Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 21:31

Sucrés ou salés ils ont l'air fameux comme d'hab...

 

Pour nous ce soir. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 21:32

Forum Dukan : oups la photo

Oups la photo. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 21:38

pas de nouveau look de proteinaute sur mon ordi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 21:42

En fait, les images apparaissent avec des coins arrondis depuis un moment, je pense que tu as un un joli vidage de cache Val et maintenant tu profites des même feuilles de styles (ce que donne des effets aux images et polices de caractères) que nous.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 21:46

Forum Dukan : et un wrap un http www proteinaute com recette_wrap_ocean_aux_petits_legumes 10589 html j ai utilise des epinards frais j ai mis un ecrase de brocolis a

Et un wrap, un ! http://www.proteinaute.com/recette_wrap_ocean_aux_petits_legumes-10589.html

 

J'ai utilisé des épinards frais, j'ai mis un écrasé de brocolis au chèvre à la place de la mayo, du poulet, tomates cerises séchées (maison), un peu de poivron cru, salade et c'était niquel! Par contre 2mn de cuisson en trop pour ma galette, j'étais au téléphone !

 

A faire et refaire sans hésiter, et ça se déguste comme un sandwich mais ça cale bien mieux 

 

Merci Bubu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 21:51

Forum Dukan : je n ai jamais fait attention aux angles des avatars val je suis rentree avec les miasmes du bureau ca y est le boss partage tout il fait beau enfin e

je n'ai jamais fait attention aux angles des avatars Val

je suis rentrée avec les miasmes du bureau ça y est le boss partage tout..... il fait beau enfin.... et j'ai un hérisson coincé dans le gosier rhalallalalala c'était m journée mère ronchon....

 

ce soir juste à réchauffer mon plat adoré à déguster juste avec une fourchette la viande est fondante et se sépare d'un coup de fourchette je me régale toujours avec les sot l'y laisse de dinde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 21:57

mais c'est kwaaaaaaaaaaaaaaa?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 22:24

Totum, c'est un peu grâce à toi ce wrap, la pizza froid au boulot me convient moins que chaude chez moi alors j'ai fait la pizza Paye-Pot pliée à manger froide.

En tout cas, ta garniture a l'air sympa.

 

C'était pas sensé être crevettes ce soir ? Bon, si tu te fais plaisir au dîner, c'est déjà ça pour oublier les raisons d'être ronchon 

 

Mon dîner est prêt à sortir du four...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 22:49

bon appétit bubu, et bonne nuit à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 23:13

Mes mises à jours ont changé pas mal de trucs  Mon navigateur est apparemment un peu en retard lol Bonne nuit la cie. demain il fait chaud chaud chaud dans le sud ouest ! Bonne nuit !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 23:19

bonne nuit tout le monde

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 23:27

Forum Dukan : merci tata c etait tres bon d les popeye lasagnes au saumon fume sauce citron basilic juste la moitie avec une petite salade de mache le reste sera po

Merci Tata, c'était très bon Smiley bonheur

Les Popeye lasagnes au saumon fumé, sauce citron-basilic, juste la moitié avec une petite salade de mâche, le reste sera pour demain.

http://www.proteinaute.com/recette_popeye_lasagnes-10621.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 23:28

Bonne nuit l ac...

 

Petite forme. ..mal au ventre. ..demain repos forcé sans les enfants. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 23:38

Remets-toi bien Chris

 

Bonne nuit à tou(te)s

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 23:54

Repose toi Chris.

 

Bubu, on va finir par croire qu'on mange à la même table ! C'est ça que d'être "frangins" virtuel, quand on a plein de gouts en commun

 

Bonne nuit tout le monde 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 07:28

bonjour ensoleillé!

ombre je suis impressionnée par la taille de ton araignée!j'avoue en plus je n'en ai encore jamais mangé!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 07:47

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien et profitez d'un ciel aussi bleu que celui que je vois ce matin.

 

Heureusement que les araignées que je croise sur le toit du boulot ne sont pas aussi grosses que celle pêchée par Ombre car je ne serais pas très gaillarde face à elles.

 

Pas de trace des canelés... tant pis, ça sera salade aux dés de jambon ce midi.

 

Totum, il te reste des épinards ? Je n'en ai plus et je ne crois pas pouvoir en acheter des Picard ce soir, à moins de rencontrer une de leurs boutiques en sortant de chez l'arracheur de dents... il me semble que toutes les marques ne se valent pas.

 

Au fait, les coins arrondis sur les photos et avatars, je les vois bien avec FireFox et Chrome mais pas Internet Explorer, nous ne voyons donc pas le même habillage selon le navigateur utilisé, personne n'a la berlue Smiley bonheur

 

Bonne journée à tou(te)s

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 08:05

hello tout le monde

trop belles les lasagnes Bubu

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 08:48

kikou l'AC,

 

Le soleil est encore au rdv....

 

Bonne journée à tous.

 

Hum bubu, tes lasagne me font de l’œil ! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 09:11

coucou l'AC!

 

journée chargée aujourd'hui... je file, j'ai rdv!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 10:10

Forum Dukan : heureusement qu il fait beau vais bosser a pieds faute de bus quelle que soit la ligne les temps d attente lorsqu ils sont annonces sont tout bonnemen

Heureusement qu'il fait beau, vais bosser à pieds, faute de bus, quelle que soit la ligne, les temps d'attente, lorsqu'ils sont annoncés sont tout bonnement hallucinants (jusqu'à 54 min)

 

Au detour d'une impasse (il a fallu que je perde du temps en m'engouffrant dans une impasse), j'ai vu cette jolie fresque

 

Bon, tout va bien, je viens de traverser une bretelle d'accès au périph sans passage piéton, suis en un seul morceau

 

J'arrive ...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2013 à 11:05

Bonjour l'ACS,

 

Pas de nouvel habillage de site pour moi non plus...

 

@Bubu: magnifique cette fresque, c'est fou ce que ça a l'air réel ^-^

 

Hier j'ai testé le clafouti, je vous posterai la photo cet aprem. Il était bien bon. Yapluka faukon.... en refaire un !!

 

Aujourd'hui repas simple : poulet + mélange de chou (brocolis, romesco et fleur).

Avec un bout de cake au chocolat.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 11:16

Forum Dukan : bon piske les tuyaux semblent encombres je vous mets la recette ici en avant premiere 1 petite de boite de thon au naturel 132g 2 oeufs 1 2 cc d oigno

bon, piske les tuyaux semblent encombrés, je vous mets la recette ici en avant première....

 

 

1 petite de boite de thon au naturel (132g)

2 oeufs

1/2 cc d'oignon semoule

1/2 cc de moutarde de dijon

1/2 cc de poudre de curry

2 cs de fromage blanc 0% mg (vache ou chèvre)

2 pincées de graines de sésame (doré ou noir)

 

Préchauffer le four à 200°, chaleur traditionnelle.

 

Bien égoutter le thon, puis placer tous les ingrédients dans le bol d'un petit mixeur. Mixer, gouter, et corriger l'assaisonnement si nécessaire.

Remplir les empreintes en silicone d'une bonne cc de préparation dans chaque cavité.

Cuire au four pendant 20mn environ.

Laisser totalement refroidir avant de démouler.

 

Peut évidement se faire sous n'importe quelle forme si vous ne possédez pas de moule à mini cannelés. Adaptez alors le temps de cuisson à la grosseur des moules.

Vous pouvez également remplacer le thon par du jambon (nature ou fumé, ou par un peu de tofu fumé.

En PL, rajoutez de la tomate confite ou des petits dés de poivrons (séchés, c'est encore mieux!)

 

Bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 11:50

c'est une recette que je fais souvent dans mes bento

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 13:15

Bonjour, je fais souvent ces bouchée au thon mais tomatées sans graines, sans curry, sans moutarde. J'essaierai ta recette, merci tata !!

"Les tuyaux semblent encombrés", une mauvaise blague clin d'œil me vient à l'esprit qui commence par co...Voilà pourquoi la tuyauterie est bouchée lol

Bubu , un moment j'ai cru que ta fresque était un vrai train décoré fun 

Qui a parlé de cake au chocolat, voilà ça m'a donné envie 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.