photos, j'ai vu le visage d'une femme "vieille et fatiguée". J'ai pris peur alors j'essaie de dormir un peu plus pour voir si ça va me "requinquer"  C'est l'heure alors bonne nuit !!!

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 23:20

merci beaucoup pour toutes ces recettes de dessert, c'est super sympa !!!

Vu que je ne mettrai que les recettes testées et approuvées plusieurs fois, j'ai du pain sur la planche ^^

 

Wal ta liste est impressionnante, et ce qui est drôle, c'est qu'en comparant avec ma propre liste (les 35 et quelques), il y en a une très grande majorité en commun !

 

Bubu la crème caramel est ma-gni-fique !

et avec plaisir pour la pluie 

nan pas cool quand même quand ça tombe au moment où on est de sortie...

demain ils annoncent pas mal de soleil par chez nous, je vous en souhaite tout autant à tous et toutes !

 

Tata merci beaucoup pour les liens pour le lait ribot, j'avais zappé la possibilité de faire une recherche par ingrédient + nom sur proteinaute... j'ai donc mis de côté tout un tas de recettes spéciales lait ribot, à faire prochainement

 

bon le reste sera pour demain, comme Val j'essaie de m'astreindre à ne pas trainer trop tard sur le PC... mdr pour les photos de l'été, je vois tout à fait ce que tu veux dire !

 

bonne nuit tout le monde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 23:34

Parfois, on oublie les basiques maamc!

 

En parlant de pain... Il existe aussi une recette de brioche au lait Ribot... Regarde dans les recettes de mamie25... Mais sache qu'à l'origine, elle était faite avec de la T55... Et non pas de la farine complète...

Ne t'attends donc pas a obtenir le même résultat que la photo...

 

Bonne nuit a tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 23:35

Chris: le résultat est il a la hauteur de tes attentes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 06:11

Kikou

 

Sur mon petit psy pandan....hum du bonheur.

 

Bon hier soir le chocolat n'avait pas encore durci mais oui le goût y était.

 

J'ai eu bcp de mal à faire de belles pépites, mais le coup va venir lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 06:15

Comme c'est apostrophe mon fils. ..Oh mais tu t'es fait du Nutella. ...chose qu'il n'y a jamais à la maison.

 

Bonne journée à tous. ..j'ai une frise de 15 mètres de long à finir sur publisher...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 08:22

bonhonjouuuuuur!

 

temps frais ce matin... le temps hésite encore... advienne que pourra

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 08:29

Coucou

 

Si je choppe kiki, celui qui doit cacher des p'tits pois, je le fais cuire à la broche et je vous invite pour le festin !

 

Je vois tout à fait ce que tu veux dire Val et encore en été je n'ai jamais eu ce souci car j'ai la peau mate et la peau halée me donne tout de suite bonne mine, en général c'est plus l'hiver que je me fais peur sur les clichés.

De toute façon, il faut dormir (oui oui, c'est moi qui suis aux antipodes de la marmotte qui dit ça mais c'est pas faute d'essayer) et il parait que le mieux pour l'organisme est de commencer avant minuit.

 

C'est le chocolat de nappage / pépites de Tata, Chris ? Bien meilleur que le nutella je trouve (ok, je ne suis pas fan du nutella). En ganache, je le trouve top.

 

Pour ma part, MmeCouette, même si ma liste est très courte car une grande partie de mes douceurs préférées avait déjà été citée, c'est avec plaisir que j'ai apporté ma contribution.

J'ai moi aussi du pain sur la planche, je remets chaque jour au lendemain mes envies du moment : le carotte-cake de Totum, le cake de Savoie de Tata. A ces mets sucrés se sont ajoutés cette semaine la gâche au sencha et le cake à la vanille aux airs de quatre quart.

 

Ici aussi on annonce du soleil... pour l'instant il est caché, je vois un peu de bleu-gris derrière les nuages blancs.

 

Je vous souhaite une bon jeudi PP (ou pas) avec quelques rayons de soleil 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 09:54

Forum Dukan : hello bonne surprise au reveil mon quatre quart a mysterieusement ete visite finca n est pas du tout sucre mais apres mes cookies proteine au flocons

Hello!

 

Bonne surprise au réveil, mon quatre-quart a mystérieusement été visité... Finca n'est pas du tout sucré mais après mes cookies protéiné au flocons d'avoine, c'est le quatre quart qui a fait les frais de ses gourmandises nocturnes. Au moins y'en a un qui est intéressé!!!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 10:35

Bonjour tout le monde .

Si le quatre quart a été visité, c'est qu'il droit être bon lol.

Je ne suis pas vraiment dessert, alors les desserts dudu et moi ça fait deux , sauf ceux de conso où on peut mettre des fruits et + si affinité !!!

Bubu, depuis 3 semaines je dors beaucoup plus, pour l'instant je ne suis pas plus en forme pffffff je crois que plus on dort et plus on a sommeil lol Où alors c'est qu'après des années de nuits courtes, je ne suis plus habituée !!!!!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 11:21

Forum Dukan : ils sont de retouuuuur

Ils sont de retouuuuur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 11:27

Forum Dukan : vivement les topinambours la patidoux et la jack be little

Vivement les topinambours, la patidoux et la jack be little!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 11:53

Ah oui les jack be little !!! Vos recettes étaient à tomber !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 12:44

Forum Dukan : mon petit dej de ce matin et mon dessert d hier soir http www proteinaute com recette_gache_au_the_vert_pistache 10989 html

mon petit déj de ce matin.... et mon dessert d'hier soir.... ;°

 

http://www.proteinaute.com/recette_gache_au_the_vert_pistache-10989.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 12:55

Forum Dukan : pour changer totalement de sujet cette nuit la lune m a totalement hypnotisee j ai donc pris mon petit appareil photo et j ai tente de faire de jolis

pour changer totalement de sujet, cette nuit, la lune m'a totalement hypnotisée.... j'ai donc pris mon petit appareil photo et j'ai tenté de faire de jolis clichés... pas facile sans un bon appareil de pro (très cher..)

 

j'en ai sélectionné quelques unes pour l'AC...

 

j'aime particulièrement celle-ci... meme si d'autres sont certainement plus spectaculaires... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 12:57

Forum Dukan : la lune joue a cache cache

la lune joue à cache cache....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 12:58

Forum Dukan : je trouve le halo joli

je trouve le halo joli...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 12:59

Joli ! Idem pour nous !!! C'était fascinant de la voir se couvrir d'un voile de nuage qui passait et repassait sur elle, j'ai d'ailleurs dit qu'il ne manquait plus que le cri d'un loup garou lol Mais pour nous, le temps de sortir de l'hypnose et d'aller chercher l'appareil, il s'est mis a pleuvoir et les nuages l'on complètement recouverte !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 12:59

Forum Dukan : la plus impressionnante selon moi bon desolee pour le manque de definition mais j ai du reduire la taille pour que ca passe

la plus impressionnante selon moi...

 

bon... désolée pour le manque de définition, mais j'ai du réduire la taille pour que ça passe....

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.