Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 23:24

Bonne nuit à tous. ..faites de beaux rêves

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 23:26

oui, juju va mieux... c'était une bonne angine virale...

 

bonne nuit a vous tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:25

Forum Dukan : bonjour les amis le ciel est un peu gris et humide ce matin cela doit etre pour cela que vous etes reste sous la couette ce matin mes crepiote de ce m

bonjour les amis, le ciel est un peu gris et humide ce matin,

 

cela doit être pour cela que vous êtes resté sous la couette ce matin.

 

Mes crépiote de ce matin faite au MC étaient divines....c'est marrant à quel point les textures sont différentes selon si l'on prend du tofu bjorg ou chinois, celle au bjorg de ce matin étaient alvéolée comme une tranche de vrai pain de mie...cela me donne des idée de tentative en salé pour des sandwich au pain de mie....

 

celle à la poêle avaient l'aspect de crèpes, celles au MC sont plus aérées....

 

dans tous les cas chocolat ou nature un régal...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:36

aller bonne journée à vous et à plus tard...va me creser la tête pour trouver le menu de ce midi...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:38

Bonjour à toutes

 

le lait d'amande c est gras ? c est toléré ? je ne trouve pas dans les aliments dudu merci

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 11:06

http://www.guide-nutrition.fr/lait-amandes.html

 

petites info ange

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 11:18

http://www.i-dietetique.com/composition-nutritionnelle/lait-d-amande-bio/26111.html

 

Ange je pense que ce lait est trop riche...il faudrait poser la question à qlq'un de coachée.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 11:43

Bonjour tout le monde 

 

Merci Chris pour les précision sur ton fromage, la photo de la boîte me perturbait

 

Bon dimanche à tou(te)s

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 12:00

merci beaucoup

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 12:14

Hello!

 

Bon je me permet une précision sur le lait d'amandes... Ils ne sa valent pas tous, certains peuvent etre sucrés. Un bon lait d'amandes devrait etre a peine plus gras qu'un lait de soja. Il a l'avantage par rapport au lait de vache d'etre végétal et surtout, d'avoir un effet alcanisant sur le sang contrairement au lait. Dans le cadre de la "diète", il vaut quand meme mieux prendre du lait de soja, d'autant que personnellement je ne retrouve pas le plaisir de l'amande en buvant ce genre de décoction 

 

Bon dimanche à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 12:21

Bonjour m'sieur dames!

 

non, ange, le lait d'amande n'est pas autorisé dans le cadre du régime dukan. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit de piurée d'amande blanche mélangé à de l'eau, et comme les amandes ne sont pas autorisées chez dukan, j'en conclue que le lait d'amamnde non plus.

 

Cependant, en stab, il peut faire partie de la diversification alimentaire. Donc, te concernant, tu peux en consommer, mais pas les jours PP.

 

Quel temps par chez vous? ici, mitigé... doux, mais mitigé...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 13:06

coucou tout le monde Bubu je découvre ton repas d'hier heureusement que je ne suis pas passée hier j'aurai été aussi frustrée que maintenant ce midi c'est burger de steak de tofu à la sucrine.....

chouchou a été fairie son footing et il m'a rapporter des abricots (une dizaine..... ) faut que je fasse la tarte de Val avant qu'il ne tappe dedans

 

ça va être un menu orange aujourd'hui!

 

Mamoun oui c'est bien tout moi ton point compté j'accumule il est temps que les vacances arrivent

 

Totum tu fais bien t'attirer l'attention sur le sucre dans les boissons végétales car depuis l'été dernier on voit pas mal de nouvelles recettes de lait de soja et là il y a bien du sucre ajouté.

pour les pâtisseries de mon ogre je mets des crèmes de noisette ou d'amande on les trouve en brique là c'est gourmand là

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 13:20

Totum question sur les lasagnes popeye j'aimerai bien en faire pour ce soir

la poudre d'oeuf, je ne suis pas du tout copine avec, c'est vraiment nécessaire ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 13:25

Forum Dukan : club sandwich ce midi aller direction fete medievale on file

Club sandwich ce midi

 

Aller direction fête médiévale, on file....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 13:33

Forum Dukan : en parlant de menu orange brousse sitot achetee cheesecake corsica sitot fait j ai utilise les biscuits dukan facon speculoos et je l ai servi avec un

en parlant de menu orange....

 

brousse sitôt achetée, cheesecake corsica sitôt fait!

 

j'ai utilisé les biscuits dukan façon spéculoos, et je l'ai servi avec un petit coulis de maracuja. trop, trop bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 13:42

humm il a l air trop bon !!!!!

 

ici dans mes Vosges le soleil joue avec les nuages, on a pu manger dehors quand même

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 14:08

sans vouloir me vanter, ange, il est super bon!

à l'époque où j'ai fait la recette pour la première fois, les biscuits dukan n'étaient pas des tolérés, mais remplaçaient la dose de son quotidienne... la base est super bonne pour toutes les pâtisseries de ce genre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 14:09

bon, on file se promener... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 14:50

Coucou

 

Mitigé le temps aussi oar chez moi, dommage

 

Je vais me renseigner Ktia pour les arrivages de foies de lotte au Carrefour d'Aubervilliers, j'ai l'impression que ce n'est que le vendredi, je te dirai si j'obtiens l'info. Ce n'est plus sur mon chemin du retour du boulot, ça m'arrangerait de ne pas avoir à faire ce détour plusieurs fois pour rien, d'autant plus que c'est la misère dans leurs autres rayons

 

J'ai goûté au lait d'amandes il y a quelques années, moi qui fan des amandes et utilise de la purée d'amande en substitut du beurre, j'ai été déçue.

 

Bon dimanche après-midi 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 14:55

mmmmm Tata du cheesecake de compet.... Comme d'hab, et avec la brousse c'est vraiment le top, tu me gardes une pitite part cette fois hein, hein, hein !!!

 

Ktia, j'ai pris pour habitude d'utiliser le bop pour mes recettes aux épinards, il sert à la texture, mais ne se sent pas du tout point de vue gout. La recette des pates a lasagne, je la fait sans trop presser les épinards, pour un étalage plus fluide, et le bop aide beaucoup à la prise. Si tu veux vraiment t'en passer, il faudra plus presser tes épinards, mais je te garantis que le bop n'altere en rien les qualités gustatives du plat (c'est vrai qu'à priori, à l'odeur, c'est pas un truc qu'on a vraiment envie de manger!) Le plus important, c'est le support (la feuille de cuisson LP a base de téflon), ne pas tenter sur une feuille silicone mate, à défaut un papier sulfu avec une fine couche d'huile d'olive)

 

Joli casse croute dominical Chris 

 

Bon aprem à vous Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 15:26

ouh que de belles choses !!!!!!!

Ici le soleil se lève enfin, on va aller se promener. on avait prévu une journée festival country, vu le temps on n'y est pas allé zut !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 18:41

bah alors totum? je t'ai attendu tout l'aprèm.... il en reste encore pour ce soir si tu te dépêches... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 19:44

Bonsoir l'AC,

 

J'espere que vous avez tous bien profité de votre dimanche, pour nous pas de goute avant la route du retour ce soir, soleil et chaleur même, pour la fête médiévale c'était bienvenue...;o))

 

Les enfants ont adoré...les chevaliers, les elfes.... et tout et tou...

 

J'ai une petite certainement pour Ktia ou même pour les parisien connaisseurs.

 

Ma petite mère est sur paris ce soir et demain, avant de venir chez nous dans les Vosges.

 

Elle peut trainer pour me faire quelques courses demain:

 

Ktia as tu une adresse pour

- les perle de konjac,

- les pâtes de konjac

- et tofu et le tofu en lamelle aux cinq parfum....

pi si tu avais également une bonne adresse pour trouver in the capital les croustillants grillon d'or ce serai encore plus génial

 

Elle compte y aller demain matin avant de prendre la route, un grand merci d'avance pour le ou les bons plans

 

Reprise du boulot demain, durdur après cette semaine de convalescence.....va falloir trouver la motivation...:o/

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 20:01

Chris, pour les croustillants de son, le bio 45 rue Marx Dormoy ouvert de 10 à 20 h sans interruption, entre les métro La Chapelle (2) et Marx Dormoy (12)

 

Pour le reste, les boutiques que je connais sont fermées le lundi

J'ai le konjac (pas en perles) et tofu 5 parfums, je peux t'en offrir, mais dis-moi en MP

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 20:16

Pour les croustillants...

 

http://www.proteinaute.com/forum/croustillants_de_son_d_avoine_et_ble-35426.html.

j'y ai mis une adresse a Paris d'où venaient les premiers auxquels j'ai goutés.

 

 

Pour les perles de konjac, les pâtes de konjac, le miso, le pates de konjac au tofu :

épiceries japonaises & coréennes rue Ste Anne et Rue des Petits-Champs (Paris, quartier Opéra) : Ace Mart Opéra, K-Mart, Kioko

Boulangerie japonaise : Aki, même quartier

 

sinon, frères Tang et Paris store. (tofu, et lamelles de tofu, tagliatelles et spaghetti de konjac pour le second)

 

je te laisse regarder sur les pages jaunes pour les adresses...

 

ktia et bubu te donneront plus d'adresses encore...

 

si ta mère a le temps, envoie la acheter des feves tonka et de la poudre de vanille (prestige marque vaniflor) chez G.Detou....

 

raaaaaaaaaa, je veux retourner faire un tour à Paris!!!!!  :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.