Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 14:13

bonjour marie. les bio flans sont composés d'un arome + de l'agar agar pour épaissir la préparation. Je ne sais pas qu'elle recette tu veux faire, mais tu peux les remplacer donc, par un arome + un gélifiant.

http://www.proteinaute.com/forum/par_quoi_remplacer_le_profitar_et_bio_flan-35149.html

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 14:33

Forum Dukan : desolee tata mais ici pas de favoritisme lol

Désolée tata mais ici pas de favoritisme lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 15:12

LOL Val, t'as pas le Kiki zombie d'halloween ?

S'il n'est pas dispo, vous verrez sa trombine une fois que je l'aurai (vous noterez l'utilisation du futur simple) choppé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 15:40

j'adore les shoes! je veux les mêmes pour le golf!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 17:41

Merci valérie vvv c'est pour une recette de coulant au chocolat vue sur light to me

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 18:02

Coucou, elle a une sacré dégaine comme ça Uma Thurman ! Smiley bonheur

 

Hello Marieprime, il me semble qu'il y a aussi de l'épaississant dans les bioflan: de la fécule de maïs alias maïzena, mais comme par magie, avec la marque bioflan ce n'est plus un toléré .......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 18:04

Tu peux peut être poser la question directement à lighttome: http://lighttome.free.fr/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 18:21

Forum Dukan : finalement on n aura eu qu une petite bruine le vent a cesse aussi un peu de soleil parisien o il me semble aussi qu il y a de la fecule dans bien des

Finalement, on n'aura eu qu'une petite bruine, le vent a cessé aussi.

 

Un peu de soleil parisien ;o)

 

Il me semble aussi qu'il y a de la fécule dans bien des bioflans

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 20:43

Forum Dukan : au menu ce soir

Au menu ce soir...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 20:55

Coucou l.AC

 

Je vois que c'est la fête a kiki ... Le pauvre ....j.adore les kiki

 

Une question pour aider une croisiériste sur le retour qui est en manque de bon pain !!!! Une super recette vite fait et inratable en croisière svp ?

Mille mercis

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 21:01

Bonsoir Babbs

 

J'ai fait récemment le pain bio http://www.proteinaute.com/recette_pain_bio_vite_fait_bien_fait-11073.html très vite fait et très bon et il se conserve très bien.

Si tu n'as pas de lait ribot, tu peux aussi en faire rapidement, c'est ce que j'ai fait, juste la quantité nécessaire en divisant la dose de vinaigre pour 200ml de lait http://www.proteinaute.com/recette_lait_ribot_maison_lait_fermente_lassi_lebe(...)

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 21:17

Forum Dukan : hello babbs didonc bubu tu n as pas peur de mal le digerer celui la il me reste du dark sin quelqu un en veut

Hello Babbs 

 

Didonc Bubu, tu n'as pas peur de mal le digérer celui-là ?!!!

 

Il me reste du Dark Sin quelqu'un en veut ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 21:30

Je bave devant ton gâteau au choc !!!!

Merci pour le pain bio je vais essayer !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 21:50

ma pauv juju, si ele voyait ça... ça lui déchirerait le coeur... bande de vilaines!

 

bubu, pas touche aux roulés! c'est la spécialité de la maison... en salé comme en sucré! Smiley bonheur

 

le pp s’achève.... je me suis fait des petites expériences culinaires... je verrai demain ce que ça donne à J+1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 21:53

coucou babbs!

 

j'ai un pain en cours d’expérimentation... mais il sera pas vite fait celui là...

 

roooo, le joli dark sin! fait gaffe au tofu totum.... pas toujours conseillé aux mâles.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:55

Il en reste une p'tite part pour demain Totum ?

 

Tata, je te soupçonne d'être une fervente militante des manifestations kikiesques

Je ne l'ai pas mangé mais là, il ne devrait pas trop gigoter et encore moins venir sauter sur mon oreiller, téléphoner à Myli pendant son sommeil ou secouer Chris pour dégazer une pâte à pain.

 

Bonne nuit à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:58

Bonne nuit! J'ai été vérifier... Kiki est pris au cou en prise de karaté par Juliette... Pas moyen de se faire la malle cette nuit....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 06:24

Kikou les amis. ..

Ici journée préparation budgétaire. ..

 

Une bonne journée à vous.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 07:36

youpi ça a réussi!kiki n'est pas venu cette nuit!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 07:57

Forum Dukan : ravie pour toi myli mon petit dejeuner etait ce matin encore a la couleur des tests cette recette va me reconcilier avec la farine de soja lollll ce p

Ravie pour toi myli. ...

 

Mon petit déjeuner était ce matin encore à la couleur des tests. ...Cette recette va me réconcilier avec la farine de soja. ..lollll

 

Ce petit goût biscuitè est terrible

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 08:17

Coucou

 

Il est passé... mais ne s'est pas attardé à chaque passage.

 

Bonne journée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 12:56

Forum Dukan : coucou ce midi c etait wrap ma foi bien bon

coucou!

 

ce midi, c'était wrap! ma foi, bien bon.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 15:12

Bonjour tout le monde ! Miam le wrap et la photo est sublime!

Et je le préfère de loin au roulé de bubu....berk bouffer du kiki, non merci lol

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 16:03

Bonjour bonjour la Septie,

 

J'espère que le weekend s'est bien passé et que la reprise du lundi sous la pluie ne vous a pas trop déprimé !!

Ici temps très moche et pluie en continue depuis ce matin, j'ai juste envie de me remettre sous ma couette, mais bon c'est pas pour tout de suite :(

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 16:20

Forum Dukan : je vous poste deux petites photos de recettes testees ces deux derniers jours http www proteinaute com recette_big_pp_double_jambon_aux_sons_tortillas_e

je vous poste deux petites photos de recettes testées ces deux derniers jours :

 

- http://www.proteinaute.com/recette_big_pp_double_jambon_aux_sons_tortillas_et(...)

J'avais déjà faite cette recette mais cette fois j'ai fait moitié sons/moitié gluten de blé dans les steaks de jambon (http://www.proteinaute.com/recette_steaks_de_jambon_aux_sons-10710.html) et j'ai doublé les doses.

Donc j'ai mis 30g de sons (blé+avoine) et 30g de farine de gluten. Ce qui m'a donné 4 gros steaks de jambon (j"ai utilisé les petits moules à pancake en silicone de la Fée comme cercle).

Résultat: bien bon et très consistant !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.