Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 20:37

Je rentre, j'en ai plein les pattes !

 

Walily, j'en veux Smiley bonheur surtout pour demain soir où je n'aurai rien à dîner si je quitte aussi tard.

 

A+ de chez moi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 21:24

Coucou!

 

Juliette : médaille d'Or de sa catégorie!!!! Smiley bonheur

trop forte ma fille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 21:32

Super Tata 

 

A table ! j'ai les crocs

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 21:33

moi aussi j'ai des crocs! (aux pieds!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 21:43

bravo juju!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 21:48

Forum Dukan : tata trop forte cette juju felicites la de ma part fais lui un gros bisous bon j ai sorti du four ce matin une odeur toute l apres midi j y ai pense j

tata trop forte cette juju, félicites la de ma part(fais lui un gros bisous)

 

bon j'ai sorti du four ce matin : une odeur !! toute l'après midi j'y ai pensé, je me suis dit dès que j'arrive je le goûte .....

et bien je n'ai pas fait que le gouter (rires) une tuerie !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 21:48

Premier bain dans la piscine toute propre ettoute fraichhhhhhe....20º...sous les 35º extérieure je ne vous raconte pas le passage du bas ventre. ......lol

 

 

 

Mais une fois que l'on y est c'est du bonheur. ..rien de tel pour me réconcilier avec cette journée de on ne peu plus désagréable...(excusez ma vulgarité.... ce n'est pas moi normalement... ;o(

 

bravo à ta juju tata

 

bonne fin de soirée les aminautes

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 21:50

Forum Dukan : un pur delice

un pur délice

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 21:52

Forum Dukan : ca c est ma degustation de 19 heures oui c est un peu tard pour le tea time

ça c'est ma "dégustation" de 19 heures (oui c'est un peu tard pour le tea time  !)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 22:00

suis crevée ce soir, je ne m'attarde pas !

une bonne fin de soirée et une bonne nuit  Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 22:21

coucouuuuuuuuuuuu depuis ce midi je ne pense qu" à ce soir je me suis goinfrée

terrine cabillaud saumon fumé crevettes oseille basilic re saumon fumé puis saumon frais en robe de nori avec une mayo que j'adore oseille rouge basilic oignon câpres et comme au frigo j'avais une boite d'oeufs de truite bio c'était le bon moment

 

demain je n'ai pas intérêt d'oublier mon bento

 

bon je ne sais pas ce que mon ogre a fait avec mon super couteau...... mais il ne coupe plus du tout

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 22:25

Hello!

 

Ca a bien papoté aujourd'hui, je viens de finir de vous lire.

Ici aussi le temps a été bizarre, ici on dit qu'il est "mauvais"..

@Walily, J'ai cru voir un pain aux brocolis, mmm... Faudrait peut être que je m'y remette là, c'est pas avec ce que je mange actuellement que je vais pouvoir gambader fièrement sur les plages ! LOL

 

@Mamoune, ton cake a l'air super bon et super moelleux ! 

 

@Bubu, j'espere que ta journée prolongée ne se répétera pas demain et après demain si tu vois ce que je veux dire...

 

@Tata, félicitations pour ta fille Smiley bonheur

 

Bonne fin de soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 22:26

Forum Dukan : coucouuuuuuuuuuuu depuis ce midi je ne pense qu a ce soir je me suis goinfree terrine cabillaud saumon fume crevettes oseille basilic re saumon fume p

coucouuuuuuuuuuuu depuis ce midi je ne pense qu" à ce soir je me suis goinfrée

terrine cabillaud saumon fumé crevettes oseille basilic re saumon fumé puis saumon frais en robe de nori avec une mayo que j'adore oseille rouge basilic oignon câpres et comme au frigo j'avais une boite d'oeufs de truite bio c'était le bon moment

 

demain je n'ai pas intérêt d'oublier mon bento

 

bon je ne sais pas ce que mon ogre a fait avec mon super couteau...... mais il ne coupe plus du tout

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 22:59

roooooo mamoun! l'est beau ton tea cake!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 23:01

Coucou,

 

C'est moi où il y a des messages qui partent en double mais pas immédiatement ? Ca fait 2 fois que je vois double... enfin presque, le message de Ktia n'a pas de photo la première fois, le message de Chris aussi.

 

Quelle différence de température entre l'air et l'eau Chris alors ?

 

Ca a des impacts sur le maillot de bain les épinards Totum ?

Ca m'arrangerait de ne pas faire des journées comme ça jusqu'à vendredi, c'est les 35h en 3 jours là... pas payée plus donc pas de quoi embaucher une femme de ménage et cuisinière :S Je vais finir par manger les croquettes du chat si ça continue ! Bon, j'exagère, j'ai des desserts au frigo mais je ne me nourris pas exclusivement de desserts.

Le "fournisseur" doit me livrer avant 9h demain matin donc je devrais commencer plus tôt mais si c'est pour quitter encore plus tard, j'hésite, on verra comment est le ciel demain.

 

Joli ce tea cake Mamoune  C'est vrai qu'il a l'air moelleux.

 

Que de rose... saumon Ktia Smiley bonheur N'oublie pas ton bento, petit mot sur la porte ce soir pour ne pas oublier demain en sortant.

 

De vrai athlètes tes filles Tata, le ski, le golf, ... vous avez fêté ça avec quel dessert ?

 

Ta maman reste encore longtemps Chris ?

 

MmeCouette va-t-elle nous envoyer des photos de gâteaux du mercredi ?

 

Bon, je vais voir où en est le projet et essayer de gérer l'intendance de l'appart...

 

Bonne nuit à tou(te)s

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2013 à 23:26

@Bubu: il me reste encore du paléo pour demain avec une salade du jardin, je te mets une assiette ?

En plus en dessert y'a du Dark Sin

 

@tata: Felicitations à la petite Juju, une vraie graine de championne. Tiendrait-elle de sa maman ? ^-^

 

@chris: rhoooo la veinarde. Avec la chaleur de ces derniers jours, je tremperai bien mon popotin dans ta piscine.

 

@myli: coucou

 

@mamimounette: joli ce tea cake. tu t'es régalée au moins ? ^-^

 

@ktia: jolie cette terrine, ça m'a l'air bien appétissant Smiley bonheur

 

@totum: oui oui c'est bien le paléo.Super bon !!!

 

Bonne nuit à tous et toutes et a demain;

 

PS: Ktia oublie pas ton bentoooooooooooooooooooooooooooooooooo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 23:46

@bubu : mousse au chocolat pour tout le monde! encore meilleure le lendemain....

@wal : non, elles surpassent de loin leur maman toutes les deux... elles tiennent plutôt de leur papa... ;°

 

bonne nuit les petits coeurs! grosse journée demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 23:57

Bonne nuit les AC. Moi j'suis énervée car mon imprimante ne veut plus fonctionner après un bourrage de papier, j'ai tiré trop fort et j'ai du péter un truc. Je devais donner des invit demain pour un petit gouter d'enfant pffff. Et bien elles ne seront pas données demain, c'est ma fille qui va être déçue. Je vais me coucher sinon je vais dévaliser le frigo pour calmer mes nerfs ! biz

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 00:14

Elle prend la route demain matin bubu.

 

Pas de souci walily tu es la bienvenue  

 

Bonne nuit à tous. ....

 

Ktia. ......ton bento !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 00:19

Entre 12 et 16º bubu...mais en bonne normande que suis. ..cela ne me dérange pas plus que ça lol

 

Pour les messages en double. ..pour le mien. ..c'est moi. ..je l'ai copié collé en retirant ma colère. ..

 

Aller cette fois je file...bonne nuit

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 00:26

vous êtes des amours post it en forme de coeur rose girly collé sur la porte au dessus des cles dans la serrure.

 

Bubu je suis passée faire le plein de croquettes pour les chats ce soir š-š

 

Val j'espère que tu pourras réparer

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 05:54

Kikou. ..une bonne journée à tous. ..

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 07:12

bonjour chris,bonjour l'ac!

temps maussade ce matin!!!

bonne journée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 07:36

Temps gris et moins lourd aujourd'hui ici aussi.

 

Bonne journée à toi également Milylounette.

 

Courage bubu, même si ta journée d'aujourd'hui sera peut être aussi longue que celle d’hier, tu ne sera dans tous les cas jamais aussi près de ton week end...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 07:58

Bonjour

 

Courte nuit, trop courte... il a plu presque toute la nuit, encore ce matin, petits orages au loin et mon voisin du dessus qui est parti bosser à 5h30 (il a beau être discret, ça me réveille).

 

Ktia, le post-it est-il toujours en place ? Je peux les manger avec de la mâche les croquettes ? J'en ai au saumon pour chat stérilisé, ça devrait me convenir ;o)

 

Merci Walily, ça devrait le faire pour ce soir si je n'ai pas le temps de faire à manger, pour le dessert j'ai ce qu'il faut (creamy cheesecake, flan aux cerises, douceur de patidoux).

 

Chris, comme tu dis, le WE ne sera jamais aussi près mais même en faisant de mon mieux, je ne peux pas absorber les retards et manquements des autres et faire l'équivalent d'un mois de boulot pour demain :(

Je serais dans ma boîte, on me demanderait de faire les 3 huit et bosser ce week-end, je suis en prestation donc on ne peut pas me demander ça, je me contente de journées de 10h non-stop (une fois retirées mes micro pauses), c'est le "bon" côté de la situation.

 

Pas de jogging ce matin Myli ?

 

Hoops Val, je suis toujours prudente quand je dégage une feuille coincée, cette mécanique est si fragile. J'y mets parfois des heures car je sais qu'une fois le répertoire du capitaine Haddock épuisé, je risque de forcer. J'espère qu'elle n'est pas cassée.

 

Il fait quel temps au pays des blondes Tata ?

 

Bien dormi Mamoune ?

 

Quelqu'un peut me prêter des tongs ? Il me faut des chaussures amphibies...

 

Je vous souhaite une très bonne journée à tou(te)s et un bon PP

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.