Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 21:22

au fait tata, je trouve que le golf a bon dos ! (rires) quand on est gourmande et qu'on aime les barres chocolatées , faut assumer !

bon je sors )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 21:26

Coucou Mamoune 

 

Les barres chocolatées peuvent être une motivation pour aller au golf quand il fait moche.

 

Les sauterelles, pas pour moi, je décline  en plus en lisant ça, je regardais des araignées se promener sur les plantes du toit, elles n'étaient pas d'accord pour que je les mange non plus, comme ça nous nous sommes quittées en bons termes.

 

J'ai l'impression de souvent jouer au Dupont et Dupond en ce moment Tata, il faudrait que j'arrête de laisser trainer mes pensées (ou d'écouter celles des autres), ça peut devenir gênant ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 21:41

@mamoun: viens faire un parcours de 4 heures avec moi... Ça ne fait que 8 km environ, mais ça te fait souvent repousser le repas du midi... L'autre fois, j'ai déjeuné a 15h00... Et j'étais bien contente d'avoir une barre de céréales dans la poche... Car la faim finissait par me tirailler...

 

Et pis suis gourmande si je veux!

 

En parlant de ça... Ce soir, un petit lait douceur: moitié lait moitié Ribot, 1 cc de cacao dukan, et 1 cc de chicorée liquide... Édulcorant liquide au goût... Hop hop hop, shaké et.... Englouti! Trop bon! Je me retiens d'aller en faire un autre ( avec glace pilee cette fois-ci)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 21:57

t'as raison ma belle  : " la gourmandise n'est pas un vilain défaut " , parole de mamoun !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:02

La meilleure façon de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder... C'était ma signature chez Alice... Mais c'est d'oscar wilde...

 

Et j'adhère totalement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:03

Je file au bain... @ toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:55

Moi aussi ! Enfin... presque, j'ai pas de baignoire et les aquariums sont déjà occupés.

 

Bonne nuit les fées et elfes 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 23:08

Bonne nuit l'ac;

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 23:22

euhhhh bonne nuit les "poulettes"  

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 23:22

Bonne nuit les cops!

 

Chris: a demain j'espère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:50

bonjour tout le monde bisous supertata je vois que tu est toujours fidele au poste moi j ai un peu lâché mais vais mi remettre bientot en retraite j aurai plus de temps de faire vos merveilleuse recette bisous a plus suis toujours heureuse de vous lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 08:26

bonjour tout le monde,

re-bienvenue à vous macdo  et future bonne retraite !!

du soleil encore aujourd'hui

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 08:38

Bonjour l'AC 

 

Hé oui, on dirait que le soleil se plait chez nous, c'est pas cool ça ?

Je risque encore de ne pas trop pouvoir en profiter dans la journée mais ça devrait me faire du bien lors de mes petites pauses sur le toit 

 

Re-bienvenue Macdo.

 

Bonne journée à tou(te)s

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 08:45

Forum Dukan : coucou la cuisine nouvelles galere de pc a cause du chat le monstre en dormant sur le clavier a reussi a faire sauter mon anti virus bloquer google ve

coucou la cuisine nouvelles galère de pc à cause du chat le monstre en dormant sur le clavier a réussi à :

faire sauter mon anti virus

bloquer google

verrouiller la souris

 

je ne sais pas encore si il a désinstallé d'autres programmes.... depuis quand Shanghai se prend pour un hackeur.....

 

hier je parlais de légumes séchés les voilà

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 08:56

une des recettes de l'apéro du we

choucroute revisitée en version finger food

j'aurai pu les faire plus petites mais là avec 3 ou 4 maxi selon l’appétit on a la ration de son la il y a 12 grosses boulettes

 

dedans pour l'ogre des rondelles de mini viennoise de tofu fumé

et pour les autres des knack de volaille

 

pour des boulettes sans toléré du tofu fumé tout simplement ou des allumettes de jambon fumé dégraissé

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 09:08

Forum Dukan : oubli de la photo

oubli de la photo...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 09:51

Il est fort ton chat Ktia, il aura fallu l'intervention combinée de ma minette et mon neveu pour un tel résultat, heureusement pour moi, ils s'y sont mis chacun leur tour.

 

Elle a l'air sympa ta choucroute, je me demandais comment on pouvait manger de la choucroute avec les doigts et élégance jusqu'à la photo.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 09:58

Bonjour l'ac

Le soleil est la. ..super

Bonne journée à tous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 10:30

Forum Dukan : hello l ac marrante et jolie cette choucroute tres mode ktia j ai trouve sur le net la photo du chef de bande qui a entraine ton coquain de chat bonne

Hello L'ac. Marrante et jolie cette choucroute très mode !!!

ktia, j'ai trouvé sur le net la photo du chef de bande qui a entrainé ton coquain de chat ! 

Bonne journée.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 11:07

Coucou

 

La femme de ménage aussi est balèze, elle me verrouille tout en nettoyant mon clavier... J'ai eu un peu de mal à ouvrir ma session ce matin.

Mais bon, elle ne fait pas comme une autre il y a longtemps qui lavait à l'éponge nos écrans, là c'était le pompon ces grosses marques

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 11:44

thaaaaaaaaaaaaaaaa l'anonycat et pas mousse hahahaha c'est bien lui qui dévergonde mon siamois bientot il va s'inscrire sur adopte une minette . com....

 

pour la choucroute oui c'est super sympa à manger en 3 à 4 bouchées, et c'est vite fait et là c'est léger pour les saucisses je les dégraisse avant en les ébouillantant avant.

j'avais juste oublié de mettre de la moutarde pour faire trempouille en principe j'en met dans des grosses cuillères chinoise en porcelaine, à chacun sa cuillère.

il n'y a que comme ça que je la mange, car je préfère la choucroute océane, même juste du choux avec du thon fumé j'adore je fais aussi ce dernier en boulettes d'ailleurs

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 11:53

Bubu au bureau le technicien de surface  :

ne fait pas le ménage....

mais il gave le poisson rouge de paillettes, il est large dans les pincées vu que ça se dépose sur le fond et que je suis obligée de "laver Jules à mon arrivée" pour lui éviter l’asphyxie et pourtant la boite est dans un tiroir....

 

et il arrose mes plantes je lutte pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas mettre le pauvre simpolia sur le bord de la fausse fenêtre car la clim retombe et il gèle....... j'ai mis des post it sur le pot de celles qui ne doivent surtout pas être arrosée

 

faut garder à l'esprit que ça part d'un bon sentiment..... ne pas lui en vouloir et continuer à coller des post it

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 12:35

Héhé, il est sympa ton techicien de surface Ktia 

Je sais que ça part d'un bon sentiment mais après avoir subi un fight dans le bus (comment faire rentrer 5 poussettes dans un bus déjà plein ?), je suis beaucoup moins open quand mon clavier est en QWERTY et mon pavé numérique verrouillé, il faut juste que je me rappelle qu'il y a une personne bien intentionnée qui est passée par là dans la nuit avant que je bloque mon compte après 3 erreurs...

C'est peut-être pour moi que je devrais mettre un post-il Smiley bonheur

 

On dirait que le soleil se maintient au dessus de nos têtes, c'est cool ça Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 12:53

Forum Dukan : vous avez le bonjour de mon cher collegue de bureau jules tubulle

vous avez le bonjour de mon cher collègue de bureau Jules Tubulle

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.