Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 19:59

Forum Dukan : totum ok merci pour les infos y a plus qu a maintenant tata je viens vous poster les photos de mon repas du jour http www proteinaute com recette_mini_c

@totum: ok merci pour les infos, y'a plus qu'à maintenant...

 

@tata : ^-^

 

Je viens vous poster les photos de mon repas du jour:

- http://www.proteinaute.com/recette_mini_canneles_thon_et_curry-10623.html

 

- http://www.proteinaute.com/recette_spirales_de_volaille_jambon_et_fromage-8666.html

fait avec de la viande des Grisons en lieu et place du jambon de poulet

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 20:00

Forum Dukan : et une de plus pres des canneles

et une de plus près des cannelés :

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 20:03

Forum Dukan : et en dessert une part de mn cheesecake au carre frais

et en dessert une part de mn cheesecake au carré frais :

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 20:07

Je sors... Du taff.

Pas tout compris mais ça m'a fait marrer, j'en avais besoin.

 

Bon, y a plus qu'à rentrer...

 

Walily, je te fais goûter un bout de pizza paye-pot contre un bout de cheesecake, si tu aimes, tu pourras en faire une en entier

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 20:12

@Bubu: pas de problème mais avec la chaleur j'ai peur qu'il ne suporte pas le transport :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 20:35

totum.... tu peux sortir du coin... et tu demandes pardon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 20:37

joli PP wal! c'est vrai qu'avec cette chaleur, c'est plus sympa de manger frais....

y'a fait 37 cet aprèm...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 20:41

coucou lylene!

 

excuse moi, je viens de te voir! comment va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 20:48

Je veux retirer mes godasses !!!

 

Je veux bien aller au coin, sur une île déserte ensoleillée...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 20:50

et moi, mes pieds rentrent plus dans les godasses a cause la chaleur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 20:50

et moi plus causer la france non plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 21:13

Ayé, pieds libérés, mais dans quel état :( pire qu'après un bain

 

Quand il fait chaud Tata, je n'enlève pas mes chaussures, sinon je sais que je rentre pieds nus, c'est du vécu :(

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 21:26

Bonsoir Tata 

Petite pensée pour vous ce midi...vous devinez pourquoi...: mangé la moitié d'un Dark...donc "in-ième pâte au Tofu...VERDICT: Trop dur :(...mais au niveau des arômes ça se précise!..ce sera .poudre de cannelle et écorce d'orange ...un soupçon de café soluble...bref je planche 

Mare de ce temps mais demain grand beau temps...vais me poser mon après midi )

Bon courage à toutes!

nb: super tentant ces cheeses cakes...faut que je me lance!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 22:01

Lylene: merci du mal que tu te donnes. Je me sens un peu coupable sur ce coup la... No stress, hein?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 22:17

coucou du soir j'avais prévu les courses pour une recette mais l'ogre est passé par là.... tant pissssssssssssssssssssss ça sera pour une prochaine fois

Bubu demain les tongues

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 22:20

Merci Ktia pour l'info, je suis rentrée trop tard pour regarder la météo. Ok, je peux regarder sur le net mais on va dire que je suis devenue fataliste de ce côté là...

J'avais horreur de marcher avec un parapluie mais avec toute la marche pour aller bosser, j'en ai toujours un dans le sac à dos et quand je vois à quel point il ne me protège pas quand j'en ai besoin... ça me ferait déprimer ;o)

 

Il a tout mangé l'ogre ou il a rapporté à manger ?

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 23:57

Bonsoir tout le monde

 

Ktia et Bubu je compatis pour la météo avec toute la marche que vous devez faire :-((

ici on était en alerte orange hier et aujourd'hui, au final j'ai vu 3 gouttelettes de pluies, et un rafraichissement de l'air de près de 10°, ça va c'est pas bien méchant.

Bubu effectivement : tongs pour se déplacer, et chaussures sèches pour le reste de la journée 

 

Tata merci pour la dédicace ! joliiiiie la carbo polo !

 

J'ai refait la Dark sin en dessert pour ce soir, tout le monde était étonné de vraiment bien aimer (des mecs pas très ouverts à dudu, + mes filles en toutes petites portions). J'ai ajouté un peu d'arôme noisette fraiche dans le fond de tarte, ça lui donnait un goût similaire aux barres de céréales type Grany, les mecs pensaient que c'était ça que j'avais utilisé !

Faudra que j'aille voir ta recette de barre tata, ça doit y ressembler ?

j'en ai réservé une part pour une de mes voisines qui s'est mise à dudu et a trouvé, elle, le fromage de chèvre 0% ! on se fait donc des échanges ^^

 

Bonne nuit à toutes et au garçon 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 00:31

Coucou MmeCouette

 

J'ai déjà un sac à dos qui me donne l'air d'une tortue, si en plus je dois trimbaler des chaussures, pfff je préfère garder les tongs au boulot. Bon, je dis ça mais je ne peux pas marcher en tongs.

 

Il reste du Dark Sin ?

 

Bonne nuit à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 01:12

Bonne nuit à tous. ..demain CC...bien mérité. ..virée en Allemagne. ..

Tata...nous sommes voisines...37 également chez nous. .

 

Aller bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 07:12

Kikou les amis.

 

Repos et magasinage avec ma petite mère. ..

 

Bonne journée à vous tous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 08:19

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que vous avez bien dormi.

 

Encore une journée tendue pour moi mais ce soir je ne pourrai pas quitter à pas d'heure comme hier, j'ai dentiste.

 

Bonne virée en Allemagne Chris, j'imagine que tu vas en profiter pour refaire ton stock de fromages 

 

Bonne journée à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 08:28

Et oui ma bubu. ..et surtout de cottage cheese....

 

Bon courage et bonne journée a toi. ..et a chacun d'entre vous. ..

 

Opération nettoyage de la piscine hier soir. ..nous devrions pouvoir faire notre premier bain demain...je me devouerai ce soir pour le nettoyage du liner. ..elle est à 18º Ca m'ira très bien. ..

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2013 à 09:54

Salut l'ACS,

 

Je vois que les transmissions de pensées sont fréquentes en AC parce que devinez ce que je suis en train de préparer ?....

Eh oui le Dark Sin !!

 

Aujourd'hui il va faire encore chaud et du coup ça va être steak + salade composée c'est ce que je préfère quand il fait chaud. Et il me reste une part de cheese. Cette fois j'avais fait un bon PP car d'habitude j'ai la flemme ^-^

 

Je prépare aussi un recette de totum avec du brocolis.

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:56

Bonjour à toutes 

@ tata : Ne vous inquiétez pas, pas le moindre stress...Le "Dark", c'est que du bonheur à la petite cuillère!

Le plus "stressant" est de penser à en garder la moitié pour le lendemain! 

Tenté aussi avec de l'agar agar à la place du vinaigre...la texture est un peu plus "mousseuse"....

Profitez bien toutes du soleil!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2013 à 10:08

les filles et totum : les pois gourmands vous considérer ça comme légume ou féculent ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.