Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 13:22

Forum Dukan : drole de surprise tout a l heure um bebe gourami bleu d un bon mois a peine plus d un cm alors qu ils sont deja en surnombre et je n avais pas vu la p

Drôle de surprise tout à l'heure ! Um bébé gourami bleu d'un bon mois, à peine plus d'un cm alors qu'ils sont déjà en surnombre et je n'avais pas vu la ponte !

Il se pavane en façade depuis 1h

 

Plus intéressant le challenge mousse au chocolat oui, de toute façon, il y en aura sans doute un autre à la rentrée voire même avant.

 

Alors le brushing Ktia ? Pas de pluie ici mais c'est bien gris et venteux

J'ai tout ici, épinards frais, jeunes pousses et surgelés

 

Ayé, j'ai enfin débarrassé ma gardienne d'un colis qu'elle gardait depuis une semaine avec dedans le cacao à 1% et de la sève de kitul.

Mon cacao me convient mais si je postais une recette avec cet ingrédient, je préfère l'avoir testée avec 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2013 à 14:06

Bubu, tu sais les challenge konjac à répétition, ce n'est pas pour ceux qui sont bien à l'aise dans leurs stab, pourtant il me semblait avoir entendu parler d'un nouveau produit miracle: le psylllium... Apparemment ça marche pas !!!

C'est vrai qu'en ce moment, je me lache, comme hier avec une énooorme fougasse au saumon engloutie en quelques minutes, mais je revenais du sport, je n'allais pas me faire des konjac à la bolo !

 

Par contre une mousse au chocolat nuageuse pour finir chaque repas ne me pose aucun problème, je suis sur Paris, tu n'as qu'à m'en préparer avec ton nouveau cacao sans MG , hihihihi Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 14:44

Forum Dukan : tata je l avais fait un peu trop cuire l autre fois j ai cette fois baisse la temperature du four a 140 degres et n ai fait cuire que 35 minutes quelq

Tata, je l'avais fait un peu trop cuire l'autre fois, j'ai cette fois baissé la température du four à 140 degrés et n'ai fait cuire que 35 minutes, quelques minutes de trop car tu remarqueras encore le petit bourrelet sur les bords quelques craquelures.

Fait cette fois avec du FB Activia 0% car par de Petit Basque près du boulot et pas le temps d'aller de l'autre côté de Paris pour faire mes courses ces derniers temps. Donc 850g de FB frais pour 500g (503 exactement) après égouttage. La flemme de râper du zeste de citron donc écorce de citron en poudre.

Verdict : encore très bon et tu as raison Tata, encore plus crémeux en faisant cuire moins fort.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 14:48

Forum Dukan : avec ou sans coulis de fraises c est toujours tres bon au boulot je le mange sans coulis emballe dans son papier alu il se tient parfaitement le lien

Avec ou sans coulis de fraises, c'est toujours très bon, au boulot, je le mange sans coulis, emballé dans son papier alu, il se tient parfaitement.

Le lien http://www.proteinaute.com/recette_creamy_cheesecake_au_fromage_blanc_de_breb(...)

 

Totum, passe donc chez moi, je t'offre une part, il en reste 2  Tu connais le quartier, tu ne devrais pas te perdre. Tu veux quoi avant en plat de résistance ? Des cannelloni ou une Popeye Pie ?

Il y a aussi du psyllium dans le bio pas loin mais pas chez moi 

Un Dark Sin ça te dit ?

 

Bon, je vous souhaite un bon après-midi, je dois m'occuper de mon jardin suspendu... bientôt suspendu 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 17:36

bon... y'a peu de logements qui se libèrent au pays des blondes (et pour cause, une fois qu'on y a emménagé, on veut plus en partir...), mais franchement, si vous en trouvez un, posez des ares direct!

 

temps splendide aujourd'hui encore!

 

barbecue des voisins ce soir!

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 20:11

Coucou,

 

Ayé, mon jardin à suspendre est enfin suspendu Smiley bonheur Il me fallait une barre d'un mètre douze pour mettre sur les supports de stores extérieurs (stores inexistants) d'où mon appel à la scie il y a peu, heureusement, un manche à balai et un homme sachant manier la scie ont réalisé mon souhait Smiley bonheur

 

J'ai enfin fait la connaissance de la sève de kitul. J'ai voulu faire comme Tata et mettre le doigt dedans... j'ai les doigts trop gros. Première impression : miam c'est bon !

2ème impression : moule à gaufres ! c'est quoi ce bouchon qui ne se revisse pas ?

3ème impression, 10 secondes après la seconde : ça colle bien sur le canapé !

Bon, en rangeant la bouteille dans la réserve derrière le canap', la bouteille a eu un accident, le bouchon me restant dans la main. Heureusement, je n'ai pas repeint le canapé, j'en ai juste perdu un peu. Plus besoin d'en commander sur le net, il y en a dans le bio près de chez moi.

 

Le BBQ, c'était en bas de chez moi hier soir, j'ai profité des odeurs, ce soir... je les cuisine comment mes épinards ?

 

Bonne soirée à tou(te)s

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 21:51

Bonsoir tout le monde ! Inspiration pirate chez Ktia  J'ai enfin trouvé des yaourt 0% saveur pêche. Berk, insipides à souhait !!!

Ma nouvelle imprimante est installée, ya plus qu'à. Je viens de manger deux trucs gras et complètements interdits ! Heureusement, une fois n'est pas coutume !!! Bonne nuit, m'en vais retrouver le reste de la famille.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 23:37

Bonne nuit l'ac!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 23:38

Forum Dukan : bonne idee le challenge mousse au chocolat d

Bonne idée le challenge mousse au chocolat!

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 10:44

Bonjour l'AC 

 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que le dimanche s'annonce bien.

 

Mon dimanche s'annonce... sans dessert si je ne m'active pas Smiley bonheur pour ça il va falloir que je me réveille pour de vrai, je me suis réveillée tôt et la séance de ménage du voisin du dessus (ou il faisait une séance de gym) m'a empêchée de me rendormir.

 

Bonne journée à tou(te)s

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 10:47

Au fait, ça fait 2 jours que je ne reçois pas la newsletter quotidienne de Proteinaute, suis-je la seule ou vous aussi ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 11:02

Forum Dukan : coucou les cops y en a qui ont pas assez abuse de la mousse au chocolat de ktia d bubu j ai pas eu de newsletter cette nuit je me souviens deja plus d

coucou les cops!

 

y'en a qui ont pas assez abusé de la mousse au chocolat de ktia... Smiley bonheur

 

bubu : j'ai pas eu de newsletter cette nuit... je me souviens dejà plus de la nuit dernière... je les supprime après les avoir lues...

 

ici, temps doux, tout va bien... 

 

petite humeur bubu musicale : http://www.youtube.com/watch?v=yuTMWgOduFM

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 11:08

Coucou Tata

 

En effet, tout le monde ne semble pas en avoir abusé 

 

Merci pour ton retour sur la newsletter, je vais remonter le topic qui traite de ce sujet puisque je ne suis pas la seule.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 11:18

kikou les amis, bon dimanche à vous ! !

 

Le temps est des plus variable aujourd'hui, on va essayer de passer à travers les averses. Cet aprem normalement fête du cheval.

 

A plus tard.

 

Ah j'oubliai, oui totum ton plan bop peut m’intéresser ;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 11:56

Coucou

 

Merci Tata pour l'ambiance musicale, je suis sûre que Ombre n'y sera pas insensible non plus 

 

Chris, je connais le plan de Totum, si tu utilises aussi du Protifar, ça devrait t'intéresser.

 

Bon, chapelure faite, reste à faire .... cacao, tofu soyeux, ... héhé !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:53

Forum Dukan : bubu ton bebe gourami a trouve de quoi se nourrir il semblerait il va vite devenir un grand gaillard bien vaillant a cette allure d

bubu, ton bébé gourami a trouvé de quoi se nourrir, il semblerait! il va vite devenir un grand gaillard bien vaillant à cette allure! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:57

Forum Dukan : en meme temps c est la magie de la chaine alimentaire allez bon appetit les lasagnes aux epinards de maamc sont pretes non je n ai pas encore franchi

en même temps, c'est la magie de la chaine alimentaire...

 

allez... bon appétit!

 

les lasagnes aux épinards de maamc sont prêtes.... non, je n'ai pas encore franchi le pas du blanc d’œuf en poudre... mais ça viendra... peut-être....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 13:31

Tata, je ne sais pas si c'est le régime alimentaire ou si hier j'avais les yeux pas très en face des trous mais bébé gourami fait plutôt 2cm.

 

Bon appétit !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2013 à 14:21

Hello!

 

Elle est bien charmante cette dame, il ne faudrait pas qu'elle maigrisse pour ma part, elle risquerait de perdre sa généreuse poitrine.... Ce serait dommage Smiley bonheur Il m'a l'air bien coquin ce poisson lipovore ! Je connais les mêmes mais ils dévorent les peaux mortes des pieds ...

 

Tata, le BOP ne semblait pas te déranger pour les crêpes végétaliennes avec du lait .... Perso ça me dérangeait de l'utiliser dans mes shaker à la base, et c'est vrai que mélangé aux protéines de lait,de lactosérum et avec du cacao, je n'y vois que du feu.

 

Bon ce dimanche après midi commence bien encore,où qu'on se trouve c'est un peu toujours le même schéma météorologique dans le nord de la France... Je suis désabusé ! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 14:54

Le soleil ici est plus présent cet après midi. ..

 

Au menu ce midi: tagliatelle de tofu...dudu

Et magnum gold pas dudu du tout  :+(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 14:55

Forum Dukan : j ai oublie la photo

J'ai oublié la photo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 15:02

j'ai fait les crêpes 2 fois de façon à finir mon pot de poudre de blanc d’œuf vieux de plus de deux ans... depuis, je n'en ai plus utilisé...

 

mais j'avoue qu'à ce jour, cette recette de crêpes au nom peu opportun (oui... je sais... les végétaliens ne mangent pas d'oeuf- en poudre ou pas - jaunes ou blancs... ni de lait issus d'animaux... et les végans, c'est encore plus strict!) a été la seule recette où, utilisé sans être reconstituée, cette poudre ne m'a pas donné envie de vomir... quoique... la deuxième fois, j'ai suivi les conseils des commentaires et je n'ai pas mis de gomme, et j'ai eu l'impression de me retrouver avec des omelettes de blanc d’œufs.... beurk!

 

Totum... là où tu te trouves actuellement n'est PAS le Nord... nondedjiouuuuuu.... (je te rappelle que je suis cht'i....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 18:51

Coucou

 

Quelle chance Chris, j'ai baladé les parapluies cet après-midi et si j'ai eu presque un sentiment de jouissance quand je me suis dit qu'ils allaient servir, ce ne fut qu'un court instant car c'était le déluge et les pépins ne sont pas très utiles.

 

C'est vrai qu'il y a parfois des noms de recettes qui semblent en décalage avec le sujet, voulu ou pas, je l'ignore.

 

Totum, je te rappelle que tu es actuellement dans le centre ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 19:11

tu sais, totum, d'autres proteinautes se sont également essayés aux noms de recettes ridicules et décalés.... mais c'était fait en toute connaissance de cause, et il n'y avait aucun doute possible à ce sujet.... ;°

 

pour exemple, une recette qui me revient en mémoire, laquelle date d'avant ton inscription sur proteinaute je prense...

 

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_anti_inflammation_du_colon-6312.html

 

cette recette a peut-être été source d'inspiration à d'autres.... qui sait???  Smiley bonheur"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.