Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 13:19

Oui walily, bien faite même si je n'ai pas encore vu de si gros poisson sortir d'un véhicule de la RATP

 

Bon, il y a bien une grève, peut-être parce qu'on leur sert un peu trop souvent des épinards à la cantine...

 

Je suis arrivée au boulot avec un T-shirt trempé et des urgences imprévues, pas terrible ce jeudi. J'espère ne pas galérer pour aller chez le dentiste ce soir...

 

Bon app'

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 13:37

Forum Dukan : totum tu passes diner

Totum, tu passes dîner ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 14:42

et nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus alors

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 14:47

lasagnes aux épinards ce soir... mais pas dudu! pas totalement, en tous cas... pâte a lasagnes toute faite... la flemme de la faire....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 15:31

Ktia, je t'ai invitée pour le foie de lotte, je me suis endormie dessus au final ;o) Passe pour les épinards et la roquette si tu veux.

 

Les canelés (ou cannelés) de Tata sont en ligne http://www.proteinaute.com/recette_mini_canneles_thon_et_curry-10623.html

 

Reste à trouver des épinards surgelés ce soir pour me faire un burger au bureau demain midi... vu comment se déroule la journée, j'y crois moyen...

Pfff et puis si ça tombe, demain ça sera bouillie car l'arracheur de dents veut faire la peau à une molaire plombée qui lui semble suspecte. Avec la plongée j'ai eu pas mal de dents fissurées au niveau des plombages, résultat désastreux au final car en plus, je ne sens rien avant qu'on n'y touche (suis pas douillette disent-ils), s'il y touche... allez, je n'y pense même pas, on verra ce soir !

 

J'espère que vous avez la chance de profiter du soleil, si oui, profitez-en pour moi 

 

@++

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 15:55

j'ai bien vu le pot pourtant je bavais devant ^=^

 

bon courage pour le dentiste

 

pour le soleil pas de fenêtre dans mon bureau..... mais je suis sortie ce midi grosse envie de basilic chez naturalia il était sublime je n'ai même pas regardé sa provenance.... j'ai craqué un parfum de folie dans le bureau

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 17:38

Forum Dukan : adieu derniere patidou de la saison bonjour douceur totum je te garde une part du dessert de ce soir

Adieu dernière patidou de la saison...

 

Bonjour douceur... Totum? Je te garde une part du dessert de ce soir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 17:45

Et moi Tata, si j'ai mal aux dents, je me la fais moi-même cette douceur ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 18:44

rooooooo, tu as raison, bubu, ce sera parfaitement adapté à ta situation! allez.... viens! la chambre d'amis est toute prete! yapluka!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 19:21

Forum Dukan : meme pas mal la prochaine fois d je vous fais profiter de la vue pas de mes dents

Même pas mal, la prochaine fois Smiley bonheur

 

Je vous fais profiter de la vue (pas de mes dents )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 19:23

Forum Dukan : un peu de soleil parisien son reflet en tout cas au fait merci tata

Un peu de soleil parisien, son reflet en tout cas

 

Au fait, merci Tata 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 19:28

Forum Dukan : un rafraichissement suis habillee comme en hiver c est tentant

Un rafraîchissement ?

 

Suis habillée comme en hiver, c'est tentant...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2013 à 20:06

Forum Dukan : rho jolies photos bubu tata il me tente bien ton dessert d je vous poste la photo du clafouti rhubarbe de tata trop bon

rho jolies photos Bubu ^-^

 

Tata, il me tente bien ton dessert Smiley bonheur

 

Je vous poste la photo du clafouti rhubarbe de tata. Trop bon !!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 20:07

Hello!

 

Bon je me fais racler un diner chez Bubu par Ktia, apres un dessert chez Tata par Bubu .... mais où va t-on? Vous n'etes que des gloutonnes non mais ! Smiley bonheur

 

De toutes façons, c'est burritos pour moi ce soir, pas d'épinards, ca faisait des lustres que j'ai pas mangé de ça, je crois bien que j'habitais encore à Paris! A l'époque je les engloutissais par 10 !!!

 

Bon appétit et bonne soirée bien chaude ! On touche du bois pour que ca dure au moins le week-end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 20:12

Diner sur la terrasse sous la douceur du soleil. ..que du bonheur. ..

 

Bonne soirée à tous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 20:13

Forum Dukan :

...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 20:39

Depuis quand tu me vouvoies Totum ? Tu peux toujours venir pour les épinards, j'ai 2 barquettes, on pourra se partager ça à 3 sans souci, j'ai aussi de la roquette.

Je connais aussi un endroit où on peut en avoir des frais mais pas des jeunes pousses, il faut bien les laver aussi pour ne pas que ça croustille, ce sont des vrai épinards qui donnent une belle couleur verte aux pâtes à pizzas mais qui ont poussé dans de la vrai terre.

 

Jolie aussi vos photos Walily et Chris 

 

Bon, mes dents plombées vont bien quoi que... celle pour laquelle il a des doutes la fait toujours douter mais j'ai pas mal, on verra, j'ai mon incisive à refaire et une autre dent à vérifier.

 

J'ai des épinards, mais pas des Picards, j'espère que ça ira... Suis triste, plus de myrtilles :'(

 

Bon burritos, lasagnes, ... vais m'occuper de mes épinards Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 21:50

@ totum: Bubu t'en a laissé une verrine 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 22:34

Bonne soirée et bonne nuit l'AC

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 23:00

J'adore la fontaine bubu, je ne la connaissais pas celle là.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 23:17

Forum Dukan : moi ce soir vu le temps etouffant j avais envie d une bonne salade composee mais comme c etait jeudi pp byby le vert et les tomates helas je me suis r

Moi ce soir vu le temps étouffant, j'avais envie d'une bonne salade composée mais comme c'était jeudi pp, byby le vert et les tomates hélas. Je me suis rabattue sur du 100% protéine, j'ai bien aimé, je posterai.

Bonne nuit l' AC!!!

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 23:32

Bonsoir tout le monde

 

jolies et appétissantes, les photos de ces 2-3 dernières pages !

je ne parle pas de la chenille sur tagada (moi aussi le mur m'apparait rose bonbon), plutôt du wrap aux épinards (faut trop que je teste ça, et/ou la pizza pey-po), des canelés au thon, de la salade composée PP...

J'avais fait une bonne moussaka pour le dîner, mais là en voyant tout ça j'ai à nouveau faim, zut ^^

 

Je n'ai pas pris le temps de vous faire un petit coucou depuis le retour des vacances, car enchainé avec l'anniversaire de ma grande de 5 ans, fêté avec les copains, puis la famille, puis à l'école, j'ai pas encore trop émergé...

 

le cacao 1% est vraiment top, le tatatella est aussi bon qu'avant, et maintenant sans toléré, que de la bombe ! (bon j'abuse pas quand même, il y a de l'huile de noisette dedans...)

 

ça fait super plaisir ce magnifique soleil, qu'apparemment vous avez toutes eu également, trop le bonheur de manger sur la terrasse, de faire une petite sieste sur un bain de soleil avec juste le chant des oiseaux en fond sonore...

 

bonne nuit à tout le monde, faites de beaux rêves

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 01:26

Comme dit mon you. ..elle a perdu son sommeil la fille. ..j suis vraiment pas habitué a ne pas remplir mes journées de stress. ..pour le coup comme mon ventre et l'épuisement de l'anesthésie générale s'estompent. ..je dirais pas je pète la forme. ..mais presque lol

 

Un mail lu de mon président. ..qui aime les réflexions pour noctambules. ..reçu au moment de me coucher. ..en passant par la. ..merci les smart phones...qui s'assurent que vous restezbien cconnecté en permanence. ..et mon cerveau est reparti pour un tour. ..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.