Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 22:32

Forum Dukan : coucou du soir bon les photos de mousse au chocolat noir a la cannelle sont un peu foirees mais grosse regalade excellent avec la meringue en vrai ell

coucou du soir

bon les photos de mousse au chocolat noir à la cannelle sont un peu foirées mais grosse régalade excellent avec la meringue

en vrai elles sont bien moins foncé il n'y a que 2cc de cacao en poudre

 

gros coup de coeur pour les meringues faut que je planque les deux boites sinon il va sauter dessus....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 22:37

Forum Dukan : aujourd hui j ai achete des galettes dukan sucrees un peu la fleme ca fait une eternite que je n en avait pas achete la recette a change elles sont bo

aujourd'hui j'ai acheté des galettes dukan sucrées un peu la flème ça fait une éternité que je n'en avait pas acheté, la recette à changé elles sont bonnes maintenant même froide et avec des graines de lin

ça fait longtemps que cette "nouvelle" recette est sortie ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 22:37

Non, Chris, pas encore de recette... J'ai encore 2 tests a faire pour voir si je peux encore améliorer....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 22:43

Forum Dukan : bon et avec le flash ce n est pas beau non plus je ferais d autres photos demain si je rentre plus tot elle est ferme et mousseuse jusqu a la derniere

bon et avec le flash ce n'est pas beau non plus je ferais d'autres photos demain si je rentre plus tôt

 

elle est ferme et mousseuse jusqu'à la dernière cuillère

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 22:51

roooooooooooooh Ktia c'est pas bien de nous faire envie à cette heure tardive ^^

Tata j'attends ta recette avec impatience. Connaissant le soin que tu mets pour chacune de tes créations, je me doute qu'elle sera au top, cette mousse !

 

J'espère que tout le monde va bien

 

Petites photos à suivre des plats de dimanche soir

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 22:55

Forum Dukan : les poivrons farcis au final j ai utilise la recette de ktia http www proteinaute com recette_poivrons_farcis_au_poulet 5297 html en mettant du curry a

les poivrons farcis.

au final j'ai utilisé la recette de Ktia :

http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_farcis_au_poulet-5297.html

en mettant du curry à la place du paprika (sauf un peu en déco), un peu de fêta à la place du carré frais que je n'avais pas. Très bon 

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 22:58

Forum Dukan : et en dessert la tarte abricot amande de val mais sans fond de pate et avec des cerises a la place des abricots ouai je sais ca n a plus grand chose a

et en dessert, la tarte abricot-amande de Val, mais sans fond de pâte, et avec des cerises à la place des abricots... ouai je sais, ça n'a plus grand chose à voir avec la recette d'origine ! ^^

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 23:06

les meringues me font bien rêver... pour tout vous dire, je suis tellement fan de meringues que pour le Noël de mes environ 10 ans, j'en avais passé commande au Père Noël ! et oui, la gourmandise c'est une vieille histoire... 

 

Mais je ne les ai encore jamais vues ces meringues dukan, vous les trouvez où ? à Auchan il n'y en a pas :-(

 

sur ce, bonne nuit tout le monde

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 23:09

Bonsoir,

 

Les meringues, je les ai vues dans un monop', pas les produits Dukan que je voulais (rayon fromage) mais ils avaient des meringues.

 

La texture de ta mousse au chocolat fait vraiment envie Ktia 

 

Moi aussi je me suis fait des cerises, mais dans un flan pâtissier, miam 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 23:10

on a encore fait de bon repas bien gouteux en AC, j'adore les belles photos, trop beau ton dessert vivement qu'on change le four le mien ne dore plus rien humm ces petits poivrons farcis j'adore faudrait que je regarde ce qu'il reste en tofu d'ailleurs...

 

mon menu pour demain soir est prêt je me suis bichonnée, j'ai préparé une petite chose qui m'a accompagné l'été dernier ça sent bon l'été

 

bon là je ne suis pas tranquille une abeille noctambule complètement hystérique vole de pièce en pièce et les chats piaffent va falloir que je l'attrape avant eux

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 23:22

Et toi ktia connais tu les spaghettis de la mer?

 

L'autre jour ce sont deux frelons que nous avons trouvé coup sûr coup dans la salle de jeux des schkoubous. ..

 

Aller je vous souhaite une bonne et douce nuit les mimounes. ..demain journée compliquée en perspective. ..jva essayer de dormir. ..

 

Bisous bisous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 23:22

Ktia, je doute que ta mousse soit encore là demain pour la prendre en photo lol si ce n'est pas le chat, ça sera l'ogre qui sera passé avant l'appareil photo 

Jolis tes poivrons miss couette et ma tarte abricot s'est transformée en missclafoutis XD

Bonne soirée !!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 23:22

Et pour faire comme chris, des bisous de bonne nuit 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 23:27

Bonne nuit à tou(te)s

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 23:30

...c'est la dernière fois que je vais sur ce site après avoir diner! Vous me donnez encore faim avec toutes vos photos!

...puis cette mousse au chocolat rhooo...

J'en ai fait une hier toute simple 2 blcs en neige, 1CS de cacao 1 petit suisse et 2 feuilles de gélatine pour que ça prenne rapido et de l'édulcorant....un soupçon d'arôme noisette....bref...résultat : super fade! Je me suis forcée à la finir ! C'est pour vous dire que ce n'était vraiment pas terrible lol

Sur ce, je vais rêver un peu à vos recettes à venir ...

Bonne nuit Mesdames 

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 23:54

autre question : savez-vous pourquoi on ne trouve plus de gomme de guar dans les magasins bio ? j'avais demandé il y a quelque temps aux bio coop près de chez moi, elles ne savaient pas pourquoi mais m'ont dit que le produit n'allait plus être référencé chez eux...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 01:24

pour la gomme de guar la pétrochémie à mis la main dessus,donc il est plus difficile d'en trouver partout maintenant. dommage pour ceux qui cuisine sans gluten.... j'ai fais mes réserves

 

j'ai réussi à attraper l'abeille, la pauvre était complètement déboussolée mais elle est repartie entière,

 

pour ma mousse il n'y a pas de petit suisse ni de tofu, elle ressemble à la mousse ww mais en meilleur je posterai les recettes demain soir

 

Chris oui je connais on en trouve à la biocoop, je la préfère en salade froide, tu fais cuire à l'eau comme indiqué 20 à 25minutes , ensuite une sauce citron soja, ciboule sésame tomate surimi concombre tailler en ruban fin très bon je rajoute des sashimi de thon aussi après l'avoir surgelé 20 minutes et de l'avocat heum heum oui pas dudu le dernier mais c'est à tomber......

chez naturalia au rayon frais on en trouve du sous vide prêt à consommer en saumure à côté du tartare d'algues et autres algues

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 01:28

cuisinent...

j'ai fait

il est temps d'aller au lion d'or

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 06:16

Kikou à tous. ..nuit lourde. ..le revers de la médaille. ..des fortes température. ..j'ai enfin respiré à partir de 4 heure. ..

 

Bonne journée à tous. ..a+

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 06:18

Celles ci ktia s'est 10 minutes de trempage et 10min de cuisson comme des pâtes. ..

 

La prochaine fois je me les tente froides alors loll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 07:41

Bonjour à tou(te)s

 

Déluge sur Paris :(

Il fait aussi jour qu'à 5h30, en prime le tonnerre, les éclairs, la pluie... je me demande comment je vais aller bosser.

Pourvu que ça passe d'ici 9h, je ne peux pas encore passer ma journée mouillée ni arriver avec 1h de retard alors que la journée sera encore plus que tendue.

 

J'ai un doute sur le fait que l'extraction des gaz de schiste soit responsable de la disparition des petits sachets de 80g de gomme de guar à moins que le fournisseur de matière première de cette marque Bio ait été réquisitionné et que la marque n'ait pas cherché d'autre fournisseur, dans ce cas c'est vraiment pas de bol.

Depuis que ces petits sachets ont disparu des rayons des bio, on trouve toujours de la GG en "gros" conditionnement.

 

Après une bonne demie-heure de ciel zébré, il semblerait que ça se calme côté ciel mais la pluie a l'air de tomber de plus belle....

 

Quelqu'un me prête des tongs ?

 

Bonne journée des enfants 

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 08:46

Forum Dukan : je ne veux pas sortir de chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol bon malgre la couleur du ciel les photos refletent plus la realite au niveau des coul

je ne veux pas sortir de chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

 

bon malgré la couleur du ciel les photos reflètent plus la réalité au niveau des couleurs

personnellement au petit déj je incapable de manger ça mais y en a un que ça ne dérange pas du tout

voilà les deux dernières

j'avais un peu trop chargé la première coupette du fond ça se voit aux bords

 

moi c'était galette dudu

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 08:52

Forum Dukan : et si je decidais de rester tant qu il pleut bha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je rouille

et si je décidais de rester tant qu'il pleut...

 

bha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je rouille,

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 08:58

Forum Dukan : la petite derniere c est un ton moins fonce en vrai

la petite dernière

c'est un ton moins foncé en vrai

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.