Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 11:51

coucou les cops!

 

Ouf, la chaleur est un peu retombée! et il fait un temps bien agréable aujourd'hui!

 

Allez... dernière ligne droite, on rentre la tête dans les épaules et on fait ce qu'on peut jusque ce soir!

 

qu'est-ce qu'on mange ce midi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 11:58

@lilou : tu veux que je t'en envoie des croustillants?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 11:58

Forum Dukan : allez encore quelques rayons de soleil pour chris

Allez, encore quelques rayons de soleil pour Chris 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 15:47

coucou éclair du vendredi je rattraperai ma lecture en retard ce soir, j'ai au moins loupé deux pages depuis hier,

 

pour rire, ce matin j'ai reçu ma commande de chaussures pour le mariage (achat zalando), aucun livreur ne me l'avait encore fait, il m'ouvre de grands yeux et me dit en rigolant s'il vous plait nan ne hurlez pas,

mouahhhhhhhhhhhhhh je lui ai dit bha non, car vous n'êtes pas non plus le livreur de la pub.....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 17:20

Ha ha! Excellente répartie Ktia!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2013 à 17:32

Forum Dukan : salut l acs ktia pour le livreur c etait bien joue en meme temps je suis sure que certaines doivent lui faire le coup du cri quand il les livre d je v

Salut l'ACS,

 

Ktia : ^-^ pour le livreur c'était bien joué. En même temps je suis sûre que certaines doivent lui faire le coup du cri quand il les livre Smiley bonheur

 

Je viens vous poster la photo du clafoutis rhubarbe/framboise que je vous avais promis mais oublié :(

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2013 à 17:33

Forum Dukan : et une petite photo de la quiche aux poireaux de ktia faite sans pate et avec des morceaux de sashimis de saumon d ou l algue nori sur certains morcea

et une petite photo de la quiche aux poireaux de ktia, faite sans pâte et avec des morceaux de sashimis de saumon (d'où l'algue nori sur certains morceaux)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 17:41

hummmmmmmmmmmmmmmm tu me fais envie walili ce midi fut un déj frugal pour moi

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2013 à 17:45

@ktia: ta recette est l'une des recettes salées que je fais le plus. Je suis une grande fan de tarte aux poireaux et la tienne me plait beaucoup car savoureuse et rapide à faire. En plus on peut l'adapter facilement.

 

Pour moi déjeuner frugal aussi (la tarte n'était pas pour aujorud'hui) car pas très en forme ce matin donc je me suis contenté de ma portion de fromage, d'un fruit et d'un porridge au chocolat Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 18:12

Coucou

 

Pour moi il y avait de la Popeye Pie au saumon ce midi.

Et toi Tata ?

 

Pas mal le coup du livreur Ktia, j'en ai entendue une dans le genre avec un employé de Carglass "vous vous appelez Olivier ?" Alors j'imagine que le livreur a déjà eu droit à un remake de la pub.

 

Sympa cette petite tarte Walily )

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2013 à 18:24

@Bubu : coucou ^-^

Ouaip la tarte est bien bonne même si la photo ne lui fait pas vraiment honneur Smiley bonheur

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 21:38

kikou;;;

 

longue très longue journée , après une courte très courte nuit, mais Bonne journée...des journées comme on les aime...qui font oublier tous les moments désagréables pour laisser place à la satisfaction. Même après mes 14h dans les pâtes je le dis...c'est dans ces moments là que j'aime mon boulot et que je sais pourquoi je l'ai choisi....

 

L'aboutissement financier d'un projet culturel et sportif porté par les enfants du foyer, une poignée de l’équipe, moi et le conseil d’administration. Quand nous attendions ce soir, une participation financière partielle au projet, c'est le projet dans sa totalité que les bienfaiteurs sont venus nous annoncer financer.

 

Belle soirée d'échange entre les enfants et les philanthropes...un capital confiance grandissant pour les enfants. ..."un grand travail de don de soi restructurant la foi en soi"...

 

 

 

Je me mets à délirer là.....avec mes rimes...

 

 

 

Je rentre à ma maison...peut être à plus tard, sinon à demain.

 

 

 

Merci pour le soleil bubu, nous avons pu profiter du soleil durant toute la soirée, de la visite aux discourtsss , jusqu'au dessert...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 21:44

Super nouvelle Chris, que ta soirée soit tout aussi agréable et ta nuit réparatrice 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 22:01

Bonsoir l'AC, passez un bon week end réparateur j'espère !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 22:17

Forum Dukan : coucou du soir au menu chez nous tofu fume a la basquaise avec oeuf mollet vite fait en moins de 15 minutes maintenant je vais lire les 4 pages de ret

coucou du soir

au menu chez nous, tofu fumé à la basquaise avec oeuf mollet vite fait en moins de 15 minutes.

 

maintenant je vais lire les 4 pages de retard

 

bonne soirée à tous

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 22:28

un tout petit passage pour vous faire le gros bisous du soir  Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 22:36

oups! j'ai pas mangé ma dose de son quotidienne...

 

bonne nuit les gens!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 22:37

Coucou tout le monde

 

j'aime beaucoup tes 2 photos gourmandes Walily, miam ! exactement le genre de plats que j'apprécie...

 

Chris ça avait effectivement l'air d'être une belle journée. c'est génial quand ça se passe comme ça !

 

Ktia je voulais aussi faire des oeufs mollets ce soir, mais mes oeufs n'étaient vraiment pas de toute fraicheur donc tant pis.

 

Le week-end s'annonce chargé, je ne pourrai sans doute pas venir, donc je vous souhaite à tous un excellent week-end, du repos pour celles qui en ont besoin, du soleil (mais pas trop pour tata ^^) et plein de bonne cuisine.

 

have a good night 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 07:45

coucou la ACS

super we en vue il fait beau ce matin

 

Mme couette mes oeufs mollets d'hier on une petite histoire....

achetés hier et extra frais, la boite a fiat un vol plané du comptoir de la cuisine au sol, 3 rescapés sur la dizaine.... et comme la boite était bonne a jeter j'ai fait les 3 mollets, les poivrons étaient destinés à finir sur une pizza aussi,

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 08:12

j'ai oublié de vous dire hier je me suis régalée avec une belle portion de pastèque jaune sans pépin super goûteuse,

 

je ne sais sous quel soleil elle a poussé, mais un vrai moment de plaisir

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 09:36

bonjour les gazelles et le gazeau!

,beau temps avec quelques nuages ici,mais il fait très chaud!bien transpiré ce matin en faisant mon footing!

 

j'ai reçu mon chocolat 1% et me suis empressée de faire le tarte de tata!alors je confirme tout ce qui a été dit avant! c'est une tuerie! j'avais peur du melange tofu/chocolat(je pensais que ça faisait un peu comme le FB/chocolat)mais non! 'est un délice!

merci tata et merci a toutes les cuisinières qui nous concoctent de belles recettes!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:15

Bonjour la compagnie. ..temps mitigé aujourd'hui. ..journée chargée. ..fête du rugby ce matin. ..kermesse et tenue d'un stand cet après midi. ..

 

Fin de finition des cadeaux de fête des pères. ..et gâteaux fait pour la kermesse. ..

 

Heureusement les deux loulous ont bien dormi. .et donc nous également. . Lol

Je pense avoir trouvé les coupables des crises de toux de ma mimouna. ..les multiples doudous qu'elle invite tous les soirs dans son lit. ...

 

Verdict dans qlq jours.

 

Bonne journée à vous tous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:32

Bonjour l'ac,

Ton plat basquaise me tente bien ktia , comme toujours !!! J'adore les œufs mollets !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:56

Bonjour l'AC 

 

Pas cool ces œufs cascadeurs, il y a de quoi rager quand ça arrive.

 

Ça serait bien de trouver l'origine des troubles respiratoires de tes petits Chris, les doudous peuvent effectivement être mis à l'index.

 

Tu es bien courageuse de courir de bon matin Myli.

 

Bon samedi à tous et profitez du soleil si vous en avez 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.