Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 01:30

Bonne nuit à tous

 

Tes yeux se voilent. ..

Écoute les étoiles. ...

Entends tu les clochettes tintinabuler...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 07:30

bonjour!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 08:14

Bonjour myli, Bonjour à tous. ..

 

Une bonne journée ensoleillée en perspective encore aujourd'hui...

 

La nuit fut courte. ..mais pas trop crever tout de même. ..vais doucement essayer de terminer mon rangement de printemps. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 08:16

Bonjour l'AC 

 

Toujours le soleil, c'est cool mais ça serait encore plus cool qu'il ne nous quitte pas pour le WE puisqu'en semaine, je n'en profite pas (et avec mes journées continues, même pas le midi, juste lors de mes micro-pauses sur le toit).

 

C'est terrible ça Chris de lire ses mails du boulot tard... on peut y passer la nuit et finir par bosser toute la nuit, j'espère que tu auras pu dormir quand même.

 

Bon, je vous déconseille les épinards en branche surgelés de chez Dia :( moi qui suis habituée à ceux de chez Picard, je me suis retrouvée à utiliser plus du double pour faire les même recettes maintes fois réussies.

Moralité, avec 1kg je pensais me faire 2 burgers de Totum et un Popeye Cake et au final, je n'ai que 3 burgers dont 1 seul conforme à l'original et pas de Popeye Cake.

J'aurais du m'en douter car les courgettes de la même marque ne m'avaient pas ravie, purée pleine de flotte insipide limite amère, on ne m'y reprendra pas à part peut-être si je veux des Mr Freeze aux légumes ...

 

Coucou MmeCouette, ça a l'air d'aller 

 

Je vous souhaite une très bonne journée à tou(te)s 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 08:17

@Val : la fontaine est place du Châtelet

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2013 à 09:00

Bonjour Myli, Chris, Bubu et tous les autres

 

yes Bubu, j'espère comme toi qu'il va faire aussi beau ce week-end sur la capitale qu'en ce moment, car j'y serai les 2 jours en touriste, et on compte bien se balader !

Pour ma semaine de vacances en famille c'était météo bien pourrie mais on a profité des rares rayons du soleil pour se balader, si ça vous intéresse je peux vous mettre quelques photos, nous étions sur l'île d'Oléron.

 

Bonne journée tout le monde, je vais prendre mon tit dej (pain aux sons, tatatella, yaourt chèvre 0%...)

et ayant trouvé hier des abricots au magasin de producteurs locaux, je vais faire la super tarte abricot-amande de Val, qui a été mon dessert préféré tout l'été dernier !

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_l_abricot-3561.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 09:16

Forum Dukan : coucou la cuisine hier je me suis fait peur je me suis trompee de plaque de medocs et j ai pris les somniferes de la belle mere comment dire j ai anqu

coucou la cuisine

hier je me suis fait peur, je me suis trompée de plaque de médocs et j'ai pris les somnifères de la belle mère..... comment dire....j'ai anqué de m'écrouler dans la cuisine hier, là je me lève et je suis molleeeeeeeeeeeeeeee le truc de fou faut que je me réveille

non ce n'est pas un space cake lol juste mon quatre quart au matcha (le reste du petit déj d'hier) il est aussi moelleux pas trop d effort pour mâcher

la journée va être difficile lol

 

bon une douche froide et je file avec 1 litre de caféine

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 09:23

Forum Dukan : et le pp de val qui n etait pas passe l autre fois

et le pp de Val qui n'était pas passé l'autre fois...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 09:31

Coucou

 

Houla, heureusement que tu ne t'es pas fait mal en chutant Ktia

Avec un somnifère, je me suis endormie sur le trône lors d'une pause pipi nocturne, il m'a fallu du temps pour comprendre d'où venait cette bosse à l'arcade et la douleur à l'oeil, j'ai embrassé violemment l'encadrement de la porte en me relevant

 

Je te souhaite un bon séjour parisien MmeCouette

 

Le gâteau de Ktia me fait de l'oeil ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 10:23

bonjour à toutes,

 

si c'est comme la météo chez nous cette semaine vous devriez avoir beau temps, depuis 3 jour nous sommes censé d'après dame météo avoir des averses, pas une goute dans les fait....je vous souhaite la même chose les franciliens et franciliennes ;o)

 

oh bubu je te rassure, un seul mail cette nuit, mais une nuit très courte tout de même, j'ai du m'endormir vers 3h40 et j'ai été réveillé à 5h par mon fils qui découvre les affres du torticolis....

 

à peine 4 heure de sommeil donc, mais franchement j'suis moins crevée que qd je bosse donc ça va...et le soleil est là encore.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 10:24

Courage ktia, et regarde ou tu marches surtout ;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 11:16

Mes bouchées de thon sont dans le four !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2013 à 11:26

Salut les filles et le garçon de l'ACS,

 

Encore un beau soleil aujourd'hui ^-^

Cette semaine est géniale, avec un temps pareil on a tout de suite le moral

 

Pour moi ce matin c'était visite médicale de la médecine du travail :(

Je déteste ça mais bon maintenant que c'est fait me voilà tranquille Smiley bonheur

 

Aujourd'hui tarte aux poireaux de ktia au menu et en dessert un milkshake framboise et le reste de mon gateau au chocolat (fait d'après ma recette de cake à la cannelle). Je vous laisse, je file manger.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 11:27

Bon appétit alors 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 11:31

Bon appétit Val :o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 11:50

Coucou

 

Je viens de finir mon petit déj... Non, je ne me lève pas, je suis au boulot depuis un moment.

 

Dis voir Val, seraient-ce des baies de goji que j'ai vues sur ta salade ? Je crois que quelques tomates cerises ou quelques feuilles de verdure auraient contenu au plus autant de glucides ;o)

 

Bon appétit 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 12:10

bonjour les coloc!

 

bon, chris : je compatis... récemment, une voisine nous a envoyé un sms à 2h30 du matin pour prévenir que son fils ne ferait pas le vélobus le lendemain matin.... lorsque je lui ai aimablement fait remarquer que ce sms avait interrompu notre nuit, celle-ci m'a répondu sans se démonter que si on voulait pas être réveillé la nuit par son tél, il fallait l'éteindre... belle façon de s'excuser du dérangement, non? (tout ça pour lui éviter d'écourter encore plus sa nuit et de sortir de chez elle le lendemain à 8h00 pour nous prévenir... le rdv des enfants se faisant au pied de sa porte...) elle n'a pas un seul instant envisagé que certains devaient être joignables même la nuit pour leur profession...

 

@ktia : c'est le moment de prendre un double kfé bien serré, même si c'est pas ton truc...

 

@ tous/toutes : biz! je file

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 12:39

Forum Dukan : et bien les petites bouchees de ce midi fraiches et gouteuses les unes farcies avec du cottage allemand et les autres avec une compotees de rhubarbe s

et bien les petites bouchées de ce midi, fraiches et gouteuses....

 

les unes farcies avec du cottage allemand et les autres avec une compotées de rhubarbe sucrée/salée

 

merci tata

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 12:42

Exactement tata, je suis d'astreinte une semaine sur deux et d'astreinte de 2nde ligne (tél pour l'astreinte des cadres intermédiaires) en permanence. Mon téléphone n'est donc jamais éteint.....donc je vois très bien de quoi tu parles...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 12:48

Joli Chris 

 

Sympa la voisine Tata...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 12:54

http://www.dailymotion.com/video/x8icnd_in-the-mood-for-l-amour-claire-dena(...)

 

petite découverte du jour j'adore...et j'aime également comment le caméraman dévie son objectif pour éviter la famille groseille collée à la vitrine.... lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 13:42

oui, bubu, cette voisine là est une espèce de diva qui ne voit pas plus loin que son nombril (en même temps, on peut pas le rater...) et qui ne comprend pas qu'on ne pense pas à son confort et bien-être en premier, bien avant le bien-être de soi même...

 

mais bon... vaut mieux le tourner à la dérision et ne pas relever, car on s'en sort plus sinon...

 

des personnages de ce genre, on en a tous dans notre entourage, à un degré plus ou moins élevé... au virtuel comme au réel....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2013 à 14:29

Hello!

 

Mmmm ca me fait bien envie ce gateau verdoyant, surtout si ce n'est pas de l'herbe qui fait rire dedans, j'ai eu une mauvaise expérience avec ce genre de patisserie, masqué dans une bonne dose de chocolat fondu

 

Tout a l'heure, le thermometre de la pharmacie indiquait 37°C, je peux vous dire que j'ai du boire 2 litres au moins a la salle, la prochaine fois je me ferai un breakfast bien salé 

 

Bonne aprem a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 14:44

Je croyais que les baies de goji étaient autorisées en pp lol Mais pas les tomates cerises :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 15:06

Tu as raison Val, les baies de goji sont autorisées dès l'attaque mais ô combien sucrées (1CC de 5g équivaut à 100g de salade verte), en tout cas elles me faisaient stagner pendant ma croisière.

Ca fait partie des bizarreries des aliments autorisés / interdits. A une époque, ces baies étaient des tolérés il me semble.

Quoi qu'il en soit, personne ne te bottera les fesses et tu ne prendras pas 1g pour quelques baies de goji consommées pour ton jeudi PP.

 

Les tomates cerises ne sont pas autorisées mais on a droit à 1/2CC de concentré de tomate (5g environ) et 1/2 oignon, ça en fait du concombre ou de la tomate fraîche tout ça !

Personnellement je préfère quelques rondelles de concombre ou tomates cerises a du concentré de tomate.

 

Tu as pris ta température à la pharmacie Totum ? ;o)

 

Qui dit chaleur dit rétention d'eau et circulation du sang perturbée pour moi, j'ai les pieds qui vont défoncer les lacets de mes chaussures :S

 

Allez, vais faire ma clope d'après-déjeuner... suis carrément décalée aujourd'hui et en manque de pause.

 

Bon après-midi 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.