Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 16:22

Bonjour la Septie,

 

Je n'y connais rien en jardinage donc sur ce coup-là je peux pas t'aider tata

 

Sinon temps à la grisaille et à la pluie today mais pas d'inondation donc pas grave, après tout c'est l'hiver alors il va falloir prendre son mal en patience d'ici le retour du printemps et je l'espère du beau temps qui va avec.

 

Hier c'était haricots verts pour moi aussi, j'adore les bonduelle en conserve, pas de préparation et ils sont très bon. Aujourd'hui c'était potimarron roti avec le sirop d'érable de ktia, toujours un régal.

gaga13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 19:48

Bonjour l'AC!!!!

 

Quelqu'un aurait une barque?!!.... pluie sans discontinuer... une vraie catastrophe!!!!

J'en appelle à vos bons palais... qui aurait LA recette de pate à pizza?... mon homme est en mal de malbouffe.. la pizza camembert jambon creme fraiche au feu de bois lui manque terriblement... merci de votre aide!!!

 

A+++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 21:04