Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:59

coucou les gentils gens!

 

je file a mon rdv!

 

temps frais en magnifique au pays des blondes!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 09:37

Hello la compagniie les jours passent et se ressemblent ne pas oublier son umbrella

 

http://www.youtube.com/watch?v=FvebeLH1-v4&hd=1

http://www.youtube.com/watch?v=CvBfHwUxHIk&hd=1

http://www.youtube.com/watch?v=rmCpOKtN8ME&hd=1

 

bonne journée et avec nos super menus on peut toujours passer entre les gouttes !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2013 à 11:30

coucou les aminautes,

 

Cette nuit, gros déluge j'ai cru que j'allais devoir sortir les palmes et le masque ^-^

Mais le soleil est de retour et la température a baissée ce qui fait du bien.

 

Quel programme et menu pour vous aujourd'hui ?

Pour moi salade et pain paléo et en dessert la dernière part de Dark Sin.

 

Demain c'est la fête de la musique, vous avez des projets ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2013 à 11:32

en parlant d'umbrella, un petit videoclip amusant :

 

http://www.youtube.com/watch?v=yDePwTjYPlY

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 11:36

Coucou

 

Les cieux ont été cléments avec moi, suis allée bosser au sec

 

Ce midi. Popeye burger au chèvre, saumon fumé et mâche, des tomates cerises et du flan aux cerises mais c'est pas pour tout de suite, je viens de finir mon petit déj.

 

Pour la fête de la musique : ne pas quitter trop tard et prendre mon parapluie, ça sera déjà bien, pour la suite, on avisera.

 

Je suis nase, hier je croise un gars des services généraux, il me dit "hello", je réponds en anglais, tout à l'heure, "holà", je réponds en espagnol...

Quelle langue demain ?

 

A+

 

PS : Ktia, tu as ton bento ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 11:57

coucou j'adore Wal très sympa

 

 

je n'ai pas pris d'averse je suis arrivée quand le ciel était bien menançant là c'est le déluge heum heum escarpins noirs vernis pantalon blanc..... j'espère que j'aurais autant de chance ce soir.... là c'est juste le big déluge

 

j'ai bien mon bento merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis dedans de la terrine délicieuseeeeeeeeeeeeeeeeee un peu de mayo fromage blanc compote de rhubarbe et une meringue..... faut pas que j'en rachète le premier paquet est déjà à moitié plein de vide, moi qui ne suis pas une fan de sucre j'adore

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 12:48

Forum Dukan : bon alors pour moi ce repas etait sous le signe de rametal je me suis refait la sauce aux oignons a la lettre http www proteinaute com recette_sauce_aux

bon alors... pour moi, ce repas était sous le signe de Ramétal....

 

je me suis refait la sauce aux oignons.... à la lettre...

 

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_aux_oignons_et_jambon_sur_lit_de_tag(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 12:49

Forum Dukan : et j ai aussi fait le pain double inspiration http www proteinaute com recette_pain_a_sandwich_double_inspiration 10498 html

et j'ai aussi fait le pain double inspiration... ;°

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_sandwich_double_inspiration-10498.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 12:51

Forum Dukan : et j ai fini la derniere verrine de mousse au chocolat j ai pris le temps de faire une photo de la texture avant de tout engloutir

et j'ai fini la dernière verrine de mousse au chocolat... j'ai pris le temps de faire une photo de la texture avant de tout engloutir! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 12:56

Bonjour tout le monde ! Ktia tes chansons vont nous donner la poisse  Déluge ici, encore et encore. c'est la troisième fois que je change de pantalon. Les aller retour à l'école sont mortels ! Même avec poncho et botte en caoutchouc on est trempé !!! J'arrive de chez le coiffeur, pour une fois que ça me plait, c'est tout défait !!!

Je viens de m'avaler un steak et un yaourt saveur pêche sans gout ! J'espère pouvoir me gâter d'avantage ce soir !!! Je pense partir sur une semoule de tata et + si affinité lol. j'ai envie d'un plat consistant et chaud !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:05

j'aime quand une mousse au chocolat est ferme avec des petites bulles bien serrées... les mousses très crémeuses (quasi filantes) m’écœurent dès la première bouchée...

 

celle-ci me fait penser à la mousse au chocolat de mon enfance, la mousse de la laitière.... trop bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:06

coucou val! retourne chez le coiffeur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:09

Résultat des courses, pas avancé depuis mon dernier passage :(

 

Moi aussi Tata je les aime comme ça les mousses.

 

Tu peux te changer Val, c'est déjà ça 

 

Ktia, déluge fini

 

Quelqu'un peut aller me racheter du coca ? Pas le temps :(

 

Bon app'

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:16

j'avais adoré la recette de Ram ça fait longtemps que je ne l'ai pas faite,

joli ce petit pain

et oui pas de secret pour une mousse une mousse aérée et compacte la gélatine fait des miracles et moins il y a de blanc plus elle est ferme

 

joli le pain sandwich !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:43

Je viens de la faire pour ce soir, avec un seul œuf puisqu'à mon habitude c'est pour moi toute seule donc une seule coupe. Ma gélatine a pris très vite, il y a des minuscules morceaux de ganache qui ne se sont pas mêlés au blanc. Du coup ça me fait une mousse avec des minuscules morceaux comme celle de la laitière lol

Mon imprimante ne veut rien savoir, je suis bonne pour en racheter une autre demain !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 14:22

Bon et maintenant c'est au tour du saumon.....

article marie claire du 19/06

http://www.marieclaire.fr/,le-saumon-norvegien-est-mauvais-pour-la-sante,20(...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 14:52

cheri en mange tous les midis avec sa galette... mais c'est un homme, il rentre pas dans la catégorie citée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 14:54

Hello everybody from the Sexie

 

ici aussi Val, c'est temps pourri, a priori moins de pluie que toi mais on a bien été inondés depuis 3 jours dans le coin, je dirai pas du jamais vu, mais pas loin... Ce week-end on va passer pas loin de chez toi, car on part à Lacanau  Cela dit, vu la météo annoncée encore une fois, pas sûre qu'on profite beaucoup du soleil sur la plage (et de la vue sur les surfeurs ^^)

 

Bubu j'ai du coca au frigo si tu veux ! c'est du light décaféiné par contre, je fais ma mamie...

Pas de gâteau du mercredi pour hier, car ma fille avait son premier spectacle de danse ! c'était donc répétition générale, puis spectacle... trop mignon.

Au fait bravo tata pour la victoire de ta fille au golf ! la classe !

 

Ce midi c'était le PP de tata de lundi je crois (Konjac aux aiguillettes de poulet avec sauce tofu, j'ai fait avec le fameux chèvre 1% que je viens donc de récupérer...) très bon !

et j'ai programmé la mousse de Ktia pour ce soir également, tu as fait des émules ! ou plutôt "vous", avec vos jolies photos de mousse bien ferme... mmmmmmh...

 

rooooooh zut pour le saumon de Norvège :-(((

même si je me doute que ce genre d'analyse pourrait être fait dans un grand nombre de nos aliments (notamment acheté en grande surface), pfffff

par contre j'ai bien aimé les commentaires... ^^

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 15:24

Hello!

 

Ktia, cet article sur le saumon met l'accent sur un sujet connu mais effectivement tres tabou.. En effet meme les aliments dit sain ne le sont malheureusement plus. Il est sans doute plus dangereux de manger 5 fruits et légumes issus de l'agriculture intensive, que de s'empifrer d'un kg de pistaches bio non salées.... C'est un fait.

On veut nous faire croire que l'on vit encore en 1850... C'est completement faux.

 

Pour ce qui est des poissons, il faudra donc privilégier les petits poissons qui sont en début de chaine alimentaire car ils auront concentrés moins de polluant comme le mercure et autres pesticides dans leurs chair que les gros poissons type thon, saumon, et meme maquereaux. On nous vante les vertus des poissons gras, ce qui en soi n'est pas faux, mais en plus d'avoir avalé toute la pollution de leur "victimes", ceux ci concentrent les polluants dans leur masse adipeuse... Cool, alors on fait quoi maintenant? Et bin, on fait gaffe de ne pas trop en consommer au meme titre que le chocolat! Et on se retranche sur des oméga 3 d'origine végétale issu de l'agriculture raisonnée; colza, lin notamment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 15:33

Merci MmeCouette pour le coca, pas de frigo, tu livres ?

 

Voilà, je viens de déjeuner et j'ai fait en sorte de ne pas avoir mal au bide car en bossant, j'ai tendance à manger mon burger trop vite.

Ce n'est pas le cas des autres qui partent 2h en pause déj alors que nous sommes tous en retard.

 

Zut pour l'imprimante Val

 

Tu as raison Totum, à moins de cultiver ses légumes et fruits ou claquer son salaire au Bio, manger "sain" devient nocif :(

 

Bon, j'y retourne...

A+

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 15:52

Pratiquement TOUT ce qu'on avale est pourri ! Oui on n'est plus au 19 ème siècle ! Parait même que le bio c'est pas génial à 100% puisque l'air et l'eau sont "pourris" hélas ! Pffff Quand j'attends dire qu'on va tous devenir centenaires grâce aux progrès de la médecine, vu dans le monde où on vit, j'en doute :(

 

Pour parler de choses plus légères, misscouette, samedi et dimanche il fera assez beau sur Lacanau, mais faire trempette, je ne pense pas car ce ne sera pas des t° d'été !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 16:44

j'ai pensé fort a vous bubu et ktia,j'ai eue la bonne idée d'aller marcher alors que le ciels'assombrissait!je suis revenue trempéé jusqu'au slip! ;o)

me suis pris la grele aussi!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 17:09

Forum Dukan : desolee pour la douche forcee myli on bousille tout pour une poignee de dollar qu importe l avenir des nouvelles generations en parlant de cultiver bi

désolée pour la douche forcée Myli

 

on bousille tout pour une poignée de dollar.... qu'importe l'avenir des nouvelles générations....

 

en parlant de cultiver bio...... à l'abri des pluies acides parisiennes

en principe c'est de la grosse fraise de normandie sauf qu'avec notre temps actuel....elles sont ridicules

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 17:26

Forum Dukan : il y a plusieurs semaines voir 2 mois j ai cuisine une melonnette enfin il me semble sinon c etait une sucrine du berry mais je penche pour la premier

il y a plusieurs semaines voir 2 mois, j'ai cuisiné une melonnette, enfin il me semble, sinon c'était une sucrine du berry mais je penche pour la première l'avenir le dira ou pas.

j'avais rincé des graines, et comme mes fleurs de bourrache ne se sont pas resemées.... j'ai jeté les graines dans le pot sans y croire........ le temps a passé rien a levé, qu'importe il y a deux semaines je rempote trois godets de pourpier histoire d'avoir au moins des fleurs et une fois qu'ils sont bien installés..... devinez quoi.... les graines de courge germes mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mesdames, monsieur, une dizaine au pot...... surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et là chouchou me dit mais t'es malade ça va ramper va y aoir des feuilles partout

comment ça je suis malade moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais maîtriser et les guider et pis c'est tout.....

lui tu vas les guider où ? sur le muret et attendre que ça tombe sur la tête d'un voisin

bonne l'idée pour dégager les ch***** et si tu attendais déjà que ça pousse et ça fleurisse avant de prévenir les assurances heinnnnnnnnnnnnn,

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il sait bien que je fais toujours ce que je veux de toute façon....

 

bon parcontre dans un autre pot y en a qui levé aussi.... mystère que je n'en ai mis que dans un pot.....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 17:35

Bonsoir à tous. ..bonne journée et maison bien vide ...ma petite mère partie et you en déplacement dans le jura jusqu'à demain soir. ..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.