Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 16:22

Bonjour la Septie,

 

Je n'y connais rien en jardinage donc sur ce coup-là je peux pas t'aider tata

 

Sinon temps à la grisaille et à la pluie today mais pas d'inondation donc pas grave, après tout c'est l'hiver alors il va falloir prendre son mal en patience d'ici le retour du printemps et je l'espère du beau temps qui va avec.

 

Hier c'était haricots verts pour moi aussi, j'adore les bonduelle en conserve, pas de préparation et ils sont très bon. Aujourd'hui c'était potimarron roti avec le sirop d'érable de ktia, toujours un régal.

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 19:48

Bonjour l'AC!!!!

 

Quelqu'un aurait une barque?!!.... pluie sans discontinuer... une vraie catastrophe!!!!

J'en appelle à vos bons palais... qui aurait LA recette de pate à pizza?... mon homme est en mal de malbouffe.. la pizza camembert jambon creme fraiche au feu de bois lui manque terriblement... merci de votre aide!!!

 

A+++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 21:04

Tu peux t'éclater avec des pizzas dudu d'autant plus si tu as du saint pierrelin bien fort en gout. Pour la pate il y en a des tas de différentes, question de goût ! Je n'ai pas une favorite, attendons l'avis des autres !

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 21:42

Merci Valérie ! j'en ai deja testée une mais elle était trop dure...

 

@supertata : j'ai testé les foies de volaille yakitori... une tuerie!!! mon mari a léché l'assiette!!!! merci ! ce forum est une vraie mine d'or et aide vraiment a tenir la route!!!!

 

pour demain midi blanquette de veau!... mais en PP je ne sais pas avec quoi la servir... :-( le riz me manque!!!

 

bonne soirée à tous!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 23:49

je n'ai pas de pâte a pizza à te conseiller.... je n'ai encore pas fait de pizza dudu... mais chris pourra peut être te conseiller... car elle nous a déjà fait des photos de ses jolies pizzas....

 

contente que les yakitoris vous aient plu à tous les deux  

 

à la place du riz, tu peux faire de la semoule, de son, de dinde ou de tofu :

http://www.proteinaute.com/recette-semoule-de-dinde-11060.html

http://www.proteinaute.com/recette-taboule-a-la-semoule-de-tofu-9586.html

http://www.proteinaute.com/recette-semoule-au-son-d-avoine-graine-de-couscous(...)

 

allez.. hop! au dodo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 00:26

merci tata pour ces astuces mais j'ai fait des mini cubes de tofu, revenus dans le reste de bouillon de ma blanquette jusqu'à assèchement... et ca a l'air pas mal... verdict demain midi...

 

bonne nuit tt le monde!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 09:43

Bonjour la cuisine. Mais où est donc passée chris avec ses jolies pizza ?

La semoule est top en accompagnement. Sinon tu as le konjac ou le tofu avec lequel tu peux faire pas mal de chose, mais faut aimer !

Gaga si tu es en manque de riz, faites vous une paella au konjac

http://www.proteinaute.com/recette-paella-au-konjac-8518.html

ou la mienne tout pp au tofu:

http://www.proteinaute.com/recette-paella-en-15-min-6572.html

et faux riz cantonais:

http://www.proteinaute.com/recette-tofu-facon-riz-cantonais-7760.html

ou au konjac:

http://www.proteinaute.com/recette-riz-cantonnais-au-konjac-9601.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 19:52

Salut la Septie,

 

Pour la pâte à pizza, il y a pleins de recettes, il suffit de trouver celle que tu préfères et là-dessus je crois que nos goûts à tous et toutes peuvent différer. Je n'ai jamais vraiment réussi à trouver la recette qui me conviennent pour la pâte à pizza mais c'est vrai qu'en AC Chris en a testé quelques unes.

 

Sinon pour la paella et le riz cantonais au tofu de Val moi je les adore et je les fais régulièrement. ^o^

 

Aujourd'hui c'était féculent pour moi, je me suis fait des pâtes avec des lanières de poivrons et viande haché. Très bon et rapide à faire.

Pour ce qui est de demain je ne sais pas encore ce que je vais manger, mon PP à moi c'est le lundi, du coup ce sera au gré de l'envie de demain matin.

 

bonne fin de journée à tous et toutes

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 23:08

Bonsoir

 

Merci a tous pour ces idées! En effet je crois qu'en ce qui concerne la pizza il va falloir trouver mieux.. j'ai testé celle d'annamat mais echec total!... c'était pas cuit, élastique.. bref... je pense qu'il va falloir chercher ailleurs...

 

Demain midi c'est poulet roti!!!! et terrine de fois de volaille... et pain d'annamat (j'ai voulu persévérer mais chaud c'est tjs élastique... à voir demain...)

 

bonne nuit a toute l'AC!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 23:43

Bon alors.... Ça en avait pas vraiment le goût.... Mais ça en a parfaitement les effets.... J'en peux plus!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2014 à 00:48

Je chuchote pour ne réveiller personne.... cchhhhhhtttt

 

Héhé, sympa mamoune de t'être lancé dans cette petite tarte tartin, j'espère que tu l'as appréciée 

 

Tata, ces taupinambours me font penser à une scène en te lisant, bien que ce ne soit pas le même légume-coupable dans ce classique de la comédie française 

 

http://www.youtube.com/watch?v=oPUxSu6bLLI

 

Bonne nuit tout le monde 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 09:49

Courage tata lol

J'espère que vous avez été épargnés par le vent, ici des rafales fortes faisant un bruit pas possible cette nuit. Le toit est encore là, on a de la chance.

Côté repas j'ai le nez tellement pris que je ne trouve le goût de rien pour l'instant,

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 13:28

coucou l'ac,

 

gaga, coté pizza , j'en ai tenté pas mal, mais je suis aussi super difficle, donc du coup je ne trouve jamais l'effet crousti moelleux que je recherche. J'avais fait moi même quelques essais qui s'avérai pas mal, mais je serait incapable de te dire ce que j'y avais mis.

 

J'aime bien celle de totum aux épinard et je pense qu'il faut creuser avec une recette de pâte à pain (en diminuant les quantité par trois peut etre), avec une goute d'huile en plus et un œuf, et ne faire qu'une seul levée, mais je n'ai pas pris encore le temps de vraiment me pencher sur la question.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 22:48

Forum Dukan : et bien voila la grande gourmande que je suis as suivi vos envies et au menu ce soir une belle et bonne pizza bon j ai pas de recette encore puisque c

Et bien voilà la grande gourmande que je suis. ..as suivi vos envies et au menu ce soir une belle et bonne pizza...

 

 

bon j'ai pas de recette encore puisque c'est un test. ..mais bonne un peu lourde. ...Néanmoins très proche d'une vraie pâte à pizza. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 10:35

Forum Dukan : bon jour a tous partage du enieme essai pancake mais la parfaite reussite si le resultat est confirme demain matin je poste

Bon jour à tous,

 

partage du énième essai pancake. ..mais la parfaite réussite. ..si le résultat est confirmé demain matin je poste

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 17:35

Bonjour a tous!

 

Chris... tes essais ont l'air fameux!!!! si la pizza se confirme... vite vite la recette!!!

pour moi énième essai de gateau choco vite fait...carrrrammmba... encore raté!! lol...

 

bonne soirée a tous!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 17:53

mmmmmmmmmmmmmmmmm!

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 09:55

Bon week end l'ac. ici toujours de la pluie ! Hier ma fille était invitée à un anniv. L'allée de la maison où elle est allée était complètement inondée, quand est-ce qu'on va avoir un peu de soleil ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 10:58

Forum Dukan : bonjour l ac bon dimanche ce matin petit dejeuner acadien pfff un delice avec une creme au sirop d erable pfff je ne vous dit que ca

Bonjour l'ac, bon dimanche.

 

Ce matin petit déjeuner acadien. ....pfff un délice avec une crème au sirop d'érable. ...pfff je ne vous dit que ça. ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 15:06

j'imagine bien chris !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 20:49

bonsoir

ça c'est du pancake ! dudu or not dudu ?

 

Pour une fois (c'est très rare ) envie de regarder la télé, mais bien sur deux émissions me plaisent : capital sur les dépenses de l'argent public, et une sur " l'homme de néandertal notre nouvel ancétre " ......

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 20:50

la recette!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 20:50

pas vu bubu depuis une éternité !

 

bubuuuuuuuuuuuuuuuu tu nous manques !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 21:32

Forum Dukan : dudu mimoune dudu je la poste ce soir par contre pour la pate a pizza trop lourde encore j ai l impression que c est ma nouvelle levure toutes mes pre

Dudu mimoune...dudu. ..je la poste ce soir. .

par contre pour la pâte à pizza trop lourde encore. ...J'ai l'impression que c'est ma nouvelle levure. ...Toutes mes préparations sont lourdes depuis que je l'utilise. ..

 

affaire à suivre. ..

 

ici ce midi tartiflette au panais. ..elle est terrible et ce soir soupe du Barry. ...mmmmmh

 

que du bon...même du très bon

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 21:36

Forum Dukan : et il me reste des deux pour mardi loll

Et il me reste des deux pour mardi. ..loll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.